Continuez comme ça !

Répondre
Partager Rechercher
mais remerciez tous Goa au lieu de Raler!

profitez de la journée pour honorer votre conjointe, pour sortir le chien, changer le bébé que sais je encore..

vous en aurez encore des nuits blanches a vous abrutir devant votre petit ecran, en igrnorant le monde réel...

( je dis ca car je ne pourrai pa jouer avant 2 semaines

courage, vivez et changer d air! ce nest qu un entrainement pour la prochaine extension de toute facon :!
Moi le jour ou je suis allé achetter SI, j'ai achetté un autre jeu pasque je me suis dit qu'il y aurait sans doute des problèmes.

En arrivant chez moi j'ai installé SI, je suis allé valider mon compte SI (ça m'a bien pris une heure, j'ai progréssé au démineur score expert 158sec) pi j'ai voulu aller jouer.
Les serveurs HS, j'ai ouvert l'autre jeu, l'ai installé et y ai joué.

Un peu avant minuit, me suis reco pour jouer a DAOC, tout allait niquel, sauf que c'était pas SI.

J'ai demandé, on m'a expliqué et hop, je deco, reco avec l'icone daoc dans le repertoire SI et hop. Perso, attendre pour jouer ne me pose pas de soucis. J'ai d'autres jeux chez moi et bien d'autres choses a faire pour m'occuper (film, copine...)

Perso, j'ai pas attendu grand chose, juste quelques heures que j'ai passées sur un autre jeu. Mais même si ça avait été 2j, ça aurait pas été un drame. Suffit de savoir prendre sur soi et de pas se laisser aller à la colère. 2j de perdus c'est 0.66€ pas de quoi pleurer. A moins que DAoC soit une drogue, là il est temps de passer a autre chose, non?

Guntar
Citation :
Provient du message de yorgun
Je suis loin d'être satisfait de la prestation de service de GOA.

J'ai beau cherché, mais il n'est écrit nulle part sur la boite ou dans le manuel, que je ne pourrais accéder au jeu immédiatement.

C'est donc bien un manque de professionnalisme.

Donc dis toi que si des gens se plaignent ici, c'est pour évacuer la frustration qu'ils ont d'être pris pour des pigeons.

Si toi tu avais un problème avec ta carte bleu, GOA t'interdirais l'accès séance tenante........
Je n'ai peut-être pas bien compris le post de départ, mais il me semble qu'il est juste dit que l'on peut faire des remarque sans pour autant être insultant ou agressif.

Le problème existe pour beaucoup (moi-même je ne suis toujours pas inscrit), mais restons poli voir constructif (si si c'est possible) et commençons par exemple par lire les post en entier pour ne pas faire systématiquement dévier les sujets.

Bon jeux à ceux qui ont réussi à s'inscrire et bonne chance aux autres
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
J'ai la grippe!
Je suis au lit et je vais avoir toute la journée pour regarder mon ecran , les forums et cliquer sur la registration qui marche po :/

Ils m'ont gentillement coupé l'abonnement sans aucun mail d'avertissement (le mail ils te l envoyent APRES!) le jour de la sortie de SI (que j ai aussi acheté mercredi mais c le moindre de mes soucis en ce moment)

Citation :
Si tel est le cas et que vous souhaitez pouvoir à nouveau jouer à DAoC, rendez-vous dans la rubrique « Mon Compte » du site officiel pour souscrire à une formule d'abonnement et réactiver votre Compte de joueur
...la bonne blague ce mail ...3 jours que je cherche a le reactiver mon compte

Enfin bon si qqu un sait quoi faire qd on est couché, que sa copine bosse la journée et qu'on a deja fait le tour de la videothéque ...merci

PS: ca va j'ai pas été trop mechant?
.......
Pour le moment en ce qui me concerne je me suis contenter d attendre en prenant mon mal en patience.....

Mais là, je me rend compte avec la succession de "petits" problemes que je ne pourrais pas installer l add on avant une bonne semaine.....

1)g pu mon login/mdp "compte" (bah vi desoler je joue depuis + d un an et ma boite email fait le menage de temps en temps)

2)Je ne peu pas recuperer mon login/mdp vu que les boites email goa ne fonctionne plus....depuis o moin 3 jour

3)J'aurais eventuellement pu le faire savoir par la faq....si cette derniere n'ete pas en maintenance

4)o moin en etant obliger d attendre 1semaine (voir peu etre +) j aurais peu etre une chance de pouvoir me connect a mon compte a ce moment là (quoique la vu comme c parti :/ )

5)j appel wanadoo qui me repond qu ils n on absolument aucun contact avec goa et qu'ils ne peuvent rien y faire......

Bon bah la je sent quand meme la moutarde me monter o nez pasqu au final g aucun moyen de regler mon probleme....

Je paye (avec mes sous c pas papa/maman) pour la moitier d'un jeu et pour un support client innexistant..... ca fait quand meme beaucoup .....

Et puis pour moi une 100ene de personne seulement on reussi a jouer a SI le 19, je n appel pas ca etre "operationnel" .......
Bonjour a tous,
je me permet a tous de dire que si au lieu de se plaindre sur le forum ,ici meme,on aurais eu des posts constructifs,certain (pas tous) problème aurait pu se régler entre nous.
Oui je sais il y a GOA,la notice a la con fournis avec le jeu etc etc mais vous avez oublié la communauté de joueur un peu.

J'ai activé ma clé S.I a midi le 19/02,j'ai pu prévenir tous les gens que je connaissais sur le fait de l'importance de le faire afin de pas avoir de problème une fois le jeu relancé,j'aurai pu vous dire également que il fallait lancer le jeu non pas par le launcher habituel mais par celui de S.I...
Mais pour cela fallait accéder au forum pour pouvoir le dire mais non...
le forum était remplis de gens qui avait pour message
12h10 ça marche pas...
12h11 ca marche pas...
12h12 ca marche pas...
12h13 ca marche pas goa sont des cons...
12h14 ca marche pas mythic sont des tanches...
12h15 ceux qui disent goa c'est des con le sont aussi...

au bout de 10 tentative pour poster des informations importante pour la communauté j'ai laisser tomber et j'ai perso pu jouer a S.I le 19 comme prévu

tans pis pour les râleur et les râleur de râleurs
Au lieu de se déchirer a savoir qui a bon ou pas certain aurait pu aider la majorité des joueurs.
Je ne me proclame pas plus intelligent que les autres j'ai juste eu du bol de le découvrir pour l'activation et je voulais le faire partager a tous mais bon le forum était trop occupé a se plaindre ou a se plaindre des plaignants
T4C avant DAOC......
Citation :
Provient du message de Sladio_Genesis
Il né pas question de mythic mais bien de GOA qui visiblement est depassé sur de nbreux pts maintenant on peux me dire que c pas un simple copié collé de fichiers que c bien +hard de geré un serveur mais c leurs boulot ! a 10€/mois + prix du jeu on é en droit d exigé des serveurs de qualités
je ne parle pas uniquement d hier soir ni d aujourd hui mais des pbl rencontré depuis 6 mois lag ,retard des updates et un manque réels d animation
je me rapele d'un temps ou lors de chaque patch on rester dans le flou en ce qui concerne les informations sur la remise en service des serveurs. OK, on ne payer PAS, et GOA a decider de fermer ces serveurs pour cette raison........

Mais, a ce jour on paye plus 10euro (abbonement+ extension pas obligatoire) par mois....

il y a eu de nombreux post a ce sujet dans ces forums sur le fait que puisque nous payont un service, nous sommes en "droit" d'avoir un rendu de ce service en bon etat.....

Bon, pour ma part, j'ai eu l'extension avec le fameux mauvais pass, et je suis depuis deux jour, et donc presque deux nuit a cliquer sur la page du site officiel pour tenter en vain d'acceder a ma page de compte, mais peut-etre que goa est plus presser de reparer les petits bug qui apparraissent sur les serveurs plutot que de modifier leur sites pour faire visiter a plus de monde leurs site.....
et je sais que c'est possible ayant des bases en programmation... mais peut-etre que les programateurs sont des stagiaire?

bon, sur ce je sais que je vais avoir droit a des "oui mais les post OUIN OUIN sa nous casse les cou....; tu nous saoule; tu n'a qu'a pas continuer de jouer..."
Je ne tire pas sur GOA, mais il faudrait quils se rendent compte que ce jeu prend de plus en plus d'ampleur, et que de plus en plus de personnes viennent s'inscrire et que donc de plus en plus de personnes affluent lors des telechargement de patch ou pour avoir des news fraiches sur le jeu qu'ils sont censé gerer...........

les perosnnes qui s'en occupent font du super boulot, car ils nous permettent de nous crée des passions, ou de nous changer les idées au retour du taf, mais lorsque on passe plusieurs heures ou jours a rester devant un ecran a regarder une page qui marque que trop de monde est sur le site...vers les 5h du mat je ne pense pas qu'ils y ait des milleris des personens qui cliquent sur le lien.....

Bon, je repart de ce pas essayer pour la Xieme fois d'ouvrir mon compte...

merci de cette lecture
Bisous
en dehors de toute polémique sur la qualité du service fournit et des moyens mis a disposition pour répondre a un changement de cette ampleur, j'aimerais bien si quelqu'un s'y connait en psychologie ou en réflexes pavlovien
qu'il m'explique pourquoi
des gens relativemment habitués a mannier l'outil informatique
s'acharnent a cliquer pendant 15 mn sur un bouton, surchargeant un site déjà surchargé de demandes sans s'arréter un instant pour réfléchir et se dire que solliciter le serveur web a fond est pire que de ne rien faire car cela aggrave la situation.

c'est un peu comme essayer d'ouvrir une porte fermée alors qu'on la pensait ouverte , qui n'as jamais essayé de tirer une ou deux fois de plus sur la poignée pour l'ouvrir tout en sachant que la porte étant fermée cela n'aurait aucun effet?
tous!
par contre en réflechissant deux sec on est a peut prêt tous capable de se dire qu'il y a un problême et que visiblement recommencer a tirer sur la poignée ne nous apportera pas la solution

c'est un peu hors sujet tout ça mais tant pis

C'etait un APPEL a La Réflexion avant l'action, le flame, l'insulte, le râlage, les annonces officielles, les patch, etc....
lol mdr a vous entendre vous etes des vrais drogués de daoc lol fo retomber de votre petit nuage lol bah t'as pas eu le jeux a la date bah tant pi
meme si t'as pa SI tu peux qd meme y jouer a daoc je pensais être assez pris par ce jeu meme un peu trop mais qd j'en vois certain mdr je suis rassuré c pas parce que mon marchands l'a pas encore et qu'une 100ene de joueurs ora deja un sauvage lvl 10 que c ma mort lol et que je v étriper le vendeur qui est boulet tte cathégorie de ne pas l'avoir deja
bah je trouve que c pas mal organisé goa il font du bon boulot ds l'ensemble NB: CE N'EST Q'UN JEU !!!!!! si t'as 1/2 journée de jeu en moi et ben va courir un peu pour perdre les 4 kilos de pizza que tu t pris devant ton pc LOOOOL voila koi
Citation :
Bah moi a chaque fois que je clic sur mon compte je peu y acceder sans prob (depuis 2heure) mais helas g pu mon login mdp
Ben t inquiete moi aussi j y accede parfaitement mais dés que tu mets ton log/pass il te mets "En raison de l'affluence actuelle ..."
donc ca change rien

Citation :
si t'as pa SI tu peux qd meme y jouer a daoc
Ben justement pas ...il y a pas que des gens qui viennent d acheter SI qui ont besoin de cette page accompte...

Moi je dois simplement changer ma date de val de CB , mais imagine celui qui passe a la fnac jeudi et achete DAOC+SI ...bon we a lui
Citation :
Provient du message de Tik
Pour les propos diffamatoires et outranciers je suis d'accord mais lorsque l'on est une société de service, la moindre chose c'est de respecter ses engagements et de communiquer.


-ils se placent eux même dans une situation de non-retour, j'aurais été responsable chez GOA, voyant qu'à midi la veille je n'ai toujours pas les fichiers je retarde la release (non mais on marche sur la tête là)! Tout ça pour se placer en tant que victime "ouin c'est pas notre faute c'est mythic"
honteux, un aléa ça se prévoit et ça s'anticipe, c'est un axiome de base dans un système économique qui repose uniquement sur le facteur humain

-ils se fouttent de la gueule de leur propres employés en les faisant trimer comme des abrutis pour un boulot fait (nécessairement) à la va-vite
euh tu es toi même limite diffamatoire.

si ils repoussent la date, encore plus de ouin ouin (y'a qu'à voir pour les patches précédents. Ensuite je ne pense pas, à moins que tu sois chez goa, que tu puisses savoir dans quelles conditions ils font travailler leurs techniciens. donc dans le doute, il vaut mieux s'abstenir...

Citation :
Provient du message de Olokost
Hellrune c'était marqué ou qu'il fallait Activer la clé de SI via le site WEB ????

Lis la doc installation de SI et revient me voir

Dsl Moi j achéte quelque chose je lis la doc et je fais comme ils
disent pas comme je le sent je suis béte et discipliné

Mais si leur doc est pas bonne c'est pas la peine d en faire une
euh je lis la doc...

Citation :
page 4:
Séléctionnez l'option "activer shrouded isles" dans l'écran de choix des serveurs.

VOUS SEREZ REDIRIGES VERS LA PAGE WEB DE VOTRE COMPTE QUE VOUS POUVEZ EGALEMENT CONSULTER VIA LA SECTION "INSCRIPTION" PUIS "COMPTE" DU SITE OFFICIEL DU JEU(HTTP://WWW.CAMELOT-EUROPE.COM)
voila j'ai lu la doc d'install et je viens te voir même si je ne suis pas hellrune ^^


Citation :
Provient du message de Verand
Au lieu de vous plaindre que vous ne pouvez pas accéder à SI car vous n'avez pas votre compte mis à jour. Et que SI était pas à l'heure dite ...

1. SI était programmé pour le 19/03 et il a tourné le jour dit. Peut-être un peu tard mais GOA a fait turbiner pas mal de monde afin que la date soit respecté.

2. Pour la mise à jour des profiles, peu de gens ont pensé à le faire avant la 19/03. Résultat pas de temps d'attente et accès direct à SI. Bon d'accords certains n'ont eu le jeu que le 19/03 voir après.

En parlant de ouin ouin il est vrai qu'on paye GOA pour un service mais de là à gueuler dès que la plus petite virgule ne fonctionne pas il y a une marge. Je serais curieux de connaître le nombre de personne qui joue à DOAC et qui travail déjà.
/agree

bon en dehors de ça c'est vrai que l'excuse vaseuse de la neige semblait un peu grosse...

Mais personnellement:

j'ai reçu SI la veille, j'ai lu le manuel et je me suis dit ça va être comme le jour de la sortie de DAoC, je vais activer ma clé la veille:
résultat clé activée en 30 secondes

Y'en a qui vont dire oui mais gnagnagna pas reçu la veille.
d'une part j'avais posté un message permettant de le pré-commander chez alapage pour 22€. alors ceux qui ont critiqué alapage, bien fait pour vous, les autres désolés mais j'ai fait ce que j'ai pu.

Et même si vous ne l'avez pas eu en avance, j'ai plusieurs potes qui ont fait l'effort de se lever à 7h du mat, et hop clé activée en 30 secondes...

Comme quoi le bouton refresh ne sert à rien

Enfin pour terminer, certains prétendent que c'est honteux de ne pas ajouter de serveurs web etc... on se retrouve dans la même situation que lors de la sortie de Camlann: 10000 personnes le premier jours, et 300 dans une semaine...
Or un serveur ça coûte plus cher qu'un kinder bueno, et je penses qu'ils ont autre choses à faire de leur argent (comme, par exemple, payer les primes des techniciens qui on bossé pendant 72h d'affilée ^^).

Sur ce, je retournes jouer à SI ^^
__________________
http://membres.lycos.fr/liltian/images/divers/signature.jpg
>>>>>Sladio_Genesis
Baron

Il né pas question de mythic mais bien de GOA qui visiblement est depassé sur de nbreux pts maintenant on peux me dire que c pas un simple copié collé de fichiers que c bien +hard de geré un serveur mais c leurs boulot ! a 10€/mois + prix du jeu on é en droit d exigé des serveurs de qualités
je ne parle pas uniquement d hier soir ni d aujourd hui mais des pbl rencontré depuis 6 mois lag ,retard des updates et un manque réels d animation<<<<<

Je n'aurais qu'un mot a dire... MOUAAAAAAAAAHAHAHAHAHAAAAAHAHAHAHAHAHAHA....
Attends je la refais par parties...

>>>Il né pas question de mythic mais bien de GOA qui visiblement est depassé sur de nbreux pts maintenant <<<
Ok mon gars, fais mieux... et apprends a chercher des solutions au lieu de chercher des coupables...

>>>maintenant on peux me dire que c pas un simple copié collé de fichiers que c bien +hard de geré un serveur mais c leurs boulot !<<<
Et pas le tien visiblement...tu n'as apparemment aucune espece d'idee du travail fourni... traduire 10 Mo de patchs en moins de 3 semaines (periode entre la reception des patchs et leur mise en service) ca tient, non pas de l'exploit, faut pas deconner, mais du bon boulot execute efficacement

>>>a 10€/mois + prix du jeu on é en droit d exigé des serveurs de qualités <<<
Ma preferee... 10 euros/mois... un must, la fin du monde ! 10 euros/mois... vous imaginez pas les gars... c'est un Playboy de moins !!! On est en droit d'exiger... n'importe quoi...<attere>

Bon allez, arretes le massacre et renseigne toi avant de te rendre ridicule... c'est d'un pathetique...

...
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Je ne comprend pas pourquoi ca vous etonne que GOA va mettre 1 jour pour faire marcher le serveur ???

A chaque patch importants, on a droit a un arret d'une journee.

Pensez y pour le prochain patch, et ne prenez pas de jour de conge expres pour jouer ce jour la.


Jour de patch, jour dehors sans jouer

:bouffon:

Apprenez ca par coeur !

Tous les informaticiens savent que rien est previsible dans l'informatique

Quand il y a une nouvelle version a installee, on est sur que 99% du temps, ca ne va se pas passer comme une lettre a la poste.

Alors au lieu de dire que c'est a eux de bien planifier, pensez a tous les mecs qui bossent de 4:00 a 23:00 pour faire marcher le serveur. Vous auriez peut etre preferer que GOA annonce femer le jeu pendant 3 jours. Comme ca vous ne pouriez plus leur dire qu'ils sont nul en gestion.

Bien gerer, on fait bosser les gars de 9h a 17h, donc il faudrait bien 2jours et demi pour finir le boulot de 19 heures

Citation :
Provient du message de un passager du temp
Bonjour a tous,
je me permet a tous de dire que si au lieu de se plaindre sur le forum ,ici meme,on aurais eu des posts constructifs,certain (pas tous) problème aurait pu se régler entre nous.
Oui je sais il y a GOA,la notice a la con fournis avec le jeu etc etc mais vous avez oublié la communauté de joueur un peu.

J'ai activé ma clé S.I a midi le 19/02,j'ai pu prévenir tous les gens que je connaissais sur le fait de l'importance de le faire afin de pas avoir de problème une fois le jeu relancé,j'aurai pu vous dire également que il fallait lancer le jeu non pas par le launcher habituel mais par celui de S.I...
Mais pour cela fallait accéder au forum pour pouvoir le dire mais non...
le forum était remplis de gens qui avait pour message
12h10 ça marche pas...
12h11 ca marche pas...
12h12 ca marche pas...
12h13 ca marche pas goa sont des cons...
12h14 ca marche pas mythic sont des tanches...
12h15 ceux qui disent goa c'est des con le sont aussi...

au bout de 10 tentative pour poster des informations importante pour la communauté j'ai laisser tomber et j'ai perso pu jouer a S.I le 19 comme prévu

tans pis pour les râleur et les râleur de râleurs
Au lieu de se déchirer a savoir qui a bon ou pas certain aurait pu aider la majorité des joueurs.
Je ne me proclame pas plus intelligent que les autres j'ai juste eu du bol de le découvrir pour l'activation et je voulais le faire partager a tous mais bon le forum était trop occupé a se plaindre ou a se plaindre des plaignants
/agree
.........
Moi je dit : GOA A FAIT UN BOULOT DE MERDE!!!!!!

Le lendemain du passage en 1,57+SI (donc maximum modification) il coupent tout les moyens de les joindre!!!

les boite email marche pas (c pas de l engorgement elle sont pu valide)
La faq marche pas
le site est en maintenance........

C du foutage de gueule ya plusieur 100ene de personne qui on besoin d aide diverse mais tout est fermer depuis 2jour donc apres on va avoir des 100ene de demande d aide qui vont mettre des jours a etre traiter ce qui fait que perso je pourrais pas installer SI avant o moin une bonne semaine......

et qu on me dise pas :
"c pas grave ta toujour daoc classique"
pasque mooi le nouveau moteur grpahique je l attendais autant que les nouvelles classes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés