Parametre d'ecran pour SI?

Répondre
Partager Rechercher
Une fois installé SI et rentré dans le jeu j'ai eu la surprise de voir que toute l'interface graphique a été revue. Surprise, les menus me paraissent plus gros, les fenêtres egalement, prenant énormément de place à l'écran. J'en aurais presque eu l'impression d'être revenu à une résolution de 640 par 480 (sinon la finesse des graphismes de jeu pour me prouver le contraire)

Alors je me posais la question, et donc j'ai cherché (peut etre pas assez), est-il possible de changer la configuration pour passer dans un mode de résolution supérieur? (800, 1024... ? )

merci d'avance pour vos réponses
Tu es repasse dans une résolution inférieure lors de ta connexion SI

Les deux programmes sont "indépendants" au niveau de leur configuration (macros, réglage ... enfin c est redevenu comme avant)

Comme dit plus haut ... Juste en dessous de JOUER tu as options avec les réglages claviers, souris, écran, interface....

SI tu veux le faire sans avoir a /quit c est simple lorsque tu te connecte sélectionne "Non Merci" au lieu de ton personnage tu arriveras sur la liste des serveurs. Tu sélectionnes le tien et tu verras l'écran de selection de tes "8" Persos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés