Grossir

Répondre
Partager Rechercher
Voila je mesure 1M79, je pèse 56kg, et je suis tout maigre

Et vu que bientôt je fait de la musculation ( c'est mon père qui va m'obliger ), mieux vaut que je prenne du poids pour être en bonne forme ...

Et me faut trouver ses moyens pour grossir, me conseiller une alimentation ? Des aliments bien gras

Ah oui, me direz vous comment je fait pour être aussi maigre ? Je sait pas, je reste planté devant mon pc, je regarde la télé, je grignote, et rien je prend pas un gramme

Pour info , j'ai 15 ans voila , je compte sur vous ( je vais me renseigner auprès de bouquins en même temps )
Des prots des prots des proteeeeeeeeees.

Proteïnes quoi, sous différentes formes.

Le matin des céréales, spécial K c'est pas mal.

Le midi des pâtes ou du riz avec de la viande blanche comme le poulet ou le blanc de dinde.

Le soir des légumes de toutes sortes, pour le transit.

Sinon entre les repas, comme tu veux prendre de la masse, rien ne t'interdit de prendre d'autre suppléments. Comme des milkchakes de lait demi-écrémé avec du blanc d'oeuf (je sais c'est degueu mais avec du choco ça passe) ou même d'autre petit repas. Un bodybuilder prends jusqu'à 7 repas par jours et même certain la nuit, il faut comprendre que si tu veux prendre de la masse musculaire, le mieux c'est de le nourrir grâce aux prots qui le retrusture.

ça c'est le principal, sinon faut vraiment éviter les graisses mais certaines sont nécessaires quand même mais elles se retrouvent dans la viande ou les laitage alors pas la peine dans rajouter. Sinon l'huile d'olive c'est bien pour les assaisonnements.

J'ai fait fait 4 ans de muscul et ça m'a pas mal changé niveau endurance, physiques et mental. Si tu es persévérant, au bout de 6 mois tu peux voir des changement flagrant, mais faut penser à tout, entrainement, nourriture et sommeil.
¸
Bon courage.
15 ans... 1m79...
Elle est passée là toute la bouffe que tu ingurgites. Attends de voir ce qui te pends au nez avant de vouloir prendre du poids. Ca va venir tout seul si tu gardes le même régime.

Et évite la "gonflette" à 15 ans. Plus tard, tes articulations te remercieront.
15 ans, ben pour moi premiere chose attend d avoir fini ta croissance avant de t inquieter comme ça. Et dis a ton père que tu n'es pas en mauvaise santé et la musculation intensive est deconseillée tant que tu n'es pas "terminé" .

Evite les cochonneries qu'on te proposes ou renseigne toi avant (tes copains ne sont pas une source de renseignements fiable).

Brerf soit prudent, et rassure toi a 40 ans tu auras des kilos en trop
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Clair il faut mieux que tu est fini ta croissance et puis 56k pour 1,78 a 15 ba sa me parai normal ! pour info jai 22 ans je fait la meme taille que toi et je pese 66k et je suis ni maigre ni gros , j'ai tout ce qui faut ou il faut .

Je vais quand meme te donner une astuce pour grossir , moi qui ne prend pas trop de poid en general sauf quand je fait de la cuisine !
Apprend a faire de la cuisine , fait des ptit plats avec lesquels tu va te regaler et tu fera le plaisir de tes parents , et tu deviendra un bouboule .

Et puis le poid c'est une question d'age et de genetique , plus tu veilli et plus tu prend du poid logiquement , sinon yen a qui son gros a la naissance et qui reste assez gros et fort toute leur vie , et d'autre qui ne prenne pas trop de poid , franchement crois moi faut mieux etre normal voir muscle sec , que gros c'est beaucoup moin supportable pour toi et pour ton corp pour tes arteres etc.
Attends d'avoir fini ta croissance pour penser que tu es trop maigre , tu es dans un age ou tu peux manger n'importe quoi en grandes quantités et tu prendras pas un gramme . t'inquietes avec la fin de la croissance et en faisant du sport régulièrement - pas comme un acharné mais avoir une bonne condition physique- tu prendras du poids. Apres un certain age tu croiseras meme les doigts pour pas en prendre...
Citation :
Provient du message de Calligan
Clair il faut mieux que tu est fini ta croissance et puis 56k pour 1,78 a 15 ba sa me parai normal ! pour info jai 22 ans je fait la meme taille que toi et je pese 66k et je suis ni maigre ni gros , j'ai tout ce qui faut ou il faut .

Je vais quand meme te donner une astuce pour grossir , moi qui ne prend pas trop de poid en general sauf quand je fait de la cuisine !
Apprend a faire de la cuisine , fait des ptit plats avec lesquels tu va te regaler et tu fera le plaisir de tes parents , et tu deviendra un bouboule .

Et puis le poid c'est une question d'age et de genetique , plus tu veilli et plus tu prend du poid logiquement , sinon yen a qui son gros a la naissance et qui reste assez gros et fort toute leur vie , et d'autre qui ne prenne pas trop de poid , franchement crois moi faut mieux etre normal voir muscle sec , que gros c'est beaucoup moin supportable pour toi et pour ton corp pour tes arteres etc.
oui mais tu fais la meme taille mais il a quand meme 10 k de moin que toi donc si il dit qu'il est maigre j'le crois
Re: Grossir
Citation :
Provient du message de iNtEgRaLe
Voila je mesure 1M79, je pèse 56kg, et je suis tout maigre

Et vu que bientôt je fait de la musculation ( c'est mon père qui va m'obliger ), mieux vaut que je prenne du poids pour être en bonne forme ...

Et me faut trouver ses moyens pour grossir, me conseiller une alimentation ? Des aliments bien gras

Ah oui, me direz vous comment je fait pour être aussi maigre ? Je sait pas, je reste planté devant mon pc, je regarde la télé, je grignote, et rien je prend pas un gramme

Pour info , j'ai 15 ans voila , je compte sur vous ( je vais me renseigner auprès de bouquins en même temps )
1m80 pour 65 kg. Je devais approximativement avoir le même poids que toi à ton âge. Et en plus, je fumais... Résultat, ça me coupait l'appétit.

Pour la muscu, tu verras ce sera très drôle. Vu que ton ossature doit être très fine (sinon tu pèserais sans aucun doute plus), tu ne prendras jamais de carrure à moins de t'entraîner comme une brute.

Par contre, ce qui est positif, c'est que tu n'as aucune chance d'être obèse et il y a pas mal de femme qui aime les tailles mannequins. Pour preuve, je suis maigre et pourtant je suis un sex-symbol

Re: Re: Grossir
Citation :
Provient du message de Le Croisé
Vu que ton ossature doit être très fine (sinon tu pèserais sans aucun doute plus), tu ne prendras jamais de carrure à moins de t'entraîner comme une brute.
C'est vrais qu'avoir une ossature fine est une chance.

La mienne, ce qui ne m'arrange pas trop, vu mon bon coup de fourchette (1,89 m pour 95 Kg).
Citation :
Provient du message de Sakapuss Aello
Sur cette planete , il y a 6.000.000.000 d'invidus humanoïdes.

Pendant que 1/4 de cette masse cherche à grossir ou à maigrir, les 3/4 restant souhaiteraient juste manger.
LOOOOOL

Désolé.... Tu en as d'autre ?

@ Calligan : 65kg pour 1m80, je trouve ça très maigre
Citation :
Provient du message de Calligan
Et puis le poid c'est une question d'age et de genetique , plus tu veilli et plus tu prend du poid logiquement , sinon yen a qui son gros a la naissance et qui reste assez gros et fort toute leur vie , et d'autre qui ne prenne pas trop de poid , franchement crois moi faut mieux etre normal voir muscle sec , que gros c'est beaucoup moin supportable pour toi et pour ton corp pour tes arteres etc.
< arrive avec ses gros sabots de paysan >
Comme on dit, d'par chez nous, y'a les bons et les mauvais cochons ....

< repart en sifflotant >

Un gob
Un gob qui paysanne
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
Dans ce ças tu trouves comment 56kg pour 1,80m?

Peut-être qu'il voulait parler par rapport a son âge



Sinon la musculation ne vous inquiétez pas je vais pas commencer a 15 ans hein Vers 16-17 le médecin ma dit


Voila merci pour toutes vos réponses ca me fera des prétexte pour aller au quick :bouffon:
1,83 m pour 115Kg, si tu veux, je t'en refile quelques uns

Sérieux... la musculation juste pour la musculation, je ne vois aucun intérêt... à part faire le barbeau dans les salles de sport avec les fifilles qui ont leur cours de danse juste de l'autre côté de la vitre ? En complément d'un sport pratiqué régulièrement et à un niveau correct, pourquoi pas... Tu veux prendre des épaules ? Fais de l'aviron ! Tu veux simplement te muscler et prendre un peu de volume ? Fais de la gymnastique ! Enfin bref, trouve toi plutôt un sport qui t'éclate, que tu feras juste pour t'amuser, au lieu de passer du temps à prendre l'air concentré du Penseur de Rodin en soulevant de la fonte tout en cachant ton début d'érection à la vue des jeunes femmes en body qui bougeront leur corps de l'autre côté de la vitrine.
Citation :
Provient du message de Foehn
1,83 m pour 115Kg, si tu veux, je t'en refile quelques uns

Sérieux... la musculation juste pour la musculation, je ne vois aucun intérêt... à part faire le barbeau dans les salles de sport avec les fifilles qui ont leur cours de danse juste de l'autre côté de la vitre ? En complément d'un sport pratiqué régulièrement et à un niveau correct, pourquoi pas... Tu veux prendre des épaules ? Fais de l'aviron ! Tu veux simplement te muscler et prendre un peu de volume ? Fais de la gymnastique ! Enfin bref, trouve toi plutôt un sport qui t'éclate, que tu feras juste pour t'amuser, au lieu de passer du temps à prendre l'air concentré du Penseur de Rodin en soulevant de la fonte tout en cachant ton début d'érection à la vue des jeunes femmes en body qui bougeront leur corps de l'autre côté de la vitrine.

Si je pouvait c'est mon père qui veut ca, et je suis un fainiant de la vie moi
J'ai déjà dit que cette image n'était pas la bienvenue.
__________________
Votre signature a été effacée car elle était trop bien. Nous vous rappelons que votre signature ne doit pas rendre jaloux les autres membres des forums Jeux Online. Merci de vous conformer à ces règles.
--L'équipe de modération de Jeux Online
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés