[Broc] attaque RK mana hib par mid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cell Maley
pourquoi faire une chose difficile quand elle peut etre facile? sur alb a 6heure tu dis venez on va prendre un fort ils dise ouais non nous pex, sur mid tu dis go beno ils dise cool go a la guerre, et c'est ca qui vous fou les boules, et le pire c'est qu'il est midi 30 et que vous avez tenté aucune reprise
enfin continuez vos : ouinouin si ca t'amuse etc.. mais bon faut pas etre mauvais perdants
Omg, payez lui un cerveau
C juste que l'on prefere qu'il y ai une possibilité plus grande d'avoir de belle baston car a 6h du mat du as 99 chance sur 100 qu'il y ai personne en face.

Tu dis que c plus facile ok mais c moins pasionnant vu que tu es sur de réussir et que tu ne croiseras personne.

Je ouinouine pas je te pose une question sur le plaisir que tu prends a prendre un fort a 6h du mat c tout.

Tu m'as répondu car c t plus facile, chacun son optique du jeu , tu as la tienne que je respecte et la mienne et celle d'autre joueurs.

Mais essaye de prendre un fort a heure dites normal , si tu y arrives je te promet que ta satisfaction sera bcp plus grande et tu auras le plaisir d'avoir de beau combat et de pouvoir défendre le fort.

Bah a 12h30 pas grand monde de OL la plupart bosse ou son en cours , on viendra le prendre ce soir.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Cell Maley
pourquoi faire une chose difficile quand elle peut etre facile? sur alb a 6heure tu dis venez on va prendre un fort ils dise ouais non nous pex, sur mid tu dis go beno ils dise cool go a la guerre, et c'est ca qui vous fou les boules, et le pire c'est qu'il est midi 30 et que vous avez tenté aucune reprise
enfin continuez vos : ouinouin si ca t'amuse etc.. mais bon faut pas etre mauvais perdants

étant sur cc alliance je confirme, sont toujours prêt a se bouger quelque soit l'heure et la situation
Citation :
Provient du message de Cell Maley
pourquoi faire une chose difficile quand elle peut etre facile? sur alb a 6heure tu dis venez on va prendre un fort ils dise ouais non nous pex, sur mid tu dis go beno ils dise cool go a la guerre, et c'est ca qui vous fou les boules, et le pire c'est qu'il est midi 30 et que vous avez tenté aucune reprise
enfin continuez vos : ouinouin si ca t'amuse etc.. mais bon faut pas etre mauvais perdants
t'attend koi pr prendre tte les relic a 5h du mat ?
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
méfies toi azaelia, la derniere fois qu'on a charié mid ça a résulté en 3 portes de rk pétées, et presques tous les forts hib pris (hier soir quoi).

faut pas tenter les mids
vous etes trop modestes pour ca ^^
GG Midgard...

Nost c étais ma deuxieme experience en tant que scout a une attak rk et j adore. La plus belle action de la soirée fut de rusher la relic et de surprendre les elfes qui campaient devant. OUff la surprise, ont rien vue, sont tous mort. Peut etre du au lag mais enfin sa surement aider a notre cause.

Popa Guerrier
Kastryas Archer
vi le moment du rush fut vraiment intense, tout perché sur mon reliquaire que j'étais voir la masse mid arriver a été un grand moment. entre ça et les superbes couchés/levers de soleil que j'ai pris en screen (me suis pas encore remis de SI moi) j'ai passé une soirée mémorable, même si ça devenait stressant alors que le moment approchait hi hi. se ballader dans le reliquaire tellement calme sachant que l'attaque va venir, ajouté à ça la zic d'ambiance (encore SI argl) à la limite du lugubre, surtout de nuit, j'avoue que j'en menais pas large derrière mon écran

P.S : Kas y'a un ptit post pour toi entre autre plus bas
Bravo les Mids.

On a eu tres peur.

Bravo les Hibs on a bien defendu.

J'ai même failli envisager un 2° compte + reroll sur Mid ....


La soiréé fut sympa. Del'action, du stress, de la peur.

Bon apres il a fallu reprendre nos forts donc dodo tardif mais ce fut une bonne soirée.
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
méfies toi azaelia, la derniere fois qu'on a charié mid ça a résulté en 3 portes de rk pétées, et presques tous les forts hib pris (hier soir quoi).

faut pas tenter les mids
Ben vous attendez quoi pour le faire alors ? franchement si c'est votre plaisir de roxxer à 5h du mat, prenez toutes les reliques et qu'on en finisse une bonne fois pour toute, au moins ça nous permettra de déserter emain, plus d'un an que cette zone est continuellement pleine, ça nous fera des vacances et voir du paysage

Sinon, jolie tentative pour la relique
Citation :
se ballader dans le reliquaire tellement calme sachant que l'attaque va venir, ajouté à ça la zic d'ambiance (encore SI argl) à la limite du lugubre, surtout de nuit, j'avoue que j'en menais pas large derrière mon écran
moi aussi avec mon groupe pdt l'approche du point de rdv j'avais la musique
c'est clair que ça mettais l'ambiance
j'avait vraiment l'impression qu'on s'infiltraient en territoire ennemis
suis pas encore passer voir sur odin si on a aussi de zolie musique ;o) j'irai voir ça ce soir ;o)
c'était juste une boutade pas taper !!!!

bah écoute, en ce qui me concerne, je préfère de loin ce que nous avons fait hier soir, et le charme/stress de cette soirée ne s'y retrouverai pas à 5h du mat'.

maintenant quand cela se refera, et ce quelque soit l'heure (ce n'est pas moi qui décide ce genre de choses, je suis mes leads que je respecte énormément) je serai là pour faire mon boulot de scout.

Citation :
suis pas encore passer voir sur odin si on a aussi de zolie musique ;o) j'irai voir ça ce soir ;o)
tu vas pleurer comme moi lol j'ai reco Nosroth mf hib sur odin après avoir activé SI et j'ai pas reconnu les lieux. sans parler de la musique totalement envoutante qui donne vraiment le sentiment d'être dans un lieu loin de tout, séculaire, solitaire, mais en même temps emprunt d'une sérénité profonde... je suis tombé amoureux d'odin
Merci à l'organisateur (il se reconnaitra) pour cette superbe soirée

La bataille fut superbe même si nous avons raté la relique! (apres tout c qu'un artifact (^^) )

La defense de crauchon fut laborieuse avec tous les fufu que vous nous avez envoyé

Vivement qu'on remette ça , ça me rappelle mes premier pas quand je savais même pas ou se trouvais les reliques Mid lol
__________________
Juliana belle Vendo a ses heures...Ancienne Gardienne des Legendes nordiques (Brocéliande) ou voleuse maladroite (Elune)
Hintikar prêtre psycho à tendance guerrier (harn) ou maléfique (Elune)
Mauviette arcaniste légendaire....aïe ca va péter!!!!!!
Python chamy éclaireur
hintika naine éclaireuse....surtout dans les donjons
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
elle etait a quelle heure cette attaque mid sur dagda ?
23h ====>Serveur full


Owned avant même de pouvoir ouinouiner
relique ? 5heure du matin pourquoi pas, je vais voir si c'est possible merci azaelia j'adore les défi et pour info quand on prend beno a 5Heure on est jamais + de quinze , et ya 5 ou 6 défenseurs albionnais, et franchement , j'aime bien, on a déja raté, arrétez de croire que prendre un fort nivo 10 a 10-15 c facile , des fois rien que le keeper nous tue, alors quand ya clerc autour... <pense a thundra>
je sais pas moi, après m'être fait tué dans l'attaque rk (ou j'ai ding 5L6 tiens, comme quoi ) j'ai galéré un peu pour revenir, hop de nouveau scout au rk à tout hasard (on était bien parti pour retenter vu qu'il vous restait 2 forts max à un moment) et la me suis fait flingué par un ranger qui a laché 3eme oeil...re release et là, la cata, je connais pas du tout les forts hiberniens (jétais parti 2 heures avant l'attaque relique, tant pour scouter que pour être sur de trouver Dagda à temps loooool) donc j'ai erré un peu et j'ai raté la fin du show
Citation :
Provient du message de Cell Maley
pourquoi faire une chose difficile quand elle peut etre facile ? sur alb a 6heure tu dis venez on va prendre un fort ils dise ouais non nous pex, sur mid tu dis go beno ils dise cool go a la guerre, et c'est ca qui vous fou les boules, et le pire c'est qu'il est midi 30 et que vous avez tenté aucune reprise
enfin continuez vos : ouinouin si ca t'amuse etc.. mais bon faut pas etre mauvais perdants
Citation :
relique ? 5heure du matin pourquoi pas, je vais voir si c'est possible merci azaelia j'adore les défi et pour info quand on prend beno a 5Heure on est jamais + de quinze , et ya 5 ou 6 défenseurs albionnais, et franchement , j'aime bien, on a déja raté, arrétez de croire que prendre un fort nivo 10 a 10-15 c facile , des fois rien que le keeper nous tue, alors quand ya clerc autour... <pense a thundra>
Si meme quand c facile vous avez du mal ben ....
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés