L'échoppe de Nihitia

Répondre
Partager Rechercher
voila voulant faire vivre mon personnage de ces fabrications j'ai pris la décision d'ouvrir un petit "échoppe"

pour l'instant je ne fabrique que pour les humains
(dès que le commerce devient florissant et que je suis assez avancé dans l'artisanat pour humain je m'occupe des Tumerok et Lugien promis )

Pour l'instant je fait pas de Tier très très élevé

Alors pour les Tiers 1 (level3) a 3 (level 11) je fait toute les armures,les robes,les épée et les Arcs et je vais bientôt entamer les bâtons de magicien.
tout cela pour humain.
cela je ne les vends pas mais donnent
ce ne me coûte rien juste un peu de mon temps

Tier 4 (level 15) :

toute les partie d'armure sont vendue a 350 pièces d'or l'unité
les épée 350 pièces d'or l'unité
les arcs 350 pièces d'or l'unité

des "Set Complet" sont bien sur possible

ceux ci coûte 2000 po (pour les mêlées) et 1650 (pour les archers et mages)
(une petite marge est prise pour en cas de ratage je ne vende pas trop a perte)
pour 2000 Po (pour les mêlée) et 1650 Po (pour les archer et mage) vous avez :

- Bottes
- Gants
- Jambieres
- vestes ou Robes (au choix)
- épée ou Arcs (et bientôt bâton de mage)
- Bouclier pour les mêlée

Tier 5 (level 19)

- Jambieres (humaine)
- veste (humaine)
- les robes humaines
- les épées

Tous sont a 500 Po

Tier 6 (level 23)

que les robes humains pour l'instant.
je les vends 750 Po

Sinon dès que j'ai assez de fond je commencerait la teinture d'armure et de robes
ce n'est plus qu'une question de temps

pour l'instant ma principale source de revenu sont épines de reedshark et les écailles de reedshark
il m'arrive souvent d'avoir d'importante quantité sur moi de ces deux trophées (comme le prouve le Screen suivant ... et encore on ne voit pas tout mon inventaire )

Donc je vend les épines a 200 Po l'unité
les écailles a 300 Po l'unité

En cas d'achat de grosse quantité je fais des remises.
donc n'hésitez pas a m'en prendre beaucoup vous serez gagnant sur le prix

je métrait se post a jouer en fonction de mes progrès

Voila si tout cela vous intéresse fait un /tell Nihitia et j'essairait d'honorer votre commande le plus vite possible

[edit]
j'oublait je suis la assez souvent.
En général si je ne suis pas en Chasse ou en balade on peut me trouver soit a Cavendo soit a Ikeras

voila voilou

Au plaisir de vous servir gente dames et doux messires
*s'incline*
Dame Nihitia je sens que je vais vous mettre en friend sur tous mes persos, en effet Dame Arrow storm à été trés satisfaite de votre aide et Maitre Baphomet va avoir besoin d'écailles dans pas longtemps.
Je vous recontacte ce soir IG
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Gentes Dames et Sieurs,

J'ai pu constater hier de la qualité de la prestation de Dame Nihitia en tant qu'artisan et combattante accomplie.

Je ne saurais que trop vous conseiller de vous adresser à
cet artisan aimable et extremement prometteur.

N'hesitons pas à soutenir ses efforts pour le renouveau de notre monde et lui donner les moyens de parfaire son art.
Tout à fait d'accord, bien qu'elle soit ordre (ahem), elle m'as aidé à faire ma quête alors que je suis pas troporienté ordre et m'as crafté du level 11 et 7 gratos .

Trés serviable et trés jolie par dessus tout .

Vous pouvez lui faire confiance et dit moi Nihitia, ca te tenterai une petite association de marchand ? Moi je suis plutôt dans les armes lulu on se completerai ^^ .
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
merci de tout ces compliments cela me fait plaisirs

Citation :
Provient du message de Roubachof
Tout à fait d'accord, bien qu'elle soit ordre (ahem), elle m'as aidé à faire ma quête alors que je suis pas troporienté ordre et m'as crafté du level 11 et 7 gratos .
l'aide,la gentillesse et le don de soit dépasse la frontière des royaumes si l'on peut avoir un sourire en retour

Citation :
Provient du message de Roubachof

Trés serviable et trés jolie par dessus tout .
j'aime beaucoup aidé les "jeunes" aventurier ce fut un plaisir pour moi

(heureusement que je n'était pas en robe alors )

Citation :
Provient du message de Roubachof

Vous pouvez lui faire confiance et dit moi Nihitia, ca te tenterai une petite association de marchand ? Moi je suis plutôt dans les armes lulu on se completerai ^^ .
pourquoi pas.
cela peut etre intérressant
Citation :
Trés serviable et trés jolie par dessus tout .
Hum hum ... on se calme

Citation :
Vous pouvez lui faire confiance et dit moi Nihitia, ca te tenterai une petite association de marchand ? Moi je suis plutôt dans les armes lulu on se completerai ^^ .
Hum hum, on en reparlera quand vous serez également partisan de l'Ordre
Citation :
Provient du message de Epolyon Pincevent
Hum hum ... on se calme
*même absent il est jaloux*

Citation :
Provient du message de Epolyon Pincevent

Hum hum, on en reparlera quand vous serez également partisan de l'Ordre
dans le commerce pas de royaume qui tienne ... le seul royaume est l'or
Honnêtement, je suis Ombre et g pas l'intention de changer de royaume, même pour le craft qui me permet de pas m'ennuyer a mon niveau, pacque je voudrais pas dire, mais c un peu mort pour Xp et faire des quetes au level 33.
A part Moars que g fait des centaines de fois, l'Arbre idem et Linvak ou on trouves jamais de healer et des groupes ou chacun part de son côté et aide personne, bah on se fais un peu ch***...

Donc je me rattrape sur le craft et faire une alliance craft avec une jolie personne comme Nihitia ca me tente et ca me permettrait de reprendre un peu gout au jeu.

J'essaie de monter un healer mais je m'ennuie vite n'ayant plus de quetes à faire pour monter et mon archere idem, hier g essayé de me soloter les mobs à côté des drudges heretiques alors que je suis level 13...

Je me suis énervé et je me suis couché a 21h00.

Alors Stp Nihitia, on se tell IG et on essaye de faire ca ?
Je sais pas trop encore comment faire mais rien que l'idée de m'associer me donne envie de jouer alors c bon signe
Pour moi il n'y aucun soucis pour cette association ...il faudra juste voir les modalités

donc fait moi signe une fois en jeu

P.S. : jusqu'a preuve du contraire je suis libre de prendre les décisions que je souhaite, on a pas a prendre les décisions pour moi
bah jtai pas vu hier, tu te connecte aujourd'hui ?
je peux que le soir à partir de 18h00 environ.
Sauf si j'appuie sur le champignon en rentrant du taf mais bon...v po me tuer pour AC kan même
Citation :
Provient du message de Lorim
pour certaines raisons j'arrête de jouer Nihitia
Lesquelles si c pas indiscret ?
C quoi le nom de ton nouveau perso ?
Si tu veux que je t'aide ce soir chui la
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Citation :
Provient du message de Roubachof
Lesquelles si c pas indiscret ?
C quoi le nom de ton nouveau perso ?
Si tu veux que je t'aide ce soir chui la
- c'est indiscret
- je ne sais pas je en l'ai pas encore créé ... d'ailleur je ne sais pas quoi jouer......
la je vais peut etre prendre une pose ... voir peut etre cancel je n'en sait rien encore..

j'aime beaucoup mon personnage de Nihitia et l'arrété .... ca m'embete beaucoup...

Mais la je préfere le faire..
Bah dis le moi en mp si tu veux pas le dire la...
Ca m'embêterais que tu cancel sérieu c dommage.
Nihitia était Melee/defender c ca ? Allé dis moi pk tu arrête !
Stp pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés