La beuze et alphonse......

Répondre
Partager Rechercher
je sais pas mais sa zik est bidon en tout cas et il arrive a vendre des disques,ca prouve que ca marche bien le bourrage de crane et le marketing .

ps :jdis pas que c pas marrant lol
mais de la a vendre plein de disque vu la qualite...
Je n'ai pas vu le film mais on m'a dit qu'il etait moyen. (c'est sur qu'il ne fallait aps s'attendre a un chef d'oeuvre et fo aimer l'humour de Youn )
Pour la zic c'est idem c'est aps rechercher hein du moins les paroles Mais qui a dit qu'on avait pas le droit de s'eclater? Moi perso des que j'entend les premieres notes je delire
Tout ce que je vois, c'est que dès qu'il passe en boîte tout le monde danse et chante à tue-tête dessus... comme quoi, même si le morceau ne vaux en effet pas grand chose, ce qui le sauve c'est d'être marrant.
Le film est tordant, c'est pas le plus grand film comique du monde mais si on aime l'humour "Younien" c'est pas mal du tout, je me suis bien marré pendant la séance.

Tout le monde est par terre avec A.B ?
Yeah !
Alphonse Brown ?
Yeah!
Le digne descendant de J.B ?
Jammmmmmmmmmmmmeeeeeeeessss Brrrrroooowwwwnnnnn !
Citation :
Provient du message de Dieu Valygar
je sais pas mais sa zik est bidon en tout cas et il arrive a vendre des disques,ca prouve que ca marche bien le bourrage de crane et le marketing .

ps :jdis pas que c pas marrant lol
mais de la a vendre plein de disque vu la qualite...
Je suis pas d'accord, alphonse c'est de la qualité superieur dans son style. Evidemment si tu le prend au premier degres c'est clair que c nul , mais faire ca c etre a coté de la plaque car le but de la chanson n'est pas de faire de l'art. Compare aux autres chanson de la meme gamme ---> JP, gad,les parodie des 3 espagnoles ( je sé plus le nom) etc etc...... et tu verras qu'alphonse c'est de la bombe.
euh, perso j'attends que le film sorte en div........ euh oupsss DvD (bien sur ! ) car je le sens pas particulierement. Et mettre de la tune pour matter un truc marrant qui me fasse pas marrer, j'ai deja donner avec asterix II ...

Ceci dit, les amateurs de Youn semblaient contents.
Citation :
Provient du message de Dieu Valygar
je sais pas mais sa zik est bidon en tout cas et il arrive a vendre des disques,ca prouve que ca marche bien le bourrage de crane et le marketing .

ps :jdis pas que c pas marrant lol
mais de la a vendre plein de disque vu la qualite...
Niveau marketing c'est le même esprit que star'ac pop star et autre groupe-tv poubelle qui vendent des disque pourri fait a l'arrache a la pelle.

Ca me choc de voir ici nommé Marcel et son orchestre qui sont non seulement très drôle mais qui font aussi des chansons très revendicatives et intelligentes.
C'est incomparable avec Youn qui fait du blé en disant n'importe quoi.

Mais bon je doit reconnaitre que ses chansons me font marrer et c'est louable puisse que c'est le but.

En plus je suis né au Havre !
Moi je trouve ça marrant autant que Bratisla Boyz parce que ca montre la débilite des gens je m'explique: Kouroukou stach stach un album vendu a plusieurs milliers d'exemplaire alors que les paroles sont pourris et que il n'y a aucune musique
Je dit pas que j'aime pas mais bon je trouve ca assez marrant...
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
la difference aec pop star academie, c est que eux , ils se prennent au serieux ....

Absolument...

Quoique a mon avis les producteurs prennent les uns et les autres avec pareil sérieux ... tant que ca fait de l'argent.

Mais tu ne trouve pas ça énervant qu'un comique soutenu par toute une énorme machine commerciale (M6) arrive a truster la tête des ventes quand de vrai artistes sincert et de qualité n'arrive pas a percer ?

Apparement même l'interessé a des scrupules (vu sur C+) mais il es quand même consentant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés