Quetes monture, c pas clair.

Répondre
Partager Rechercher
Etant healeur à la limite inférieure d'un des palier du lvl de cette quête (lvl32), il m est quasiement impossible de faire tous ces kill, je suis donc condamné à courir ?
ou à leveler de 10lvl en 48h ?

Et si on réussit pas en 48h comment on la re déclenche cette quête puisqu elle est donnée d'office?

Peut on faire des quêtes de niveau inférieur?

Lorsque j atteint le lvl 41 ou 43 ( me souvient plus) , je vais avoir automatiquement la quête du niveau supérieur ? ou je suis puni

Breff y a des trucs .... ben c pas clair là.
Pour declencher la quete il suffit de tuer un des mort vivants de la zone que tu veux faire (Lostwish, Prosper, Lumari, Vesayan ou Oriad).
Donc si tu ne reussis pas celle de ton niveau, rien ne t'empeche de faire celle en dessous.
Si tu loupe la quete, tu aura un timer de 24h avant de pouvoir la redeclencher.
__________________
Solanne: archère, membre de la Garde de Laoranne
Diplomée en gravure sur balais Crône
http://www.foxysofts.com/ac2/siglarmes.jpg
Tu declenches la quête en tuant un des streums à tuer, apparement (Cavalier squelette, par ex)
Tu peux donc faire les quetes inférieures, et supérieures quand tu auras le level. Et donc aussi refaire celle de ton niveau (timer de 24 h irl pour la refaire) si tu échoue dans ta première tentative.
Bon courage
hum ...
G vu des nivs 24 faire la quete sur linvak . Il est vrai k il crevait plutot vite , mais C possible . Je suis moi mm lvl 29 et je suis melee/sage . Une sorte de healer , j y arrive mais avec bcp de difficulté .

ensuite tu pe tjrs aller du coté de osteth faire les ataur de niv inf tu auras tjrs ceux là . Tu tues un undead près de prosper et à toi la quete pour avoir la recette monture .

Une fois ta quete sur omishan fini ( tu n as pas u le tps de la faire dans le tps imparti ) , je pense ke tu pe surement la refaire tout comme pour osteth en tuant un undead . Mais pour cel tu auras surement une pénalité d une attente de 24H o minimum .

Pour finir C non po une fois arrivé o lvl >40 que tu auras la quete de recette sup mais surement en arrivant sur linvak ou encore une fois en tuant un undead sur les terres de linvak .

J espère ne pas trop avoir dit de bétises G tenté de répondre à ta question avec le concentré d informations donnés sur le forum car je n ai pas u le tps de réussir cette fameuse quete
Oui c'est tout à fait faisable avec un bon groupe de soutien !

Si tes amis te supporte et t'aide tu devrais pouvoir y arriver, bon je dis pas sans mourrir quelques fois bien sur

Frater / Ashnar
Enfin moi je dis ca j'ai voulu la bourriner (Mais si, ca fait du bien de temps en temps) et je me suis couché completement enervé
YES !!

Super, merci , j ai fait les 3 premières quêtes hier soir, celle du lvl 1, 16 et 25.
C pas encore une écurie chez moi mais ça y prend forme
Quelqu'un a t'il fait les 5 quêtes ?
Y a un "bonus plus" si on les réussit ? je sait pas moi on devrai avoir un titre maître éleveur
Ou avoir une monture qui attaque en crachant des boules de feu, ou forte au corps a corps selon le modèle du cavalier etc...:bouffon:
ouais une sorte d'epic pour les montures quoi , ca serai pas mal ca
Ah oui alors pour (buvez coca-cola) la quête des montures (les quenelles Gros Jean c'est bon mangez-en), elle est nouvelle donc (pour une bonne haleine prenez un Tic Tac) forcément c'est pas très clair. Cependant si je peux me permettre (Rasoir jetable Gilette, pour nous les femmes), j'ai trouvé par hasard, en surfant sur (Nike, les chaussures de la nouvelle génération) le web, un post très intéressant (Panzani, les meilleures pâtes !) qui résume tout ça, dans cette bien sympathique TAVERNE

Quand je pense que nous sommes dans un pays capitaliste, ça me fais froid dans le dos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés