1ère Alerte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dirty Hanny
je dirais plutot, sans ordre particulier :
Parce que t'as un passif de boulet
parce que t'es incapable de t'expliquer de façon posée.
Parce que tes posts ressemblent a si méprendre a des attaques personnelles.
Parce que tes arguments ressemblent a rien.

exemple frappant ici, non seulement tu te pose en victime mais en plus tu traites la majorité des joliens d'AC2 d'ingrats.
Alors c'est mal dis, certes, mais en plus c'est faux.
Quand je paye un service et que celui-ci n'est pas a la hauteur, raler et se plaindre n'est pas de l'ingratitude.
On peut être ingrat envers un bienfaiteur / un parent, mais pas envers une société tel que turbine, mon lapin.

C'etait le 1/4 heure éducatif
Non , car je suis different de vous , car dans EQ personne se plain et pourtant les patches sont minable , et les amélioration se vende sous forme d'extention
Je ne suis pas le seul à penser que la communauté d'AC2 est dégradé par le grand publique , c'était mieux avant
Citation :
Provient du message de cesarac
Non , car je suis different de vous , car dans EQ personne se plain et pourtant les patches sont minable , et les amélioration se vende sous forme d'extention
Je ne suis pas le seul à penser que la communauté d'AC2 est dégradé par le grand publique , c'était mieux avant
En effet, tu es ... différent.
Dans EQ personne se plaint, c'est à voir, si tu parles des forums officiels, c'est normal ...
Interressante remarque, dans EQ ce ne sont que les 3133+ gamer qui jouent si je te suit bien, puisque personne ne se plaint des patchs foireux ?

Mais ca te passera, ne t'inquiete pas, tu es en plein syndrome de persecution.
Citation :
Provient du message de cesarac

Je ne suis pas le seul à penser que la communauté d'AC2 est dégradé par le grand publique , c'était mieux avant

Il a pas tord ,
je me demande même si ce n'est pas comme les hooligans qui en fait ne vont même pas voir le match ...

AC2

Je suis certain que les mobs sont plus fort .

un baffe à 400 d'un dillo , j'ai jamais eu ca

Obligé de me healer devant un shreth 50 , ca n'arrivais jamais !
Trou des banderlings , j'y allais souvent pour mes clés , tiens j'y suis mort pour la première fois... je rêve ?
Bande de bébés...

Je tiens juste a dire qu'Ac2 se veut un jeu grand public. Bon je sais pas pour vous mais moi, si ca me derangeait autant que ca vous derange, j irais refaire du jdr intimiste pizza/coca avec mes amis irl.

Citation :
Un question bête, vous appelez quoi grand public???
Bah tous ceux qui ne sont pas de leur avis ^^
moi je me marre d'avance a la gueule que risque de tirer les joueurs qui ralent aujourd'hui et qui misent tout sur SWG.
Franchement ca risque d'etre un bon jeu, mais de la a ce qu'il sorte sans bug, sans un desequilbre de classe, sans probleme de serveur, avec un systeme de PvP valable vous revez lol
rdv d'ici quelques mois.
Quand a SI vu ce qu'il apporte.....ca me fait plutot pleurer qu'autre chose c'est pour ca que j'ai changé de jeu.

Sinon je pense que plus de la moitié des joueurs apprecie les patch, c'est juste que les raleurs sont plus present.
Quand a la baisse de frequentation je vois pas ou elle est je vois toujours + / - 700 joueurs quand je me connecte et au vu des vacances c'est qu'il y en a surement de nouveau qui sont arrivé.
De plus je compte sur l'arrivée des decus de SWG et SI pour peupler le jeu.
AC 2 ne sera vraiment en danger qu'avec EQ2 et Ryzom la il faudrat peut etre se faire du soucis pour l'avenir du jeu, mais perso si un nouveau jeu qui arrive est mieux , ba je suis pas con j'y joue...mais pour AC2 on a facile un ou deux ans tranquile la.

Un autre truc je comprend pas pourquoi c'est si dur pour les gens qui aime pas le jeu de canceler leur compte.C'est pas bien malin de payer alors que l'on joue pas...

La greve bof je trouve que ca va servir a rien et j'ai pas grand chose a reprocher pour l'instant, de toute facon si ca vous arrange je prefere la faire quand je joue pas c'est a dire le matin, la je suis ok.
Citation :
Provient du message de Deckk

Un autre truc je comprend pas pourquoi c'est si dur pour les gens qui aime pas le jeu de canceler leur compte.C'est pas bien malin de payer alors que l'on joue pas...
Y a des durs de la feuille ici. Ceux qui se plaignent aiment aussi le jeu, ils sont juste degoutes que certaines promesses faites par Turbine ne soient pas tenues et qui dit frustration dit expression, donc ici.
Pourquoi vous ne les laissez pas se plaindre, au pire vous ne leur repondez pas et leurs messages tomberont dans l oubli.

Mais en fait ca doit bcp vous amusez de "vous plaindre de ceux qui se plaignent" parce que la, ca n arrete pas et on a le droit (toujours) aux memes arguments et style de message.

Citation :
ryzom risque pas de mettre en danger qui que ce soit a mon humble avis
Tout a fait d'accord ou alors, grosse (enorme, mirobolante) surprise
Grand publique ca existe pour tout les domaines
En général on est consider grand publique dans la plupart des domaines (cinéma , musique , jeux vidéo, littérature , manga)
Mais quand on se concentre sur une de ces catégorie , on passe de casualgamer -> coregamer , donc passer de ce stade demande de l'experience et du temps (surtout du temps)

Voili , moi je me considére pas comme grand publique , car j'achete joystick au lieu de Jeuxvidéo magzine (c'est pas un facteur très important mais n'importe qui qui lit ce genre de mag est considerer comem grand publique) , je joue au jeux video depuis 10 ans


t'es trop un 3133+ Cesa !
Mon heros !

Citation :
Voili , moi je me considére pas comme grand publique , car j'achete joystick au lieu de Jeuxvidéo magzine
Que du bonheur putain !
Loooooooooooooool
Citation :
je joue au jeux video depuis 10 ans
C'est clair, à 5 ans t'avais déja tout compris !

bon j'arréte ça deviens trop facile.
Chacun met son point de vue, maintenant c'est sur que le sujet va tourner en rond tant qu'il n'y aura pas de nouvelle donnée.

Dès que j'essaye de poster une réponse à ce sujet, je me trouve confrontré (dans ma tête) à des contradictions, bref, ca me laisse plusieurs solutions :
- répondre simplement :
--- les pas contents, ben zont ka s'en aller
--- les content, il reste
- ne pas répondre pasque j'ai pas le pouvoir d'"asservir" par le net qq1.
J'ai l'impression qu'on oublie que les gus qui vous lisent sont derrière un écran, c pas évident de faire passer une émotion...
__________________
http://www.arkenon.ch/chapitre/signature/karbone.jpg
Citation :
Provient du message de cesarac
Grand publique ca existe pour tout les domaines
En général on est consider grand publique dans la plupart des domaines (cinéma , musique , jeux vidéo, littérature , manga)
Mais quand on se concentre sur une de ces catégorie , on passe de casualgamer -> coregamer , donc passer de ce stade demande de l'experience et du temps (surtout du temps)

Voili , moi je me considére pas comme grand publique , car j'achete joystick au lieu de Jeuxvidéo magzine (c'est pas un facteur très important mais n'importe qui qui lit ce genre de mag est considerer comem grand publique) , je joue au jeux video depuis 10 ans
LOL


Plus sérieusement, c'est quoi ta définition????
__________________
AC1 (TD) : Petit Jean (Master Of Staves Xbower) - Irhiel (BOG Mage: You have reached the maximum level of ...)
WoW (Hyjal) : Petit Jean (Horde/Chaman) - Irhiel (Horde/Démoniste) - Zainal (Horde/Chasseur)
Je ne rie pas de tout donc je n'ai pas d'humour.
Citation :
Provient du message de Meborack
Hep... juste que je tenais à dire un truc:

Moi je le trouve très bien ce jeu!
tant mieu pour toi


EDIT!

Avertissement ! pas de trolling sur ac2

EDIT !
Citation :
Provient du message de Dirty Hanny


t'es trop un 3133+ Cesa !
Mon heros !


Que du bonheur putain !
Loooooooooooooool

C'est clair, à 5 ans t'avais déja tout compris !

bon j'arréte ça deviens trop facile.
Bon stop la, ca devient de la mechancete gratuite.

Sinon Meborack, moi aussi je le trouve tres bien Enjoy et profite au maximum ^^
Il y a aussi les plus malins c-a-d :
-ceux qui sont en train de jouer à l'instant
-ou ceux qui ne jouent plus du tout et qui ne fréquentent plus ce forum .

Mais aussi les frustrés :
- ceux qui n'aiment pas le jeu mais qui ne suppriment pas leurs comptes
- ou ceux qui se connectent tout les 10 du mois , pour voir le patch et pouvoir ainsi en remettre un couche sur jol


Mais aussi chuuut !!! la secte ..... (silence)

- ceux qui pensent être plus intelligent , plus social , plus communautaire que les autres .
Tel une araignée sur sa toile il saute de post en post pour trouver une proie et montrer à quel point il est meilleur que les autres . Attention il n'est pas seul , ils chassent en groupe , pas de quartier pour les râleurs solitaire !!!
Il aura toujours derrière son post un autre membre de la secte pour l'appuyer .....
mais chuuut j'en ai déjà trop dit !!!

Je suis en sursis ....

Il y a ceux qui s'en foutent royalement , ils jouent , payent et vont de jeu en jeu pour le plaisir ...
Bienheureux va !!

Il y a aussi les modérateurs qui devraient intervenir plus souvent ....

Il y a moi qui doit partir bosser dans 1 minute et qui va finir par arriver en retard cette semaine !!!
Citation :
Provient du message de antartique
Il y a aussi les plus malins c-a-d :
-ceux qui sont en train de jouer à l'instant
-ou ceux qui ne jouent plus du tout et qui ne fréquentent plus ce forum .

Mais aussi les frustrés :
- ceux qui n'aiment pas le jeu mais qui ne suppriment pas leurs comptes
- ou ceux qui se connectent tout les 10 du mois , pour voir le patch et pouvoir ainsi en remettre un couche sur jol


Mais aussi chuuut !!! la secte ..... (silence)

- ceux qui pensent être plus intelligent , plus social , plus communautaire que les autres .
Tel une araignée sur sa toile il saute de post en post pour trouver une proie et montrer à quel point il est meilleur que les autres . Attention il n'est pas seul , ils chassent en groupe , pas de quartier pour les râleurs solitaire !!!
Il aura toujours derrière son post un autre membre de la secte pour l'appuyer .....
mais chuuut j'en ai déjà trop dit !!!

Je suis en sursis ....

Il y a ceux qui s'en foutent royalement , ils jouent , payent et vont de jeu en jeu pour le plaisir ...
Bienheureux va !!

Il y a aussi les modérateurs qui devraient intervenir plus souvent ....

Il y a moi qui doit partir bosser dans 1 minute et qui va finir par arriver en retard cette semaine !!!
Ah oui il y a les mecs comme toi quoi... Ca se passe de commentaire ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés