[Broc] Arrivée de SI : site d'inscription rempli

Répondre
Partager Rechercher
Inscription à Dark Age of Camelot


En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
Merci de réessayer dans quelques minutes.


Va falloir attendre 1 semaine pour jouer maintenant ? Ils pourraient prévoir des afflux comme ca dans leurs pré-tests...

Franchement, après 1 journée de perdue sur abonnement (non prolongé apparemment), on reperd encore du tps a cause de leurs serveurs qui n'acceptent pas assez de requetes à la base de données ... c'est qd meme abusé quand on voit le nombre de joueurs total ayant besoin d'y accéder (personnellement 1 semaine que je n'arrive pas a acceder a la partie "Mon Compte" pour raison X Y ou Z)

Enfin... Esperons que ca s'arrangera sous peu, ya que ca a faire avec Goa... Esperer.

Arakine
Et oui !
C'était à prévoir moi aussi c'est pareil donc faut patienter meme si c'est abuser de leur part de ne pas avoir prévu quelque chose de si évident.

Espéront que dans deux trois jours sa ira mieux
Citation :
Provient du message de Mr Blackmoon
Vous reflechissez un peu ? vous voulez qu'ils fassent quoi ? qu'ils doublent la bande passante pour un truc qui arrive une fois par an ? o_O
Le probleme n'a rien a voir avec la bande passante mais avec la banque de données. Ils ont qu'a le mettre sur une machine un peu plus puissante pour l'occasion... Qu'on ne me dise pas qu'a 6h du matin ya 6000 joueurs qui essayent d'accéder a leur compte pour de s'inscrire, personne n'y croira. Hors à 6h et avant d'apres quelques témoignages c'etait DEJA inaccessible.

Hors c'était prévisible. Enfin c'est goa

LJD Arakine.
Vi c'est soulent franchement mais bon on peut pas tout leur demande il ont fait un beau boulot quand mais bon si marcherai ca serai bien tout de meme !!!!


* Part va niquer du tutu et guerrier troll avec son berserker qui est orange et ce solote un frappeur grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr *
__________________
Drapic Drimli
Joueur T4C, DAoC et WoW
Ancien de Horizons
( non RPG ) Ancien de TFC
Une heure que j'essaie.... MARRE !
__________________
Trinity EngeO ex-Démiosienne
Nathalys Championne Broc/Hib
Neliya Séide Broc/Hib
Natalys Druidesse Broc/Hib
Nathalie fan de South Park
Perso j'ai essayé d'activer SI ce matin à 7h00 est je ne peux tjs pas accéder à la page, soit les canadiens sont nombreux à vouloir activer SI soit il y a un problème technique, je penche pour la deuxième solution malheureusement
en fait pour activer SI g aussi bcp de mal avant que kelkun de ma guilde me donne le secret.(sauf que si jvous le donne et que tlm le fait ptet que ca reviendra o meme.)(enfin tenter kan meme)
vous cliker sur mon compte toute les 2 a 3 secondes sans attendre koike ce soit et la bonne page va s'afficher instantanément en moins de 5 a 6 min.
Je ne comprend pas que vous n'y arriviez pas, êtes-vous sur que vous entrez bien vos login et password abonnement et non ceux du jeu, car si c'est le cas, vous aurez le message qui concernent l'affluence, alors qu'il n' y a que 3 pekors qui s'inscrivent (testé à 3h du mat et à l'instant).

Citation :
Franchement, après 1 journée de perdue sur abonnement (non prolongé apparemment)
Si justement, tu verras qu'ils t'offrent 1 journée gratuite pour la journée perdue de mercredi.

Allez bon courage.
Bien... pour ceux qui n'arrivent pas à y accéder...

Deux options possible, la premier, allez dans Outils / Options Internet de votre Internet Explorer puis cliquez sur l'onglet général, le bouton paramètres... et choisissez "A chaque visite de la page" puis validez, fermez Internet Explorer et rouvrez le sur le site d'inscription.

Si ça ne fonctionne pas, la deuxième solution est :

Allez dans le menu Outils / Options Internet de votre Internet Explorer. Choisissez l'onglet général puis cliquez sur supprimer les cookies et supprimer les fichiers... Fermez Internet Explorer, rebootez et retentez...

Notez que vous perdrez tous vos cookies d'identifications à vos divers forums, mais pour environ 50% des personnes cette solution a fonctionné.

En effet, il semble que le site utilise les cookies pour cela et qu'il renvoie indéfiniment sur la page d'erreur même lorsqu'il fonctionne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés