[Cuisine] Le Magret de Canapin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ! Nous allons aujourd'hui apprendre à cuisiner le canapin en magret, agrémenté à la sauce au miel et aux framboises!

Etape 1 :

Prenez un canapin :
Un peu jeune mais au moins il sera tendre ... ne vous laissez pas attendrir par ses grands yeux bleus implorants, et tordez lui le cou !! Il n'est bon qu'à être mangé !
http://www.multimania.com/lilandrea/patum.jpg


Le canapin à la base de tout. Plus tout à fait jeune il sera peut être nécessaire d'attendrir sa viande avant de l'utiliser :

http://www.multimania.com/lilandrea/coin.gif


Pour l'attendrir, rien de mieux qu'une Xeen ... ca marche très bien. Sisi.

http://www.multimania.com/lilandrea/attendrir.jpg
Copyright Xeen

Etape 2 :

Découpez de fines tranches de magret dans le morceau récupéré du canapin récalcitrant, coupées dans le travers.

Faites les revenir dans un peu de beurre et de miel, à la poële.



Etape 3 :

Préparez un coulis de framboise. Il en existe du tout fait au rayon surgelé, mais je le trouve meilleur fait main.
Finissez la cuisson du magret de canapin avec un peu de coulis dans la poële.

Etape 4 :

Servez les tranches de magret dans les assiettes, et nappez du coulis de framboises.

Se marie très bien avec une petite salade et quelques pommes de terre sautées avec des oignons.

A déguster avec délectation, car le plat est très rare.

Bon appétit !


Pardon... je suis pas réveillée et j'ai envie de poster encore plus de conneries que d'hab
euh je suis bloqué à l'attendrissement j'ai pris un vieux Canapin je trouve pas de Xeen :'(
Aidez mo s'il vous plaît



Citation :
Pardon... je suis pas réveillée et j'ai envie de poster encore plus de conneries que d'hab
oue mais c'est tellement distrayant
Re: ..........
Citation :
Provient du message de Nienna Telrúnya


Ma pauvre Lil' deja que tu te fais systematiquement incendier () dans tous les posts là tu devrais en prendre pour ton grade
Meuh non il est au courant (enfin il va bientot l'être ) je me fais pas tant incendier que ca

Jet : hmm bof .. ca va pas aller avec ca ...
J'aurai bien essayé avec les autres modos mais le chat ca se bouffe pas, et Hoogan ..... ben c'est pas ... un animal quoi ... il doit pas être comestible ... Pot au feu de Rincevent ?

Telefoneur : tu as un vieux canapin? Tu as du prendre Patum, j'ai oublié de préciser qu'il est trop vieux pour être mangé à présent, il est bien trop rance pour être comestible
Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
Ca marche aussi avec une canapine????
Non, tu utilises la cane à pine pour choper l'animal, il souffre un peu, mais c'est amusant pour le pêcheur.
Re: Re: Re: Re: ..........
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
je confirme, ça ne se mange pas...
J infirme, on mange au moins leur langue
Edited : je continue avec des preuves
http://www.calicogirl.com/images/hamburgler.jpg
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Re: Re: Re: Re: Re: Re: ..........
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Mais c'est fini oui... tu me donnes faim...

Mais c'est juste pour savoir ce que je peux manger à midi

Je chasse une canapine et on me dit que ça ce mange pas.
Alors je vais chercher le chat de la vieille d'à coté et on dit que je peux le manger aussi.



Et un(e) rabbit, on peut manger au moins??????
petite precision: pour attraper le canapin poser un boite de UT2003 gold (ou Unreal 2 ca marche aussi) a terre et rester a l'affut generalement le canapin va se precipiter dessus



Coin² non pas taper patapééééééééééééé
Cool

MANGEZ DU RABBIIIIITTTT !



- c'pas commestib' le Canapin même tout pitit comme moua d'abord !

*bec inférieur tremblotant*

z'avez rien compris bande.. bande.. d' HUMAINS !
vous confondez toujours tendresse et tendreté

- j'veux pas qu'on m'aime pour mes magreeeeeets !





rhaaa je me réveille dans du coulis de framboise à présent, z'êtes durs..
Re: Re: Re: ..........
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Comme il faut bien que quelqu'un la fasse, je me dévoue: sa femelle si.

même pas etonné....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés