Rings AoS

Répondre
Partager Rechercher
Yup avec AOS ca devient completement item-based a la diablo, ca permet aussi de pouvoir prendre plus de skills car les bonus aux skills ne dépassent pas le cap, par exemple vous avez 89 magery, vous le lockez, vous équippez un ring +11, hopla gm mage et 11 points de skills économiser pour un autre
Citation :
hopla gm mage et 11 points de skills économiser pour un autre
C'est pas sûr du tout si OSI a tout recalculer en considérant que le skill max c'est 120.
Sinon ca voudrais dire que avant AOS tu pouvais jouer avec que des skills a 80........
damn j'esperais la fin des ps moi grr!

bon en clair ca sera pas mal pour les.. nb.. comme osi a prévu de toute facon de tous nous saborder pour permettre a d'eventuel nouveau joueur de nous concurrencer rapidement....

moi je dis que osi devrait regarder son jeu avec les graphisme pétulant des nouveaux jeux genre daoc extension, ashron call 2... et respecter un peu plus les vieux ou moins vieux gamers!
Citation :
Provient du message de Orlanth
C'est pas sûr du tout si OSI a tout recalculer en considérant que le skill max c'est 120.
Sinon ca voudrais dire que avant AOS tu pouvais jouer avec que des skills a 80........
Ca dépasse pas le cap, faut toujours utiliser un PS pour ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés