Luri Protecteur = Ridicule!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pile
je ne vois pas où est le ridicule...
J'espère que CA c'est ironique
< Imagine le Troll qui essaie tant bien que mal de se dissimuler dans la végétation >
Message supprimé par son auteur.
Alors comme ca, une chtite manif, et on a tous ce qu'on veut


/em pars chercher sa pancarte

Proto pour les Kobolds !! proto pour les Kobold !! Proto pour les Kobold !!!!!

Bah tant qu'on y est pourquoi pas

/em pars vers jordheim ....

<to be continued>
__________________
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Skanie/tpl,caldari2/signature.png
Meme pas ridicule

J'en connais un de luri, c'était un protecteur né, il a rivalisé avec les + grands, et il possédait la FORCE que peu de nos tanks possedent...
Bon d'accord il etait tout vert, mais cetait sa vie personnelle, il avait le droit de fumer ce qu'il voulait... masi il a vecu tres tres longtemps.

YODA , si nous entends...

Ca c'était un luri protecteur !
__________________
http://fr.wowdbu.com/sign/cache/16177.jpg
P'tit troll va jouer un peu sur hib groupe avec luri proto spec bouclier et demande lui de te garder , je pense que tu ne dira plus la meme chose ensuite

Je joue un assassin sur Mid , et j'adore etre garder par un ami koby/guerrier , quand j'ai l'aggro meme d'un mob bien purple avec sa garde et mes evades , je passe mon temps a criez au mob :

- Allez touche moi !!! caramba encore raté ^^
En terme d'efficacité je pense qu'on sais tous maintenant qu'au lvl 50 la race n'est plus qu'une considération esthetique...
Le plaisir de jeu est au niveau rp différent et original dans ce cas.

Le luri proto a ca pour lui qu'il est difficilement sélectionnable et visible au milieu d'une foule, pour un tank pur ca peut aider.

Du coté BG j'aimerais quand meme savoir les justifications que les US ont trouvé pour qu'un ressortissant du Voile puisse faire appel a l'Esprit de la Chasse..

Je cherche mais je ne trouve point pour l'instant.
Luri ridicule en proto

Troll guerrier contre luri proto

Je pari 3 platine sur le luri

Le troll guerrier est une aberration
Le luri une tite peste, z'allez vous chier dessus pour le toucher

Enelrick chaman 47
Jixie guerrière kobold 50
Amoureuse secrète de critical guerrier kobold 50

Nouscaracesuperieurstou!
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
En terme d'efficacité je pense qu'on sais tous maintenant qu'au lvl 50 la race n'est plus qu'une considération esthetique...
Le plaisir de jeu est au niveau rp différent et original dans ce cas.

Le luri proto a ca pour lui qu'il est difficilement sélectionnable et visible au milieu d'une foule, pour un tank pur ca peut aider.

Du coté BG j'aimerais quand meme savoir les justifications que les US ont trouvé pour qu'un ressortissant du Voile puisse faire appel a l'Esprit de la Chasse..

Je cherche mais je ne trouve point pour l'instant.
Ils ont fait une manif' sur les serveurs US lol.
Citation :
En terme d'efficacité je pense qu'on sais tous maintenant qu'au lvl 50 la race n'est plus qu'une considération esthetique.
non pas totalement
honnetement quand je duelle des guerriers, la différence de 50 points de force entre un troll et un kobold je la sens (ca fait un buff simple de diff, vous allez dire que vous sentez pas de diff quand on vous buff? ) :le troll cogne plus fort
de meme un luri c'est par exemple 40 pts de constit de moins qu'un nain, pas loin d'un buff simple constit encore (pour les tanks purs 50 points constit= 240 pv par la au lvl50...)

alors je ne sais pas si la dext et la viva supplémentaire pallie ca (surement ) mais en tout cas la race n'est pas qu'une considération esthétique

( et put.. la page mdp/login qui merde encore )
Citation :
Provient du message de Assurancetourix

( et put.. la page mdp/login qui merde encore )
rofl ;( jlaffiche quand je veut cette page ;( moi ce qui me manque c mes mot de passe now ;(
ben moi aussi fio je l'affiche assez facilement
sauf que toujours pareil
soit elle finit pas de se charger
soit elle finit et rien marche (bouton ? nan... enter avec le focus sur les entrées texte? nan )

enfin protoluri c'est quand meme tout mimi !!!!!
nan mais a la diff de pas mal de monde, elle s'affich sans le mess d'erreur, et si je rentre les ident ca marche

jles fait 4 fois de suite taleur, pour 4 compte SI diff

<dont ying qui i arrivait pas >
Re: Luri Protecteur = Ridicule!!!
Citation :
Provient du message de troll de thor
On aura tout vu, Mythic rabaisse encore l'aspect rp du jeu en permettant aux luri d'etre proto!! C'est la logique meme: d'ailleurs demain,manif a Jord pour avoir des trolls furtifs! Je trouve incroyable l'incapacité de certains d'accepter les restrictions de classe inherentes a chq race!Mythic a demontré en cedant a la demande qu'il suffit de se mobiliser un peu pour obtenir n'importe quoi!
Vous imaginez un luri de 50 centimetres protéger un firbolg???(genre Sim(oui il est lui aussi petit chauve et moche comme les luris ) qui veut proteger Mike Tyson!!) Ok cé un jeu de fantasy mais la ça devient du delire!! Dans ce cas koby zerk , troll assassin et compagnie sont tout aussi vraisemblables et la restriction de classe pour certaines races n'a plus de raison d'exister!!!

Va mourir, y'a pas de meilleure race que les Lurikeens. Et un jour prochain, il n'y aura plus que cette race sur les 3 royaumes, les autres races étant reléguées aux basses tâches ou, pour les plus ineptes (celtes, avalonien, breton, trolls, vikings, sarrasins), nous n'en garderons que quelques exemplaires dans des zoos pour pouvoir les montrer aux petits en leur disant :
"tu vois cet animal, et bien, à une époque, il a voulu prendre les armes et nous avons du le détruire avant qu'il ne détruise le monde, mais, comme nous sommes bons et miséricordieux, nous en avons gardé quelques exemplaires à l'abri, pour que tous se souviennent"
Re: Re: Luri Protecteur = Ridicule!!!
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Va mourir, y'a pas de meilleure race que les Lurikeens. Et un jour prochain, il n'y aura plus que cette race sur les 3 royaumes, les autres races étant reléguées aux basses tâches ou, pour les plus ineptes (celtes, avalonien, breton, trolls, vikings, sarrasins), nous n'en garderons que quelques exemplaires dans des zoos pour pouvoir les montrer aux petits en leur disant :
"tu vois cet animal, et bien, à une époque, il a voulu prendre les armes et nous avons du le détruire avant qu'il ne détruise le monde, mais, comme nous sommes bons et miséricordieux, nous en avons gardé quelques exemplaires à l'abri, pour que tous se souviennent"
Arf qoui te repondre sinon que quand on fera valser les couillons tu sera pas dans l'orchestre :bouffon: !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés