[solution] vider le cache pour activer SI

Répondre
Partager Rechercher
Petite précision,

Vider le cache vous permettra d'accéder à la page de gestion du compte et d'activation SI, avec un peu de chance.

En effet, aprés les déboires d'hier, le cache garde en mémoire la page d'erreur.

Bon courage à tous
Tu appuie sur la touche Impr écran de ton clavier, tu ouvre le fabuleux paint de microsoft et tu fais un ctrl+v...
Te voila avec un magnifique screenshoots de ton ecran au format bmp
__________________
http://www.laufey.net/forum_sign.jpg
en effet ça marche

*vient d'activer SI après avoir vidé son cache internet*

J'ai perdu tout mes cookies d'accès aux divers forums mais ça valait le coup
__________________
http://elfe.ysaye.free.fr/images/general/laurana.gif
Non F5 ne suffit pas car il utiliseras les fichiers du cache (pour ne pas avoir a recharger toutes les infos d'un site deja visiter)

Par contre pour les cookies effectivement ce n'est peut etre pas obligatoire, je modifie le post original.
Citation :
Provient du message de Plue
plus simplement pour vider son cache, il y a juste a faire Ctrl+F5 lorsque vous êtes sous IE
effectivement, CTRL + F5 oblige IE a faire un refresh sans tenir compte de son cache... donc vous gardez vos cookies et accedez a la page voulue...
Avec un simple F5 sur la page d'erreur d'accès tu refresh... la page d'erreur!! donc la c'est sans fin c'est sur tu n'auras jamais a la section abonnement

[edit] : snif 2 fois trop lent :'(
__________________
BooM? Graou!
Ca ne marche toujours pas mais c pas trés loin

Meme que defois il cherche vraiment si mon log/pass marche (mais me dit invalid)...sinon c quand meme souvent "En raison de l'affluence actuelle sur le site...et gna gna gna

Menfin ca s emmeliore
Une autre solution consiste à acceder à la page via le bouton prévu à cet effet une fois que vous avez loggué votre compte sous l'interface de choix du serveur (avec l'exe de SI bien sur).
J'ai vidé le cache de IE , la j'arrive à la page de Login directement.
Je tape mon Login et mon mot de passe. Je clic sur la Fleche dessous. Et :
soit
j'ai la fenetre d'erreur (trop de monde)
soit
j'ai exactement la meme fenetre de login qui s'affiche une seconde fois et qui me demande encore mon login.

Bug ?
Quand tu est dans la zone mot de passe et que tu l'as saisi , appuie sur entrer au lieu de cliquer sur valider.
N'hésite pas à réessayer plusieurs fois, le message que tu as semble vrai, non pas comme la page précédente, qui buggait du au cache.
Thumbs up
comme je l'ai dit hier,il faut désactiver la gestion du cache dans le navigateur.Pour IE,dans les paramètres des fichiers temporaires,c'est l'option "A chaque visite de la page".

J'ai activé SI comme ça hier en une dizaine de clic .
Apres avoir essayée longuement depuis 2 jours. J'ai acces pour renter mon login et mot de passe.
Et là que vois je : mot de passe ou Login incorrect.
C'est bizarre je joue depuis un an avec ce mot de passe et tout marchait et là non.
Es ce que je suis trop émue pour pas savoir taper mon mot de passe correctement.
Ou est ce un probleme de compte générale ?
merci de m'aider
Oui je sais abonnement pas jeu.
c'est que j'ai fais donc apparement je suis la seule avoir ce probleme.
MAis je trouve çà bizarre quand meme car j'ai les bons mots de passe
abonnement.
Citation :
Provient du message de kalima
C'est bizarre je joue depuis un an avec ce mot de passe et tout marchait et là non.
Excuse moi d'insister mais tu dis que tu JOUE avec ce mot de passe depuis un an, le mot de passe abonnement n'est utilisé QUE pour la page compte.

Sii tu as encore le mail de GOA vérifie bien.
j'ai pas été clair quand je dis que je joue avec ce mot de passe, je voulais dire je 'l'utilise uniquement pour renouveler mes abonnements a DAOc, et comme je joue depuis un an, je sais qu'il marche.(pour MAJ mon compte)
Enfin je vais vérifier quand meme.
merci de ton aide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés