Evolution des skills

Répondre
Partager Rechercher
Cela fait maintenant presque 1 jour que je campe Jhelom pour monter Swordsman, Anatomy et Tactics. En un temps reccord j'ai monté Sword à 69, Tactics 80 et Anatomy à 92. Le seul hic dans l'histoire, c'est qu'il n'y a plus que anatomy qui monte. Et pourtant c'est la skill la plus élevée que j'ai.
Swordsman ne décolle plus, et tactics une fois chaque 2 ou 3 heures.

Pourtant, si je vais en donjon et me bats à la "loyal", je remarque que de temps à autre sword monte quand même. Il y a une explication logique à cela ?

__________________
http://img239.imageshack.us/img239/7138/signature0dp.jpg
je ne te dirias qu'une chose en réponse : La Persévérence !!!


tu peux GM ces skill en continuant de camper à Jhelom pit

le seul truc qu'il te faut faire c changer de sac de frappe... je m'explique tu loues un guerrier a 8 gp ( ceux qui ont des ring mail des sheld et des épées )

ensuite tu fais les choses suivantes :

menu du guerrier commande attack et tu te target
ensuite menu du guerrier commande guard et tu te target

voila le premier coup te touchera mais ensuite tu ne perdras plus rien , il ne te reste plus qu'à heal le guerrier (pour que cette méthode fonctionne mieux) n'oublies pas de te mettre nu comme un ver et de taper avec des butcher knifes. ( ils tapent plus vite)


pour info je suis monter a 110 partout comme ca ( avec unpeu de temps qd même )
bon alors seconde solution pourmonter tes skill tu essaies le golem avec les memes commande que pour les fighter loués
et sino tu tente aussi un swamp dragon equipé d'un ar

voila le golem m'a fait monter sword à 115 et tactics à 120 donc

Citation :
Provient du message de Fizil(Ec)
bon alors seconde solution pourmonter tes skill tu essaies le golem avec les memes commande que pour les fighter loués
et sino tu tente aussi un swamp dragon equipé d'un ar

voila le golem m'a fait monter sword à 115 et tactics à 120 donc

Les seuls golems que je connais ne sont pas en location
Citation :
Provient du message de Karsus
à 69 sword faut prendre le warrior qui n'a pas d'arme à 6gp ou celui à 8 gp, che plus trop

je crois que c'est ça =)
La je suis a 77 de sword, et c'est finis. Je peux plus monter à Jhelom. Je les ai tous essayé

Mais bon.. il reste Covetous et les harpies qui rapportent bien.
Citation :
Provient du message de Maugan-Ra
ha bon a 96 je monte toujour aux pits
Je vois pas de quoi tu parles (pits). Si c'est des gardes, j'ai essayé les trois modèles, environ 20 - 25 minutes de chaque. Ce même temps investis, en donjon, me rapporte au moins .2.
Faut engagé un macer jusqu'a 73 environ (ceux avec les war axe)

Ensuite 73-120 ca marche sur un swordman n'importe lequel meme a 7gp (je l'ai fais plusieurs fois deja )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés