[Broc] [Fusion]They did it.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sophitiane d'hiberni
Mouais profiter d'un bordel pareil entre SI ,le patch une bonne partie des joueurs essayant de refresh daoc-home et compagnie, pour essayer de prendre une relic c un peu limit et pas sport du tout je trouve .....

Et je doit pas être la seule.....

Amicalement
ouin ouin !!
Zont eu raison d'attaquer, tt le monde doit etre sur c garde en permanence de plus c t une attaque en heure dites correctes donc pas de ouin please.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Ivih
ouin ouin !!
... c etrange je m'y attendais a celle la c dingue ca on peut plus rien dire on est obligé de dire amen a tout dés k'on est aps d'accord c du ouin ouin .....

C pas un ouin ouin c une constatation mais ah oui ... c vrai c plus simple de me traiter de ouin ouin

a bon entendeur salut.
dsl mais il a pas tord sur le ouin ouin on a tenter une attaque relik a une heure de grande affluence et maintenant on nous dis c'est pas Sport faut arrêter et accepter les règles du jeu qui consiste a défendre sont realm et faire en sorte qu'il soit de plus en plus fort, excuse nous d'avoir des initiatives Offensives si pas la bonne heure, c'est pas la pendant un changement de version qui faut le faire, etc.. on en fini pu

Conclusion on a passer une bonne Soirée et Alb a bien fichus la pagaille au MF gg

GG au Mid ct Preske parfait pour nous Mais Hib a bien réagis
__________________
https://t.me/pump_upp
ouaip, toute bonne soirée...Mais quelques questions..



-Un healer 50 de mon groupe s'est chopé à bolg (alors qu'on rasait notre quatrième groupe de mickeys) un DoT de 436...C'ets quoi comme classe qui dot ainsi??

-La relique alb est restée pas mal de temps neutre: que s'est il passé? (en fait: qui l'avait?)

-Quelle est la guilde (hib) qui est venue défendre avec tous ses joueurs, lvl 38 a 50? En tout cas, félicitation, c la première fois que je vois des "pitis" lvl qui viennent défendre...

-Question toute bête, j'ai la grosse flegme de chercher sur le net: ça coûte cb de réparer les 3 portes?


PS: roo, allez je le raconte..Hier, alors que tous les mids se dirigeaient vers une attaque sauvage, je vois sur le cc alliance "2fg alb à notre mf" (sur emain) . On arrivait a 50....
C'est ce qu'on appelle ne pas avoir de chance. (et en plus, ça montre bien que camper la mf, c mal )
Citation :
Provient du message de nammutus
ouaip, toute bonne soirée...Mais quelques questions..



-Un healer 50 de mon groupe s'est chopé à bolg (alors qu'on rasait notre quatrième groupe de mickeys) un DoT de 436...C'ets quoi comme classe qui dot ainsi??

-La relique alb est restée pas mal de temps neutre: que s'est il passé? (en fait: qui l'avait?)

-Quelle est la guilde (hib) qui est venue défendre avec tous ses joueurs, lvl 38 a 50? En tout cas, félicitation, c la première fois que je vois des "pitis" lvl qui viennent défendre...

-Question toute bête, j'ai la grosse flegme de chercher sur le net: ça coûte cb de réparer les 3 portes?


PS: roo, allez je le raconte..Hier, alors que tous les mids se dirigeaient vers une attaque sauvage, je vois sur le cc alliance "2fg alb à notre mf" (sur emain) . On arrivait a 50....
C'est ce qu'on appelle ne pas avoir de chance. (et en plus, ça montre bien que camper la mf, c mal )
@DoT => empathe

@Relique => hib l'avait, on l'a pas remise en place pour eviter de se faire rusher par alb (qui aurait profité de nos portes defoncées pour nous rush) , tout comme c'est le jeu d'etre oportuniste, c'est le jeu d'etre prevoyant

@Question bete => dans les 5P par porte avec du charme et des bras je crois
Citation :
Provient du message de Asyniur Sleipnir
Nan nan nan vous avez pas comprit nous aussi (les mid) ont testaient SI. Résultat: le nouveau moteur ne supporte pas mieux les grosse masses actives
peux-tu être plus précis ?
ca rame toujours autant dès qu'il y a plus de 100 personnes dans la zone ?
normalement le nouveau moteur devait ne pas s'effondrer dès que le nombre de persos augmente...
FELICITATION MID
juste un petit message pour félicite les mid de la tentative de rk d hier.faut dire qu une masse de 180 mid on savait plus trop comment s y prendre.Z avez pourri notre soirée mais vraiment sympa de voir les mid pas mort.




P.S: euh vous avez des gros probleme de fuite on ete au courant depuis longtemps de votre rk
Citation :
P.S: euh vous avez des gros probleme de fuite on ete au courant depuis longtemps de votre rk
merci

pour les fuites ben que veux-tu, on ne peut rien y faire...
je sais qu'il nous a été rapporté que des bas lvls demandaient si attak rk ou pas hier soir...

pour les spys en tout genre, que dire à part que leur bassesse ne mérite pas le moindre respect, et ce de n'importe quel coté.

(ceci dit je comprends un peu mieux pourquoi j'ai vu arriver du monde au reliquaire 10 minutes avant l'attaque, comme par magie)
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood


non je plaisante, l'espionnage est intolérable mais une question ils ont attaqués après SI (3 béliers max/porte ?)
1,60 ça
Re: FELICITATION MID
Citation :
Provient du message de louveteau

P.S: euh vous avez des gros probleme de fuite on ete au courant depuis longtemps de votre rk
c'est une perle ou je me goure?

ps : "problème" s'accorde donc prend un S (ben oui t'en qu'a dire des conneries pourquoi s'arrêter en si bon chemin)

moi je trouve ça beau comme témoignage "on triche et on est content et fier"

gg les gars continuez comme ça

ps : je comprend pas comment on peut se désavouer soi-même dans un post, masochisme sûrement ou alors c'est autre chose ...
Citation :
moi je trouve ça beau comme témoignage "on triche et on est content et fier"
Moué , il a pas dit qu'il avait été sur mid , mais les infos ont tourné vite , meme moi en non guildé je le savai o_O , en plus c un peu leger de dire ca en sachant que vous avez attaqué 1 Heure apres la nouvelle version (voir moins )
Citation :
Provient du message de Mr Blackmoon
en plus c un peu leger de dire ca en sachant que vous avez attaqué 1 Heure apres la nouvelle version (voir moins )


Sois on parle pas de la meme attack RK , sois y a un gros décalage horaire chez toi
Cette attack a eu lieu Jeudi soir et non Mercredi Soir a la sortie de SI.
__________________
Horgrim BeerKeeper
Nain Guerrier 50
Isen Herra 6L9
Battlemaster ML10
Re: Re: FELICITATION MID
Citation :
Provient du message de Runeless
c'est une perle ou je me goure?

ps : "problème" s'accorde donc prend un S (ben oui t'en qu'a dire des conneries pourquoi s'arrêter en si bon chemin)
et l'hopital se fout de la charite une nouvelle fois...quand on fait ce genre de commentaire, on est irreprochable(tu peux de nouveau editer ton message):

Citation :
Provient du message de Runeless
ps : je comprend pas comment on peut se désavouer soi-même dans un post, masochisme sûrement ou alors c'est autre chose ...
Citation :

moi je trouve ça beau comme témoignage "on triche et on est
content et fier"
par contre la je suis d'accord avec toi, je trouve ca lamentable de s'en venter...
Re: Re: Re: FELICITATION MID
Citation :
Provient du message de kool
par contre la je suis d'accord avec toi, je trouve ca lamentable de s'en venter...
Pssst, juste pour info, quand on croise à plusieurs reprise des groupes mids qui patrouille autour de dagda, c'est du genre à survolter tout le monde, pas besoin de double compte pour comprendre que vous prépariez une rk (à la déco en plus, mais c'est un détail)
Re: Re: Re: Re: FELICITATION MID
Citation :
Provient du message de Elaerie
Pssst, juste pour info, quand on croise à plusieurs reprise des groupes mids qui patrouille autour de dagda, c'est du genre à survolter tout le monde, pas besoin de double compte pour comprendre que vous prépariez une rk (à la déco en plus, mais c'est un détail)
dit moi tu as commence mon poste par la derniere ligne et rien de plus ??? alors tu vas relire, mon post en entier et tu vas t'apercevoir que ma phrase que tu as quote hors de son context en plus fait reference a une phrase ou l'on se vante qu'il y a eu des fuites d'information = double compte ou regard indiscret en salle reseau!!

alle tien comme je suis magnanime je te refais le file :
Citation :
Provient du message de Kool
Citation :
Provient du message de Runeless
Citation :
Provient du message de louveteau
P.S: euh vous avez des gros probleme de fuite on ete au courant depuis longtemps de votre rk
...
moi je trouve ça beau comme témoignage "on triche et on est content et fier"
...
par contre la je suis d'accord avec toi, je trouve ca lamentable de s'en venter...
ca va tu comprends mieux maintenant ou tu as besoin d'une explication supplementaire????
la prochaine fois fait attention a tes quotes...(note si tu vires ton message qui n'a rien a voir avec le prix du reoquefort sur le marche du chou je me ferai un plaisir d'editer le mien)
Kool, je dois avoir une réserve de prozac si ça te tente, ça calmera ton aggressivité

Maintenant tu sembles ne pas avoir suivit ce que tu as écrit, au passage je reprends une phrase que tu as quoté :
Citation :
moi je trouve ça beau comme témoignage "on triche et on est
content et fier"
J'aurais du la quoter dès le départ, je me suis limitée à ta phrase, maintenant où est-ce que tu vois que l'intéressé d'origine se vante d'avoir un double compte ? il signale des fuites, que j'explique dans mon post, vous étiez loin d'être discret, maintenant le probleme de hib c'est qu'on s'en moquait tous : avant même que la premiere porte soit entamée c'est passé sur l'as, la réponse interne pour beaucoup était : on n'y va pas, marre

Si vous vous gachez votre plaisir de découvrir SI, ça vous regarde, d'ailleurs ne pas avoir ramené la relique doit avoir un petit gout amer, mais nous non, j'ai personnellement bien apprécié la balade dans le dongeon épique

ps : me suis acheté du roquefort, il a du gout, et il est bon, si tu veux une adresse ça peut s'arranger.
y'avait pas de groupe autour de la rk ou alors il ne faisait pas parti de l'organisation, etrange alors que tu es deduit que un groupe faisait une attaque rk

ensuite c'est marrant isl se sont dit nan on y va pas marre que les mids nous gache la vie strop injuste pis bon 1/4 d'heure aprés ils ont changé d'avis a la 3eme portes et 150 hib nous sont tombé dessus c'est ca

vous avez eu des spy arrete de le nié, certain ne s'en sont pas servi c'est tout a leur honneur d'autre........
Citation :
Provient du message de hellstrike
[i]ensuite c'est marrant isl se sont dit nan on y va pas marre que les mids nous gache la vie strop injuste pis bon 1/4 d'heure aprés ils ont changé d'avis a la 3eme portes et 150 hib nous sont tombé dessus c'est ca
vous avez eu des spy arrete de le nié, certain ne s'en sont pas servi c'est tout a leur honneur d'autre........
Tu vois tes spy, c'est comme les rumeurs et les mauvaises plaisanteries, les 150 hib trainaient depuis un bout de temps en zf (d'ailleurs, même pas 80 sur le who collory et breifine, 150 c'est une rumeur, il y avait par contre plus de 150 personnes sur hybrasil), quand sur tous les cc alliance c'est xx mid à dagda dès la premiere porte (à priori les gardes de rk donnent aussi le nombre d'ennemis présents à la guilde propriétaire du fort auquel ils appartiennent) c'est un peu normal que vous preniez un retour.
D'ailleurs si on part de ton point de vue, et vive les généralisations, faire une prise RK et avoir des mids ou des albs sur le dos à peine la 2e porte entamée, c'est qu'ils ont utilisés des spy ?

Sinon si tu as un doute pour le reste, je t'enjoins à lire ce post
c'est le dongeon épique d'hibernia, et vu que ça s'est terminé par un release général, ben, il y a eu 4 groupes de plus qui se sont ajoutés, plus ceux qui sur le dernier appel qui se sont décidé à venir
Au passage, l'avant derniere photo (donc avant dernier nommé de niveau 75+) correspond au moment où les reliques étaient neutres. La derniere image, c'est 30 mobs de niveau 70+, même à 6 groupes on tient pas
Vu que chaque ile de SI possede un teleport direct pour la forteresse en zone frontiere qui a un tp (ah mais oui, ça vous pouvez pas savoir, vous étiez sur une rk), le voyage a été plus que rapide pour nettoyer la zf hib
(d'ailleurs je vois pas pourquoi je me prends la tête à essayer d'expliquer, au mieux 2 personnes vont lire ce post)
j'attendais pas spécialement ta reponse mais plutot ceux qui disent que mids spy tout le temps mais mon appat a pas marché

m'enfin par contre oui y'a eu spy sur ce coup la, et reconnu par certaine personne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés