1ère Alerte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bambi
et de deux : la seule maniere de les faire bouger c de tous cancel l account .
Pars devant, on te rejoint
...........................................................................................................................................................d'ici 1an
Citation :
swg blablablablablablabla ,Verant ceci ,Verant cela de XX,,YY,,ZZ
Non mais ya des trucs franchement hilarant . Je parie ma pantoufle trouée que le 3/4 de ceux qui parle de swg ou de verant ne parle que par écho interposé .

Vous avez joué à everquest lors de sa sortie US non ? et bien moi oui et je vais vous dire c'était de la merde , il a fallut attendre 6 mois de patch avant que Verant ne ponde un truc correct .


Alors AC2 mois n° 1 c'est ouinouin
AC2 mois 2 + patch c'est ouinouin + désabonnement
AC2 mois 3 + patch +patch c'est franchement l'hystérie collective
Et c'est ceux là qui attendent swg comme le messie ???
Mais comme vous allez tomber sur votre cul mes amis .....
d'ailleurs je note vos noms et je me ferais un plaisir d'aller répandre mon venin sur vos premiers post plaintif swg .

Encore une chose , vous avez lu ?
Verant prévoit 1 million d'abonné pour swg , à 12 $ le mois
Vous pouvez y aller pour ouiouiner , c'est sur qu'ils vont vous écouter ..

Sinon l'idée de départ du thread est bonne mais je pense qu'une pétition avec post/signature sur le forum officiel aurait plus d'impact .

- oui je jouerais a swg , mais je sais ou je mets les pieds

- J'aime bien ac2 sans plus et je sais être patient

-oui AC2 est sortit 1 mois trop tôt ,mais c'est la pression du marché , tout comme swg sortira trop tôt ,vu que verant ne veux pas faire de l'ombre a son prochain produit qui sortira fin d'année (everquest2)


++


Ps : j'ai édité , je reconnais qu'on paye donc qu'on à le droit de se plaindre .Je ne discute pas la dessus .
Juste les comparaisons sans aucun éléments qui m'enerve
Citation :
Provient du message de antartique
Vous avez joué à everquest lors de sa sortie US non ? et bien moi oui et je vais vous dire c'était de la merde , il a fallut attendre 6 mois de patch avant que Verant ne ponde un truc correct .
Eq etait le PREMIER jeu de ce type en 3d, et c'etait un jeu de premiere generation, tout comme l'etait Asheron's Call 1.

On peut sans probleme pardonner a verant / turbine les erreurs de conception / le temps mis a fixer les bug de leur premier jeu. Apres tout ils ont été les pioniers dans ce domaine au meme titre que osi et soe.

Mais Asheron's Call 2 ce disait de seconde generation. Et a ce titre on été en droit d'attendre un jeu autant si ce n'est plus ellaboré que le jeu de premiere generation actuel (logique non ? "hop ma voiture est de nouvelle generation, mais attends, pas d'abs, ni de clime, ni rien, on vera ca plus tard:!")

Hors Ac2 est vide de contenu / vide de feature et en + est bourré de bug

Citation :
Et c'est ceux là qui attendent swg comme le messie ???
Mais comme vous allez tomber sur votre cul mes amis .....
d'ailleurs je note vos noms et je me ferais un plaisir d'aller répandre mon venin sur vos premiers post plaintif swg .
En fait tu n'as pas compris, bcp attente swg comme le jeu qui risque de les accrocher grace a l'univers, mais on est tous concient qu'il ne sera pas le jeu pârfait loin de la.

Neanmois suffit de regarder la liste des features dispo a la sortie du jeu avec celle d'ac2 pour ce rendre compte du monde qui sépare c'est deux jeux.

Citation :
Encore une chose , vous avez lu ?
Verant prévoit 1 million d'abonné pour swg , à 12 $ le mois
Vous pouvez y aller pour ouiouiner , c'est sur qu'ils vont vous écouter ..
Et alors ? tant qu'ils font biern leur taff, qu'ils nous écoutent ou pas boff.

Et btw sur le forum officiel il y a les Q query qui demandent l'avis des futur client sur des nombreux points du jeu ... chez m$ c'est pas demain la veille que tu veras ca

Citation :
-oui AC2 est sortit 1 mois trop tôt ,mais c'est la pression du marché , tout comme swg sortira trop tôt ,vu que verant ne veux pas faire de l'ombre a son prochain produit qui sortira fin d'année (everquest2)
ce n'est pas verant qui decide de la sortie ou non du jeu, mais lucasarts, ils ont le controle total sur le produit.
Citation :
Mais Asheron's Call 2 ce disait de seconde generation. Et a ce titre on été en droit d'attendre un jeu autant si ce n'est plus ellaboré que le jeu de premiere generation actuel (logique non ? "hop ma voiture est de nouvelle generation, mais attends, pas d'abs, ni de clime, ni rien, on vera ça plus tard:!")
C'est pourquoi, pour la plupart seul les joueurs ayant déjà une expérience de mmorpg se plaigne d'AC2. Et ils ont raison, Turbine a déjà créé un mmorpg, et sortir AC2 si tôt et aussi vide est aberrant.
Mais y a des chances que d'autres suivent le pas de Turbine -->
Money Rulez

Citation :
En fait tu n'as pas compris, bcp attente swg comme le jeu qui risque de les accrocher grace a l'univers, mais on est tous concient qu'il ne sera pas le jeu pârfait loin de la.
Pour que SWG marche, ils doivent créer un univers entier :
  • Planète entièrement modélisé.
  • Possibilité d'avoir son vaisseau et d'explorer n'importe quelle parcelle de terrain qui fait plaisir aux joueurs
  • Obligation de recréer l'extérieur et l'intérieur -si possible sans chargement-
  • Gestion du déplacement dans l'espace et de ces combats
  • Une story-line béton -les fans ne feront pas de cadeau-
  • Des serveurs surchargés -popularité des films-

C'est ce que j'attends de SWG!
Et là ca va être tendu pour Verant!

Après être déçu Swg il reste quoi, World of Warcraft (A tout point de vue le background est un mix du Seigneur des anneaux et de Warhammer sans originalité), le mmorpg du Seigneur des Anneaux (certains l'on cité ici), ...
Les jeux non fini, les bugs, le nerf, les templates pas équilibrés, l'IA trop con, ... et j'en passe risque d'être des phénomènes récurrents sur tout les futurs mmorpgs.
Citation :
Provient du message de plo0um
Eq etait le PREMIER jeu de ce type en 3d, et c'etait un jeu de premiere generation, tout comme l'etait Asheron's Call 1.

On peut sans probleme pardonner a verant / turbine les erreurs de conception / le temps mis a fixer les bug de leur premier jeu. Apres tout ils ont été les pioniers dans ce domaine au meme titre que osi et soe.

Mais Asheron's Call 2 ce disait de seconde generation. Et a ce titre on été en droit d'attendre un jeu autant si ce n'est plus ellaboré que le jeu de premiere generation actuel (logique non ? "hop ma voiture est de nouvelle generation, mais attends, pas d'abs, ni de clime, ni rien, on vera ca plus tard:!")

Hors Ac2 est vide de contenu / vide de feature et en + est bourré de bug



En fait tu n'as pas compris, bcp attente swg comme le jeu qui risque de les accrocher grace a l'univers, mais on est tous concient qu'il ne sera pas le jeu pârfait loin de la.

Neanmois suffit de regarder la liste des features dispo a la sortie du jeu avec celle d'ac2 pour ce rendre compte du monde qui sépare c'est deux jeux.



Et alors ? tant qu'ils font biern leur taff, qu'ils nous écoutent ou pas boff.

Et btw sur le forum officiel il y a les Q query qui demandent l'avis des futur client sur des nombreux points du jeu ... chez m$ c'est pas demain la veille que tu veras ca



ce n'est pas verant qui decide de la sortie ou non du jeu, mais lucasarts, ils ont le controle total sur le produit.
Si t'aime pas , pourquoi tu vient sur un fan site ????
C'est bon , vous etes pas content , cancellez vos account comme ca ceux qui aiment jouer , qui savent appreciez un jeu resterons entre eux , allez polluez les forums de SWG , merci
Citation :
Provient du message de cesarac
Si t'aime pas , pourquoi tu vient sur un fan site ????
C'est bon , vous etes pas content , cancellez vos account comme ca ceux qui aiment jouer , qui savent appreciez un jeu resterons entre eux
ARffffffffff Mais vous pouvez pas arreter avec ca?
Bon les moutons blancs d un cote, les moutons noirs de l autre. Phh n importe quoi.
Citation :
Provient du message de cesarac
Si t'aime pas , pourquoi tu vient sur un fan site ????
C'est bon , vous etes pas content , cancellez vos account comme ca ceux qui aiment jouer , qui savent appreciez un jeu resterons entre eux , allez polluez les forums de SWG , merci
Si ce que je dis dans un poste qui ne t'est pas destiné te gene, tu me rajoutes sur ton ignore liste et basta.

autrement tu stfu et tu t'occupes de ce qui te regarde (et tu arretes ton moralisme a deux euro , car si tu veus jouer au boboard warrior t mal barré avec moi)
Citation :
Provient du message de plo0um
Si ce que je dis dans un poste qui ne t'est pas destiné te gene, tu me rajoutes sur ton ignore liste et basta.

autrement tu stfu et tu t'occupes de ce qui te regarde (et tu arretes ton moralisme a deux euro , car si tu veus jouer au boboard warrior t mal barré avec moi)
Ohh y a une ignore list? Elle est ou? J ai 2/3 personnes a mettre dedans Niark niark.
Citation :
Provient du message de rthemis
Ohh y a une ignore list? Elle est ou? J ai 2/3 personnes a mettre dedans Niark niark.
https://forums.jeuxonline.info/member2.php?s=&action=viewlist&userlist=ignore

trés pratique d'ailleur ^^
Ploom , tu exaspère les joueurs qui aime ce jeu , tu demande la grève , BAH FAIT LA TA Grève ! et ne revient pas nous dire ca , crée ton forum avec tout tes petits problemes personnel comme ca on aura pas besoin de voir des posts inutile
Citation :
Provient du message de plo0um
https://forums.jeuxonline.info/member2.php?s=&action=viewlist&userlist=ignore

trés pratique d'ailleur ^^
Le lien marche pas mais je vais chercher ^^, merci

Citation :
Disons que je vais lui dire, et il ne sera sûrement pas content!
RRooooo j'aurais du utiliser un autre rire alors pour montrer ma grande cruauté... Mouarfff mouarffffffff (pas de confusion comme ca )
Citation :
Provient du message de cesarac
Ploom , tu exaspère les joueurs qui aime ce jeu , tu demande la grève , BAH FAIT LA TA Grève !

retournes apprendre a lire et parles ensuite. :bouffon:
Et moi, je me fait chier à vous écrire un post constructif, demandant une discussion calme et constructive (encore), et tout ce qui vous intéressent c'est de vous engueuler!

Elle est belle la France!!
Citation :
Provient du message de plo0um
On devrait tous avoir Niark dans son ignore liste, ca c'est un fait
mdr!!! Bah moi je ne le connais pas Niark, il y a eu meprise. Niark niark, c est mon rire de sadique. Si tu nous lis... Heu... Bah rien en fait ^^


Citation :
Et moi, je me fait chier à vous écrire un post constructif, demandant une discussion calme et constructive (encore), et tout ce qui vous intéressent c'est de vous engueuler!
Je compatis...
Au fait Cesarac, tu m'as filé un coup de main y a pas longtemps, à un moment donné on est tous morts, et pis après ta disparu, qu'est-de que tu est devenu? la quête à fini par marcher pour toi?
__________________
Hanny, je t'aime mais je devais changer ma sig. :')
bon je vais pas reciter tout le monde , trop de travail ..

Sinon , je suis d'accord sur le fait que EQ fût une innovation sans précedent (pas difficile ) . Mais question gameplay c'était nada sur toute la ligne .... On sortait pour la plus part tous d'uo et à part graphiquement Eq était assez ennuyant .
On va pas détailler , ni refaire le monde , mais je parle uniquement du gameplay .

SI je pense qu'il va y avoir beaucoup plus de mécontent avec swg , c'est qu'on en attend tous beaucoup , l'univers , le concept puis verant qui n'est pas nouveau dans le domaine des jeux online (comme ce fût le cas pour turbine )

Ils ont même travaillé sur un autre jeu online après EQ , un truc géo-politique mais je ne sais plus le nom .

Moi aussi j'en attend beaucoup donc , je suis pas mieux qu'un autre . C'est pas de pitié pour turbine et cela le sera encore moins pour swg .

euh ...
ah oui quelqu'un parle de lord of the ring online , c'est pas nouveau . Le jeu à déjà été en chantier il y a quelque années , d'ailleurs il était sur jol , je n'arrive plus à revenir sur le nom , mais je me rappel que les dev voulait inclure la mort définitive etc ...

euh cesarac , avant de lire la suite des post , je savais que tu allais t'en prendre plein la gu@##@$ , je t'aurais bien averti mais j'étais absent .Tu remarqueras c'est toujours les mêmes ....


et enfin puisqu on doit parler d'ac2 sous peine de se faire taper sur les doigts . Je suis 50 sans reroll et je trouve le jeu toujours sympa . voilà ...

Bon je le nominerais pas aux oscars mais ca fait passer le temps



un temps à 12 $ quand même , vaut mieux chez turbine qu' en impôt ....

A quand un mmorpg déductible ?

++
Citation :
Provient du message de noodles
Au fait Cesarac, tu m'as filé un coup de main y a pas longtemps, à un moment donné on est tous morts, et pis après ta disparu, qu'est-de que tu est devenu? la quête à fini par marcher pour toi?

?????

PS : J'en prend TOUJOURS plein la geule , car je suis presque toujours contre la majorité , la , la majorité sont les raleurs ingrats
Citation :
oui AC2 est sortit 1 mois trop tôt ,mais c'est la pression du marché , tout comme swg sortira trop tôt ,vu que verant ne veux pas faire de l'ombre a son prochain produit qui sortira fin d'année (everquest2
exact mais ce n est pas une raison suffisante pour tout accepter

la bonne attitude est d attendre 5-6 mois avant d entrer dans un MMORPG mais il y en a tellement peu ( pour l instant ) que les fans de ces jeux se ruent dessus ( moi en 1er )

C u soon
Citation :
Provient du message de cesarac
?????
PS : J'en prend TOUJOURS plein la geule , car je suis presque toujours contre la majorité , la , la majorité sont les raleurs ingrats
je dirais plutot, sans ordre particulier :
Parce que t'as un passif de boulet
parce que t'es incapable de t'expliquer de façon posée.
Parce que tes posts ressemblent a si méprendre a des attaques personnelles.
Parce que tes arguments ressemblent a rien.

exemple frappant ici, non seulement tu te pose en victime mais en plus tu traites la majorité des joliens d'AC2 d'ingrats.
Alors c'est mal dis, certes, mais en plus c'est faux.
Quand je paye un service et que celui-ci n'est pas a la hauteur, raler et se plaindre n'est pas de l'ingratitude.
On peut être ingrat envers un bienfaiteur / un parent, mais pas envers une société tel que turbine, mon lapin.

C'etait le 1/4 heure éducatif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés