Liste des cartes qui fonctionnent.

Répondre
Partager Rechercher
Je fais appel à ceux qui ont SI, qui n'ont aucun problèmes et qui ont tous les nouveaux effets du jeux (reflet, ombres etc...).

Pourriez-vous nous donner le type de carte que vous utilisez, la mémoire de l'ordi, la version Direct X et la version du pilote de la carte. Merci d'avance


Réflexion personnelle :
J'ai une Gforce 4 MX et je n'ai donc pas les effets de reflet sur l'eau. Alors pourquoi sur certain jeu utilisant les mêmes effets (exemple : Unreal Tournament) ça marche très bien ? Y aurait-il un "bridage" volontaire pour inciter à la dépense ou à acheter un certain type de carte ?
Le 'Pixel Shader' n'est pas géré par les MX il est donc normal que tu n'ais pas les effets de l'eau.

Config perso :
Athlon XP 1900+ sur CM MSI
Windows XP
DirectX 8.1
256 DDram PC2100 (bientôt 512)
Hercules 3D Prophet 4500 64Mo (à base de Kyro II)
Derniers drivers constructeurs dispos

Remarques:
Léger flickering, résolu en abaissant la fréquence RamDac de 175 à 165.
Problémes d'affichage des certaines textures, résolu en imposant le filtrage anisotropique.

Je joue en 1024*768, avec les paramètres IG suivants :
Détail perso moyen
Ombre moyenne qualité pour les 5 perso les plus proches de moi
Clipping moyen

1 freeze ou 2 de temps en temps au changement de zone mais ensuite plus rien de gênant. Ca roule.
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Citation :
Provient du message de Grotougne
Le 'Pixel Shader' n'est pas géré par les MX il est donc normal que tu n'ais pas les effets de l'eau.
Merci pour ces infos j'en déduis donc que les autres jeux utilisant les effets de reflets sur l'eau et fonctionnant sur des cartes MX n'utilise pas le "Pixel Shader". Dommage qu'il n'ait pas utilisé la même technique sur SI.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés