Problèmes skin d'armes??

Répondre
Partager Rechercher
Salut
Je ne sais pas si c'est normal mais la skin de ma lueur d'esprit (Epée 1H loot Azuréens de la ZE Hib) à changée. Avant c'était un beau halo bleu et maintenant c'est un truc immonde plat. Pareil pour d'autres armes a effets, par exemple, les flames de ma 2H Mid sont bizarres parfois.
Alors problème de config (Anti aliasing et compagnie) ou nouvelles skins affreuses?

Pour info:
Athlon XP 2000+
GeForce 4 TI 4200
512Mo DDR
Derniers Detonators.
DX8.1
Win XP Pro
__________________

-DAOC Eden: Arkeed Champion en pex
-Armored Warfare: Arkeed
-WoT/WoWs: Arkeed
-Aion: Ked Gladiateur Asmo/Urtem RIP
-DAOC:
-Trangoul Sentinelle Hib/Ys Fëar Morniëo puis Fils de Yaztromo RIP
-Trangoul Skald moisi Camlann Inguz Morniëo RIP
plus serieusement cela doit etre tout simplement le nouveau skin de ton arme et si il est moins beau bahhh merci Mythic je vois pas une autre explication


<prend la porte a fond a gauche>
Thumbs down
J'ai le meme probleme de skin d'arme avec l'épée de Legion...
a l'origine : skin de sabre jedi (fluo rose)
now avec SI un skin bizarre avec une lame cassée au bout ,et cruciforme le tout de couleur bien noir ,alors je dis bof
autre pb rencontré : pas de visualisation de l'aura rege endu(pala) et reflets bizarres sur l'eau (stries)
ma config : P4 2.7 avec une radeon 9000.
Vala si quelqu'un a la solution qu'il n'hesite pas !
J'ai les même problèmes Trangoul, je pense que ça vient du nouveau moteur graphique du jeu.
En tout cas, rien à dire c'est vraiment très laid, surtout pour la lueur qui ne ressemble plus à rien.

C'est dommage puisque Mythic avait fait un effort pour rénover les effets en 1.54 qui était très réussi je trouve.

Enfin la, beurk
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&amp;charName=Keoregh&amp;nameColor=711212&amp;textColor=B5D0DA&amp;borderColor=000000&amp;backgroundColor=A57070&amp;background_img=12&amp;cadreColor=300606&amp;cadreOpacity=0.8&amp;round=1&amp;lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
oui la lueur a maintenant chez moi un effet dans le style esquimaux,genre une gros truc tout moche rectangulaire.

Je ne sais pas encore si le probleme vient du jeu,du moteur graphique ou de ma crate graphique.

Cela serait interessant de repertorier les cas et de voir les cartes graphiques.

Pour ma part j'ai une ge force 2 MX(oui c promis je vais changer) avec les drivers detonators mis a jour mais rien n'y fait,la lueur et aussi le falcata de la vengeance nocture sont desesperant a voir....
idem chez moi, et j'ai le même genre de truc avec des debuff ou le stun des mages hib. au lieu de donner le skin assez fin rouge ou bleu, ça me met des grosses barres toutes moches
Bah je suis ptet le seul mais ma falcata de la vengeance nocturne est toujours aussi belle, bleu/noire avec des tites flammes bleues autour.Un ami champion se plaignait de son debuff force qu il trouvait trop moche depuis SI, il me disait qu il etait noir tout sale sur les cotes, mais moi je le vois dans le meme style qu'avant, une petite tornade bleutée (qui a dit Mr Propre ? ).
J'ai une GeForce 4 Ti 4200 128 Mo pour info.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Pour le Lueur esprit ca me fait pareil ..

jai uen geforce 2 PRO ..et l'effet de lumiere et tou plat ..

un pote a une TI 4600 elle est est nikel ..je dirai meme qu'elle dechire...screen a lapuie, l'effet de lumiere et meme bien meilleure de DAOC normal (sans SI)

A mon avis ca vien de la carte graphique ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés