DL

Répondre
Partager Rechercher
Bah surtout qu'on ne garde pas forcément un bon souvenir de cette version avec l'instabilité des serveurs et les reboots à répétition que l'on a connu avec Goa après l'installation de cette nouvelle version...
Citation :
Provient du message de Muska
Bah surtout qu'on ne garde pas forcément un bon souvenir de cette version avec l'instabilité des serveurs et les reboots à répétition que l'on a connu avec Goa après l'installation de cette nouvelle version...

Moué ça c'était calmé quand même à la fin... [je parle de reboot involontaires bien sûr]
Citation :
Provient du message de Muska
Bah surtout qu'on ne garde pas forcément un bon souvenir de cette version avec l'instabilité des serveurs et les reboots à répétition que l'on a connu avec Goa après l'installation de cette nouvelle version...
Ce n'est pas la version qui été buguer mais les truc genre le cimetiere la fiche perso le changement de nom les serveur a 245 et tout les truc que proposer le site officiel n'était pas compatible avec cette version.
Comment goa aurai pu le savoir? Enfin bon, la 1.23 marcher trés bien, elle courait même mais elle n'était pas super compatible avec les serveur goa c'est tout.
Moi je dois avoir la 1.21 je crois, le second CD sorti.

Sinon quitte à installer la 1.25, autant que tu le fasses d'un seul bloc.
A priori, tu as un 56k sinon tu ne rechignerai pas à télécharger quelques Mo en plus

Et enfin même si tu as le patch qui passe ta version de 1.23 en 1.25, il me semble qu'arrivé sur le serveur, tu auras encore un peu de fichiers à mettre à jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés