Faudrait peut etre pas commencer de bon matin...

Répondre
Partager Rechercher
Elric? tu me presenteras du monde? (des filles nues ou court vetue, libre et effarouchées...)

Sinon c vrai que le grs avantage des serveurs US c'est qu'ils n'ont pas Goa :bouffon:
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/belth.gif
Citation :
Provient du message de Rohann
Bah en fait j'ai enregistré SI hier après midi, plutot que de venir ouiner sur les forums et bilan ce matin je peux y jouer.
Alors ca ca m'enerve, on reste pas tous chez nous à boire du coca et à bouffer des chips devant le pc la journée et on a pas non plus tous la chance d'avoir un PC au boulot....

Alors garde tes remarque [édité] pour toi, chuis rentré tard du boulot aussi et impossible de me connecter (dernier essai à 4h et des bananes), aujourdhui c mon jour de congé je pensais y jouer pepere.......

Ben c'est mal barré, il est 11h19 et impossible de s'inscrire.....

Bravo Goa c'est du beau travail

Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg


Pas d'attaque personnelle.

Moi, je vois que 2 explications:

1) Soit Goa savait que sont serveur d'activation etait TRES LARGEMENT sous dimentionné.
--> Et ils font la politique de l'autruche.
SI Disponible le 19/02 à 23H00

2) Soit Goa NE savait PAS que sont serveur d'activation etait TRES LARGEMENT sous dimentionné.
--> Et vu les news ca semble meme pas etre ce ca la.

Personnellement, je prefere encore la solution2.
Ne pas avoir les competances techniques necessaire a cela est plus comprehensible que le foutage de gueule de la solution1.
Citation :
Provient du message de Belthil
Chere Arikel,
Je ne parles pas du retard en soi tu l'auras bien compris, un retard arrive et ce n'est pas un drame en soit, je parles plus de la qualité des services, notions toute relative chez Goa depuis bien longtemps
J'essayais de proposer un point de vue plus ciblée sur le marché que sur le jeu en lui meme et je ne souhaitais pas tomber dans un debat pre pubere vide de sens et d'idees. Peut etre ai'je raté mon coup


Complétement raté en effet, mais peut être est ce dû à mon manque d'esprit critique

Citation :
Je considere Goa comme entreprise et non comme structure a Daoc, je la positionne sur son marché et la met en relation avec ses prestataires et clients, d'ou mes propos ennervé et acerbes
D'apès mon expérience, les concurrent de Goa ne font en général pas mieux .... (ce souvient de la catastrophe pour s'enregistrer lors de la sortie de l'extension de AC1).
Le site de Goa a été dimensionner en fonction du nombre d'utilisateur moyen se connectant dessus en même temps.
Il se trouve que nous sommes dans un situation exceptionnelle et je les vois mal refaire tout leur site (et donc, payer pour cela) uniquement pour une journée par an.

Citation :
De plus je m'etais en avant la formidable capacité de certain a se laisser mener comme des pigeons alors qu'ils ont les consommateurs (a la limite, surtout pour une entreprise prestataire de service, le client compte plus que le prestataire )
Etre client ne consiste pas uniquement à être mécontent.
Je joue a DAOC depuis un An et je constate qu'il ya très peut de plantage serveur, que le moteur ne gère pas si mal la masse (mieux que les autres en tout cas), très peut de bugs graves (merci Mythic pour cela).

Le seul reproche que l'on peut faire a Goa est le manque d'animations mais finalement, je pense que c'est le jeu qui ne se prête pas à cela et non Goa.

Citation :
Bref je ne ouin ouin pas (j'espere... ), j'expose mon avis humble et reflexionnel intrinsequement agacé



Moi aussi, sauf que je ne suis pas agacée du tout
Moi qui suis assez patiente,j'avoue que la ca commence a légérement m'énerver.... je me couche tot hier pour pouvoir m'enregistrer sans trop de probléme aujourdhui et voilà que ca ne sert a rien et que le site est toujours down ..
Il y en a qui sont plus têtus que d'autres....

Activation OK vers 1h00' du mat

En route vers de nouvelles aventures

Dockius - Novice Nécromant.
__________________
Carnageeeeeeeeee !!!

Dockintosh - Clerc Heal - Ingénieur Légendaire
Itemissaest - Inquisiteur - Moine pervers - Couturier Légendaire

Vedockalia - Sorcier Primus- Mangeur de Gobs - Maître Arcaniste
Dockius Quintus - Prince des Ténèbres - "Laissez-moi profiter de votre vie"
Mortdock - apprenti sicaire - Alchimiste Légendaire
Eldock - éclaireuse romantique - Empenneuse Légendaire
Citation :
Provient du message de Dock
Il y en a qui sont plus têtus que d'autres....

Activation OK vers 1h00' du mat

En route vers de nouvelles aventures

Dockius - Novice Nécromant.
Refresh powa?
Citation :
Provient du message de Babuf
Alors ca ca m'enerve, on reste pas tous chez nous à boire du coca et à bouffer des chips devant le pc la journée et on a pas non plus tous la chance d'avoir un PC au boulot....

Ben c'est mal barré, il est 11h19 et impossible de s'inscrire.....

Je suis aux cours ... certains au boulot ... t'énerves pas sur les otres ... c pas not fote
__________________
@Lamdba
Je suis ENTIEREMENT d'accord avec Belthil. Je trouve que son analyse est pertinente.

Nous sommes des clients. Nous payons un produit (le soft) et un service (l'abonnement, les animations...). Je ne comprends pas quand je lis des posts de personnes qui disent bravo Goa. Ca me parait complètement délirant. Bravo de quoi ? d'avoir fait leur boulot ?
1. Il est pas fait jusqu'au bout. Et qu'on ne me dise pas oui mais tempete ceci, hacker cela, ma grand mere est morte ou bien j'avais piscine artistique au moment de lancer SI. Veux pas le savoir. Je paie pour un produit et un service. Il est inadmissible que je passe ma soirée et surtout, pire, ma matinée d'aujourd'hui à tripoter mon manuel de SI sans pouvoir me logger.

2. S'ils avaient voulu que rien de tout cela l'arrive, il y avait une solution fort simple : préparer le changement des versions et l'implémentation de SI LA VEILLE du lancement. Et si c'était pas possible, de DECALER le lancement en prévenant à l'avance.

Non mais parce que ça nous fait une belle jambe de savoir que ça a été lancé le jour dit. Ok, SI a été lancé le jour annoncé. N'empeche que ça ne fonctionne toujours pas pour une écrasante majorité de personnes. Ca, c'est inadmissible. Du reste, je vous rappelle que GOA, c'est Wanadoo, et que par conséquent, s'ils avaient prévu un tant soit peu l'afflux de personnes sur leur site, ils n'auraient eu AUCUN problème à élargir leur capacité d'accueil, même temporairement.

En fait, des professionnels, que nous payons comme des professionnels, se comportent comme des amateurs, et ça, c'est pas normal.

Enfin, un mot, même succinct, sur la home pour dire que la section inscription est down ne serait pas du luxe. Ce serait de la politesse vis à vis de clients qui attendent sérieusement depuis un bon moment. Une politesse bien élémentaire.
Citation :
Provient du message de Babuf
Alors ca ca m'enerve, on reste pas tous chez nous à boire du coca et à bouffer des chips devant le pc la journée et on a pas non plus tous la chance d'avoir un PC au boulot....

Alors garde tes remarque [édité] pour toi, chuis rentré tard du boulot aussi et impossible de me connecter (dernier essai à 4h et des bananes), aujourdhui c mon jour de congé je pensais y jouer pepere.......

Ben c'est mal barré, il est 11h19 et impossible de s'inscrire.....

Bravo Goa c'est du beau travail
Oho du calme !
J'ia reçu SI le matin, en rentrant chez moi, je l'installes, je vais sur le site, je l'active et je repars au taf ... Je rentre le soir nada, serveur down, JoL remplit de post assez marrant.
Ce matin je me connecte et ça marche.
Faut pas balancer sa rancoeur sur les autres .

Vi c'est embétant que le site soit pas accessible, mon frère qui a son post pas loin de moi, râle mais que veux y faire ... A part prendre le mal en patience, je vois pas .
pfff
Citation :
Provient du message de Rohann
Bah en fait j'ai enregistré SI hier après midi, plutot que de venir ouiner sur les forums et bilan ce matin je peux y jouer.
Et moi je bossais hier apres midi.
Et je me rappelle encore de ceux qui avait pris une journée lors de la précedente MAJ et qui n'ont pas pu se connecter de la journée ... Ceux la n'ont surement pas fait la meme erreur cette fois ci ...

Et je veut bien croire que leur serveurs puissent etre saturer entre 19H00 et 01H00 mais à 3 H00 du mat ou dans la matinée c'est pas normal.
je trouve les reaction normal
prq ?

grosse publicite envers la comunaute de daoc et autre ( via le site off et la beta )

du coup ils ont cree une demande que demande a etre assouvie a une date fixe.

le probleme est qu'ils n'ont pas ete capable de repondre a la demande qu'ils ont cree.

entre ceux qui trouve et disent que cela n'est pas normal et ceux qui disent que c'est normal que c'etait a prevoir ( dommage que goa ne l'ai pas prevu ) cela donne des post sympas a lire ou l'on peux trouver toute sortes d'excuse pour goa :bouffon:
Ca me fait rire les gens qui croient qu'on peut jouer, s'inscrire,etc....comme on veut, à n'importe quel moment.

Y a 2 categories de joueurs:

Ceux qui ont un boulot et ceux (a part les vacanciers) qui glandent leur journee entiere devant leur PC, jouent a DAOC et qui critiquent ceux qui n'ont pas prévu à l'avance l'activation SI ou autre.
Moi c pas forcement GOA a mettre en cause, mais ceux qui bossent pas de la journee et qui restent constament connecté sur le site de GOA et pourrissent les autres joueurs et qu'en plus, ils critiquent les autres ( en regle general, facile a reconnaitre ces gens la, plusieurs reroll de level 50, maitres artisan a gogo,des millions de RP, etc...).
Ceux la, j'aimerais bien des fois les rencontrer pour voir leur état de dégradation physique et mentales (ca on le voit sur les forums )
Citation :
Provient du message de alderohn
Salut,

Je suis totalement d'accord avec toi Belthil.
Je salue la mobilisation de GOA face aux problèmes qu'ils ont rencontrés hier, mais je n'excuse pas l'amateurisme dont ils ont fait preuve, pas plus que celui de Mythic d'ailleurs.

Ils n'en sont pas à leurs premières bévues et force est de constater que l'expérience de leurs déboires passés ne leur a pas appris grand chose.
Force est surtout de constaté que les gars qui râle aujourd'hui ralaient déjà ya un an, 6 mois, 3 mois, bref à chaque patch quasiment et menacaient la terre entière de trucs du genre...

"Ils vont entendre parler de moi chez GOA. Vais leur collé un procès au fesses, je suis un consommateur averti et je me ferais pas arnaqué plus longtemps. Ca ne se passera pas comme ça. Marre de GOA/Mythic. DOAC ca vaut rien vivement AC2 / Shadowbane / SWG / Mickey Online "

Mais force est pour moi de constater que les même "boulets" râle encore et tjs et joue encore et tjs à daoc. Et pourrissent l'ambiance de ces forums. Alors soit vous êtes masos soit ya un truc que je pige pas.

Ou alors vous aimez vous plaindre et vous entendre raler. Je voit que ca.

Prenez un bouquin et ca ira mieux demain. Un jour de perdu c rien, vous inquiétez pas demain les spots auront pas été vidés dans la journée par nos camarades qui sont déjà en train de visiter les nouvelles zones . Il y aura encore du loot pour tout le monde pas de soucis...

@Belthil Tu trouve ton argumentation digne de fierté? Tu trouve que les arguments avancés par les râleurs sont dignent de fierté???

Moi je dis MDR qd même la
Bonjour Ombreargent,

puisque tu me cites directement, je me permets de te répondre.

Citation :
Provient du message de ombreargent
Force est surtout de constaté que les gars qui râle aujourd'hui ralaient déjà ya un an, 6 mois, 3 mois, bref à chaque patch quasiment et menacaient la terre entière de trucs du genre...
Faux. Je ne menace personne

Citation :
Provient du message de ombreargent

"Ils vont entendre parler de moi chez GOA. Vais leur collé un procès au fesses, je suis un consommateur averti et je me ferais pas arnaqué plus longtemps. Ca ne se passera pas comme ça. Marre de GOA/Mythic. DOAC ca vaut rien vivement AC2 / Shadowbane / SWG / Mickey Online "
Faux, je n'ai rien dit de tel.

Citation :
Provient du message de ombreargent

Mais force est pour moi de constater que les même "boulets" râle encore et tjs et joue encore et tjs à daoc. Et pourrissent l'ambiance de ces forums. Alors soit vous êtes masos soit ya un truc que je pige pas.
Les insultes pourrissent effectivement l'ambiance des forums.

Citation :
Provient du message de ombreargent

Prenez un bouquin et ca ira mieux demain. Un jour de perdu c rien, vous inquiétez pas demain les spots auront pas été vidés dans la journée par nos camarades qui sont déjà en train de visiter les nouvelles zones . Il y aura encore du loot pour tout le monde pas de soucis...
Certes, pas de soucis non plus pour moi là-dessus.


Plutôt que d'interpréter mes propos dans le sens que tu as envie de leur donner et non dans celui où je les ai écrits, je t'invite à lire ça . Tes commentaires y gagneront sans aucun doute en pertinence.
<je ne t'y oblige pas hein, c'est juste une question d'honnêteté intellectuelle >
Aldheron voyons, on est des grand garçons, tu en conviendra, alors si tu ne trouve pas navrant tous les posts et les sujets de ces derniers jours, je pense que c bien triste pour toi...

Ensuite tu es quelqu'un d'intelligent, et tu sait pertinamment que mon argumentation ne t'etais pas directement destiné, et que je parlais de tous ceux qui râle encore et tjs après GOA mais qui sont tjs la à être accros à DAOC, tel des drogués de base.

Immaturité et puérilité sont leur maître mots. Relis les post de ce sujet et des autres c'est à pleurer.

Ton message est un des plus soft de ces derniers jours. Donc mea culpa, accepte mes excuses pour t'avoir honteusement cité

Mais bon les ouin ouin anti-goa ca fini par être vraiment, vraiment lassant.

J'ai du mal à croire que nous faisons partie d'une commnuauté de joueurs adultes et mature quand je lis ces forums.

C triste, et pour le "boulet" excuse moi je ne vois pas d'autre mots à employé, et si tu te sens visé, j'en suis désolé, mais je ne parlais pas de toi spécifiquement, mais je suis sur que tu l'avait déjà compris... allez avoue .

Parce que sinon j'aurais écris mon post à la deuxième personne du singulier...

Pour les attaques persos... heu dire que les gars de GOA c'est tous des billes à longueurs de posts, ca s'appelle comment???

Du pourrisage d'ambiance stérile
j ai vidé mon cache a plusieurs reprises
j ai tente sur la plupart des navigateurs recents
toujours pas moyen de me log

je m interroge sur un truc : si on saisit un password incorrect, y a t il un message d erreur specifique. Ou bien est on renvoyé sur la page d erreur generique ...trop de traffic ...blabla
Citation :
Vi c'est embétant que le site soit pas accessible, mon frère qui a son post pas loin de moi, râle mais que veux y faire ... A part prendre le mal en patience, je vois pas.
heu, ouais, mais on a quand meme déboursé de l'argent, et eux, ils nous offrent quoi au retour ? d'attendre ? gééééééniaaaaaaaal ! Toute facon, GOA on l'air de s'en balancer quelque peu ... Enfin remarque, quand on regarde le travail qu'ils ont fournis pour T4c

T4c tu t'ennuie pas une minute ... tu t'emmerde 4 heures ...

et, lorsque j'essais d'atteindre la page d'inscription sur le site camelot-europe, j'ai un souvenir qui me hante ... Celui de T4c ...
Et j'ai le présentiment que DAoC finira mal si GOA ne font rien ...

Enfin ca dépend, aux US, ils ont le même problème que nous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés