Juste une question bebete :)

Répondre
Partager Rechercher
Le mot de pass et le login d'abonnement sont ils les mêmes pour accéder au jeu ou c autre chose ?

p.s. : pour ceux qui râle pour si, il y a toujours l'autre, certes moins beau mais on peut y jouer en attendant
ton login est le même pour le jeu et l'abonnement.

Les mots de passe son différents. Si tu veux gérer ton abonnement (t'inscrire à SI ou recharger ton compte) c'est un mot de passe différent de celui qui te sers à jouer.

J'ai été clair ?
Citation :
Provient du message de piquepoc
ton login est le même pour le jeu et l'abonnement.
Et bhen non. Le login jeu et abonnement ne sont pas forcement les memes.
Moi les deux sont différents.
Je reprends

Les logins jeux et abonnement sont identiques.

seuls les mots de passe sont différents

@Dr Gonzo : si tu as 2 logins et 2 mots de passe, mes réponses n'ont rien à faire ici. Moi j'ai un login et 2 mots de passe
Moi pareil j'ai 2 logins et 2 mots de passes, ce qui fous bien la merde je trouve ca pourrait etre identique, en plus j'ai 2 comptes ce qui me fait 4 logins et 4 mots de passes...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
<leve le doigt>
2 logins 2 mots de passe Msieur
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Le login pour abonnement et jeu ne sont pas obligatoirement les même. A vue de nez, le Login jeu c'est Premiere lettre de ton prénom puis ton nom, le Login Abonnement c'est première lettre de ton prénom puis ton nom LIMITE à 8 caractères.
Exemples
Mr Jean Dupond
Login pour les 2 : jdupond

Mr Jean Aimardemelogguer
Login Jeu : jaimardemelogguer
Login Abonnement : jaimarde


Valà
Faux, les logins jeu et abonnement ne sont pas forcément les mêmes, sur le même compte les deux sont différents pour moi, probablement pour une question de longueur (seulement 8 lettres pour le login abonnement).
Lorsque j'avais perdu les miens, j'ai envoyé un mail à goa et la réponse a été rapide (j'ai du envoyer le vendredi et recevoir le lundi je crois), donc pas de problèmes en temps normal, en ce moment euh ...
Citation :
Provient du message de Rothar
le Login Abonnement c'est première lettre de ton prénom puis ton nom LIMITE à 8 caractères.
Pardonnez mon erreur, mais c'est pas toujours facile de s'appeler joe Bush IRL , je comprend le soucis de bob Moijépaïnnoncour

ça ma enduit d'erreur à vouloir répondre trop vite
Est ce que kK1 a recu son mdp de goa??? moi je leur ai ecrit et j'attend toujours...
est ce que, vu que les faq marche plus, leur adresse non plus????
moi je propose qu'il cree une page, ou tu rentre ton login de jeu, et toutes les info personnel et qu'il renvoie directement le mdp sur l'email??? ca serai pas plus simple que d'attendre qu'ils lisent nos mail???
c qd même fou que certains perdent leur pass abo... alors que c'est le seul important !!!

le passjeu... peut-être changer grâce au pass abo... dans la gestion du compte sur camelot-europe.com

moi je le connais par coeur mon pass abo...

mais pas celui du jeu !!!

rahlalala et après vont raler sur goa car le site fonctionne pas mais z'étaient bien content de récup le pass grâce à goa... arf !!! je suis en train de dire du bien de goa !!! vais aller voir le médecin... suis peut-être malade !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés