Repousser,d'un paladin au senti

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
perso je prefere ne pas etre un vrai palouf et xp plus vite


et les sentis au fleau ? faut pas trop rever la je pense

Si, sa ce fait en paladin armure he, mais au fleau tu leur fait moins mal qu'aux dracks de l'epreuve 2 qui rapporte 1 point d'xp de plus !!! lol

Et les sentits c'est chiant, il faut tout le temps les chercher alors que les tempos et les dracks sa ne manque jamais.

Mais faut savoir que meme sans puissance, tu feras toujours plus mal au boolder avec equipement terre en pvm. Par contre tu vas consommer plus de mana. Si t'aime les allé retour, xp au sort, si tu aime pas bouger xp au fleau.
Citation :
Provient du message de Ekaitz
Mouai, mais bon boulders est quand meme bien mieux, faut vraiment avoir une nature de bourrin pour xp la au CaC...
je suis tout a fait d'accord
Citation :
Provient du message de Sarevok Bhaal

Et les sentits c'est chiant, il faut tout le temps les chercher

Moué je suis pas d'accord là... suffit de trouver le bon endroit et le respawn se fait tout seul avec plusieurs sentis sur toi
Chasser au senti en étant Paladin avec repousse, faut être suicidaire pour faire ça. Non, pour un paladin faut y aller a coup de éboulement. Equipé de : Habit de feuille+Tiare+Emeraude focus+Foi+Vrai Foi+Taliseman de protection. Voila.
Citation :
Provient du message de Edmie / Julien
Chasser au senti en étant Paladin avec repousse, faut être suicidaire pour faire ça. Non, pour un paladin faut y aller a coup de éboulement. Equipé de : Habit de feuille+Tiare+Emeraude focus+Foi+Vrai Foi+Taliseman de protection. Voila.

Pourquoi un talisman de protec ? Plutot un jafo enfn j'comprends pas là, puis tu peux rajouter fleau d'armes du soleil dans l'équipement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés