Demande aide fringue ;)

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai un blouson que je traine depuis 2 ans , et j'aimerai bien en changer par un cuir.

J'aime bien le look des blousons avirex ,sinon les cuir de moto son pas mal style furrigan mais j'ai peur de me trouver ridicule n'étant pas motard :-/ (imagine la gueule d'un motard au feu rouge me voyant dans ma voiture avec mon blouson de motard furrigan laule ) .

Il ya tres peu de boutiques sur le net qui en vendent en international (une lol) et au prix que sa coute faudrai mieux pas que je me goure sur la taille.

C'est pour ca que je demande votre aide , et si vous saviez ou je pourrai trouver mon bonheur etant donné que je suis tres proche de paris (94) .
Rien ne vaut un bon K-Way vert jaune fluo si tu veux avoir un style rien qu'a toi

Si tu veux te démarquer parce que tu es un RebelZzZz y a pas mieux ! le bon vieux K-Way !!
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
Rien ne vaut un bon K-Way vert jaune fluo si tu veux avoir un style rien qu'a toi
Nan désolé , ce style je l'ai déja reservé et il est qu'a moi !
T'as qu'a te trouver un autre style !

Si tu veux avoir l'air d'un vrai motard avec ton blouson de cuir dans ta bagnole ben ... mais un casque de motard en conduisant ta bagnole , fait le bruit du moteur de moto avec ta bouche et fait des mouvements d'accélération avec tes mains ( comme sur les motos ) , à ce moment là oui tu as un style rien qu'a toi
Citation :
Provient du message de Camu Tanka

Si tu veux avoir l'air d'un vrai motard avec ton blouson de cuir dans ta bagnole ben ... mais un casque de motard en conduisant ta bagnole , fait le bruit du moteur de moto avec ta bouche et fait des mouvements d'accélération avec tes mains ( comme sur les motos ) , à ce moment là oui tu as un style rien qu'a toi
OverLOL³³³³
Citation :
Provient du message de Deirdre
Et en voiture avec un blouson d'aviateur on a le droit?
Lol , oui je crois sa passera .

Citation :
Si tu veux avoir l'air d'un vrai motard avec ton blouson de cuir dans ta bagnole ben ... mais un casque de motard en conduisant ta bagnole , fait le bruit du moteur de moto avec ta bouche et fait des mouvements d'accélération avec tes mains ( comme sur les motos ) , à ce moment là oui tu as un style rien qu'a toi
Ou alors je prend une 125 .
Citation :
Provient du message de Cless Asgard Cpt-blt
j'ai un mento avec des trou de boulette dessus mais sa vas il est classe
C'est bien pour l'ete ta un blouson qui laisse passer l'air
Bon serieusement personne sait ou je pourrai trouver du avirex dans paris ? Je me demande si je trouverai pas mon bonheur au puce mais comme je suis pas habituer a se genre de marcher , je di peu etre une connerie ya des habitué parmis vous ?
Citation :
Provient du message de Calligan
Bon serieusement personne sait ou je pourrai trouver du avirex dans paris ? Je me demande si je trouverai pas mon bonheur au puce mais comme je suis pas habituer a se genre de marcher , je di peu etre une connerie ya des habitué parmis vous ?
moi
Citation :
Provient du message de Cless Asgard Cpt-blt
oui maitre !(je flood pas et j'ai dimituion de message rololo.)
Puisque vous avez choisi de ne plus recevoir les messages privés, on va exposer clairement la problématique ici :
étant multi-récidiviste et manifestement réfractaire aux tentatives de l'équipe de modération pour vous faire comprendre où sont les limites et les règles, au prochain dérapage vous prendrez des vacances définitives.
Avirex comme ça ?

http://www.funkys3t.ru/2002aut/10.jpg

A paris dans les magasins style Hip Hop américain il doit y en avoir ,style Rufneck ou Mouvement Shop mais je suis pas de Paris donc je sais pas ou c'est .
Oui tout a fait darius c'est ca mais en plus beau celui que jveuxxx , mais javais trouver ça :

http://www.drjays.com/images/product/360x450/AV126_N000.JPG

http://www.drjays.com/images/product/360x450alt/AV126_N000.JPG

Il est beau mais 530$ en plus si je me goure de taille vu que c'est par le net , j'aurai plus que mes yeux pour pleurer .

Alors st Ouain hmm sa fait une trote de chez moi mais j'essayerai di allez je pense .
Citation :
Provient du message de DarusElfenuit ¤FCDK¤
Avirex comme ça ?
http://www.funkys3t.ru/2002aut/10.jpg
Ca doit couter bonbon ce genre de veste. J'en aurais bien voulu une à peu près de ce style mais en beige, un cuir beige, enfin je sais pas si c'est réellement du cuir.. Mais ça aurait fait bien classouille.

Sinon, et étant donné que mon post à été fermé (en vous remerciant de vos réponses les modos, sans ironie) je pose ma question ici : Je cherche une veste en jean levi's de couleur blanche, j'ai fais quelques magasins de ma ville (brest) mais je n'ai rien trouvé. A Paris pensez vous que je puisse trouver ? Ou sur le net ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés