Le RP d'AC2

Répondre
Partager Rechercher
Sur Diablo c'est du genre "Y a des mobs qui nous embêtent, allez les puller!".

Et effectivement sur AC2 ca ressemble à ca en ce moment, mais après mettre intéressé au background d'AC1 j'ai énormément d'espoir pour la suite!
euh bon je vais pas continuer t as l air si sur de toi

Mais pour avoir jouer a ac1 c etait aussi ce boss la nous fais chier va le buter mais lui il avait une immensiter de quete , et tu t emmerdais jamais
Pour l histoire de ac1 c etait orienter beaucoup sur le combat en fait chaque objet avait une description sur lui , ou on avait des parchemins , bref c est ce qui a permis de faire un resumer de l histoire.
Mais faut pas croire c etait du monster bashing pareil.
Citation :
Provient du message de Gaskel Feridyan
Lao , une histoire ne veut pas forcement dire que c est Role play in game.

Si les admins vous obligeait a parler normalement , a proscrire le HRP et etc , la ok on pourrait dire que turbine ne s en fout pas , et veut faire de ac2 un jeu RP, et c est pas franchement le cas puisque tu peux jouez comme tu le sens , donc ils s en fichent

Tu sais diablo aussi il a une histoire , pourtant montre moi le RP la dedans

je pense qu'ils sont assez intelligents pour savoir qu'il y a tout types de joueurs.
Donc qu'il faut contenter tout les types de joueurs, rp ou non.
Un jeu, de leur point de vue, c'est aussi là pour faire du pognon.

Après en rapport au fait que AC1 possède un background énorme, et au fait que tu le compare a Diablo 2 pour l'histoire, je suis pas trop d'accord.
Les concepteurs peuvent pas nous "forcer" à jouer d'une façon ou d'une autre, ils ne font que nous donner des pistes.
c'est pour ça que le background de AC1 est important, car il a permis a ceux qui souhaitaient faire du rp d'avoir des bases solides. Forcément Diablo aussi a une histoire...solide...mais c'est avant tout un jeu destiner a être jouer en solo, même si le coté Multi a eu un énorme succès.
La comparaison n'a tout simplement pas lieu d'être, car ce ne sont pas les mêmes type de jeux, et que de toute manière, la façon dont est racontée l'histoire dans AC1 ou 2 n'a rien a voir avec celle de Diablo2, vu que l'un a une histoire malléable et l'autre figée.
Diablo est rester sur le niveau "Y a des mobs qui nous embêtent allez les puller!".

Alors qu'AC1 y a mis la forme, je ne me fait pas d'illusion AC2 ne sera jamais un Fallout ou un Daggerfall!
Qu'est ce qui nous empecherais de proposer et de monter :

Nos propres petites histoires avec distribution des roles et MJ

Des events ( quelque tentatives on été faites )

Des paris, concours, courses, chasse à l'homme etc avec des récompense à la clé ( Or, objets etc...)

Bref imaginer et creer des animations nous même en parallelle de la storyline.

Ces possibilités existent des maintenant. Cela ne serait il pas mieux que de dire "y a / y a pas" ?

Que ceux qui veulent Rp le fasse
Que ceux qui veulent Rp sans creer suivent et participent
Que ceux qui veulent casser du mobs en cassent.

Nous pourrions poster ces propos dans le forum approprie pour les mettre au points.



PS: he le singe! takalefer !
Citation :
Provient du message de Aiki

Que ceux qui veulent Rp sans creer suivent et participes

Lol oui Aiki mais tu sais bien que rare sont ceux qui vont bouger leurs fesses afin d'organiser des trucs sympa. Je ne dis pas qu'il n'y en a pas, je dis qu'il y en a peu.

Merci à Alf d'ailleurs et de quelques guildes vraiment sympathiques
Bah, pour ceux que ça intéresse de créer des events Rp on prend rendez-vous ce soir à un lieu prédéfini -sur Osteth pour les petits niveaux et un lieu ou y a pas grand monde- à l'heure que vous voulez et on en discute!
Je propose :

- A l'entree de Cavendo, entre les tp, il y a généralement pas grand monde et assez pres d'Omi / Linvak pour ses résidents.

- Arwic, point d'arrivée des nouveaux immigres, question tranquillité mobs y a pas mieux.

Disons 20 H ?

à voir.

N'hesitez pas à faire fuser les idées, (y compris les loufoques et a prioiri non réalisables), je ferais un compte rendu dans le forum RP, pour élargir la discussion, enrichir les idées, rattraper mes oublis.

là, heu...on sera au moins...deux.
Ce serait bien d'etre plus.

/**** Je sais , c'est pas le bon forum *****/

Pendant que nous y sommes, je propose deja d'organiser la "Foire d'Osthet" faisons cela sous forme d'event regulier dont la periodicité serait hebdomadaire (?):

Lieu Cragstone ville, sur l'esplanade d'entree du coté tp Arwic.

A cette occasion les artisans presents pourraient organiser une opération 'équipement' des bas lvl gratis, genre quinzaine commerciale publicitaire.

Des musicos seraient les biens venus.

Les représentants de guildes et les monarques auraient la possibilité briller et de recruter du monde (par ex: en donnant un coup de main au bas lvl pour la quete du site archéologique)

Une course de chamo.

Un concours de beauté Feminins, Jury Masculins.
Un concours de beaute Masculins, Jury Feminins.

(Je sais, on a tous a peu pres la meme tronche, on n'a pas besoin d'etre objectif et ca peut etre rigolo d'etre "Miss Osthet" ou "Apollon d'Osthet" )


Tout ca c'est des trucs vite pensés, proposer les votres.


Si ce genre de rencontre à du succès, nous pourions l'organiser de maniere régulière.
Citation :
Provient du message de Aiki
Je propose :

- A l'entree de Cavendo, entre les tp, il y a généralement pas grand monde et assez pres d'Omi / Linvak pour ses résidents.

- Arwic, point d'arrivée des nouveaux immigres, question tranquillité mobs y a pas mieux.

Disons 20 H ?

à voir.

N'hesitez pas à faire fuser les idées, (y compris les loufoques et a prioiri non réalisables), je ferais un compte rendu dans le forum RP, pour élargir la discussion, enrichir les idées, rattraper mes oublis.

là, heu...on sera au moins...deux.
Ce serait bien d'etre plus.

/**** Je sais , c'est pas le bon forum *****/

Pendant que nous y sommes, je propose deja d'organiser la "Foire d'Osthet" faisons cela sous forme d'event regulier dont la periodicité serait hebdomadaire (?):

Lieu Cragstone ville, sur l'esplanade d'entree du coté tp Arwic.

A cette occasion les artisans presents pourraient organiser une opération 'équipement' des bas lvl gratis, genre quinzaine commerciale publicitaire.

Des musicos seraient les biens venus.

Les représentants de guildes et les monarques auraient la possibilité briller et de recruter du monde (par ex: en donnant un coup de main au bas lvl pour la quete du site archéologique)

Une course de chamo.

Un concours de beauté Feminins, Jury Masculins.
Un concours de beaute Masculins, Jury Feminins.

(Je sais, on a tous a peu pres la meme tronche, on n'a pas besoin d'etre objectif et ca peut etre rigolo d'etre "Miss Osthet" ou "Apollon d'Osthet" )


Tout ca c'est des trucs vite pensés, proposer les votres.


Si ce genre de rencontre à du succès, nous pourions l'organiser de maniere régulière.
Aikiiii tu es genial ^^
Oui et pour les nouveaux ca sera vraiment sympa de voir de l animation la bas
^^ On pourrait rajouter un concours, le ou la nouvelle (eau) de la semaine

Sinon des courses de bestioles sur les pentes d'Arwic ca serait vraiment trop fort!
@noodles

J'y serais

@rthemis

Bah, tu as resilier ton compte avant que je me decides a me bouger le popotin.


Laissons la journée passer pour voir les reactions et envisager ou non un mini event a Arwic ce soir. Sinon nous ferons simplement un ramassage d'idées.
Citation :
Provient du message de Aiki

@rthemis

Bah, tu as resilier ton compte avant que je me decides a me bouger le popotin.

C est pas grave, je suis contente de voir qu aux moins certains se bougent et se decident a faire d'Osteth un endroit convivial
Citation :
Provient du message de Aiki
Je viens de créer un thread spécifique sur le forum RP à propos de notre réunion et de la proposition d'organisation de cette Foire.
Rthemis /e va voir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés