Petite question sur le facteur de vitesse

Répondre
Partager Rechercher
Je ne comprend pas bien le facteur de vitesse des objets ...

Est-ce mieux quand il est haut ou bas ???

J'ai essayé de demander a d'autre joueurs online, mais personne ne semble d'accord.

Si quelqun pouvait eclairer ma lanterne
Merci bcp

Morpheus-IIC

------------------------

Level 10 Mage Humain / Soleil Couchant
je confirme ce que dis frater... et si tu veux une preuve du demande un buff vitesse d attaque sur ton arme, tu verra que ce facteur diminue... donc plus c est bas plus c est rapide
Je connaissait pas, très clair on comprend tout!

Citation :
Nous savons que dans AC2 il existe 3 types d'attaques: Mélée, missile, et magie. L'expertise dans ces compétences améliore les chances de toucher et d'éviter les coups associés. Donc, on peut envisager que le mélée tanke si l'adversaire se bat au corp à corps, car il subira moins de dommages que les autres. Un mage derriere lui n'aura (en robe) aucun mal à tuer le mob qui ne sait pas se defendre face à la magie. Le mélée utilise donc ses compétences pour garder l'aggro.
Pareil pour les autres cas
J'ai un doute sur l'expertise des mobs, j'ai un mago et, mis à part la différence de niveau, je ne voit pas de différence sur ma chance de toucher un monstre (ou n'est pas remarqué)! Quelqu'un a fait le test?

Et si oui, a votre avis y a quel pourcentage de monstres par type d'attaque?
Donc en RvR, les guerriers foncent se latter au milieu du champs avec 50% de chance de toucher (on considère niveau égale).

De là, les magos et archers pull les tanks d'en face, les touchant quasiment à tout les coups et hop plus de tanks!
d apres ce qu on m as dis :

un level = 4 point
un level dans expert = 1 point
un level dans maitre =2 point
un level dans grand maitre = 3 point

ce qui veut dire qu un guerrier level 50 qui est au max a 4*50 + 1*50 +2*50 +3*50 = 200 +50 +100 +150 = 500 en attaque et pour eviter dans le domaine ou il est destiner , et 200 dans les deux autres matiere ou il n est pas destiner ( ce qui veut dire pour un guerrier level 50 qu il a 500 point en meler et 200 point en projectile et magie )

voila les competences adepte ca donne aussi 1 point par level , donc faite vos comptes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés