[Broc] Reprise de Bledmeer par mid

Répondre
Partager Rechercher
La quantité suffit pas, ça c' est pas dur, c' est la qualité aussi M'sieur

J' ai un vin d' Ellyl 10 ans d' âge entre autre, dont on me dit bien des nouvelles

Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Mouhahahaha
On te laisse pas 30 min avant de craquer...
Genre tu ferais abstinence
J' allais le dire
Remarque si on pouvait comme dans EQ boire de l' alcool ( intel baisse, force augmente, et écran flou ), genre via l' alchimie, hop nouvelle compétence [Distillerie], pour le trip ça pourait être drôle
me fait bien maré ce Post,Hib qui pleur parsque leur boite a RP est casse arrete un peux
ON c que vous aime farmé dans nos ptit fort marchand que ca vous rapport plein de Rp (avec le nombre de Pbaoe, Gtaoe que je me suis pris devant bled ca ce compte en milier).
Bisarement c toujour les Hommes avec des oreils pointu qui nous camp bled. Quand on le reprend c pour l'honneur de Midgar et par tout les moyen possible !

J'adore entendre que Mid est lache, mechant, tueur d'enfant, salo tous les grossierte que tu peu trouve.
on pris la solution de facilité, mais on est pas des primates sans cervelle a attendre que les defensseur ce log correctement( et meme attendre qu'il log SI) pour ce prendre une branlé par:
- les Pbaoes a traver les murs/portes
- et les gtaoe - dans la tronches (quand y a 4 5 mages qui cast ca f mal)
et j'oublie aussi reparé les portes pendant l'attaque c cool aussi, ha
-j'ais aussi oublie les dot a traver les porte (surment lance sur le belier). avant hier me suis pris un dot a 280 de dmg ..(jsuis zerk 50 avec pas mal de resistance) en tapen la 2eme porte.
c bien on s'en prend plein la gueul pour pas un rond et vous croye vraiment qu'on va vous laisse tranquillement joue a ce ptit jeux de sort d zone avec nous les barbares ! vous vous metez le doigt dans L'oeil !
Je rapelle qu'on a essaye de le prendre a 5H du mat a 3 grp ca etait dur .... on a retourne o bind ...


ALors svouplé les hibs qui sont pas content ils devre ce regardé
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Mais qu'est ce tu raconte ?!
je dois pas causer la france ou ce que j'ai ecrit est trop evolué

<sens arrive une tirade sur les fautes d'horgraf >
Bon, je n'ai pas lu tout le topic (à peine la première page en fait) donc je m'excuse d'avance si je répète des choses déjà dites.

Pour ce qui est de Bled, vous devez savoir, depuis le temps, que ce fort est notre fierté, à nous Garde Noire, et que s'il tombe, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour le reprendre dans les plus brefs délais.

Il n'a été à aucun moment question entre nous du niveau des portes ou du fort ni des difficultés à se reco : nous étions motivés et en nombre suffisant, nous avons repris notre bien.

Aucune fourberie dans tout ça et j'ose croire que vous connaissez suffisamment le comportement RvR de la Garde Noire et êtes assez objectifs pour le reconnaitre.


--------------------
Gwedrinn|GN
Citation :
Provient du message de Gwelissa
Bon, je n'ai pas lu tout le topic (à peine la première page en fait) donc je m'excuse d'avance si je répète des choses déjà dites.

Pour ce qui est de Bled, vous devez savoir, depuis le temps, que ce fort est notre fierté, à nous Garde Noire, et que s'il tombe, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour le reprendre dans les plus brefs délais.

Il n'a été à aucun moment question entre nous du niveau des portes ou du fort ni des difficultés à se reco : nous étions motivés et en nombre suffisant, nous avons repris notre bien.

Aucune fourberie dans tout ça et j'ose croire que vous connaissez suffisamment le comportement RvR de la Garde Noire et êtes assez objectifs pour le reconnaitre.


--------------------
Gwedrinn|GN
C'est pas parce que toi tu penses ca que tous les mids le pensaient ...
De toute facon c'est clair que c'est un jeu mais il est aussi clair que Midgard a les methodes les moins fair play du serveur et je suis tres loin d'etre le seul a le penser.
Je ne suis pas etonne que vous ayez aussi peu de reconnaissance de la part de vos enemis, et vus inquietez pas quand un royaume nous fait bonne impression on se gene pas pour le poster aussi ;!)
Citation :
- les Pbaoes a traver les murs/portes
- et les gtaoe - dans la tronches (quand y a 4 5 mages qui cast ca f mal)
et j'oublie aussi reparé les portes pendant l'attaque c cool aussi, ha
-j'ais aussi oublie les dot a traver les porte (surment lance sur le belier). avant hier me suis pris un dot a 280 de dmg ..(jsuis zerk 50 avec pas mal de resistance) en tapen la 2eme porte.
C'est la même chose pour tout les royaumes excuse plus que bidon !!!

Mais bon 1 fort de perdu 10 de retrouvés
__________________
Vivez votre aventure Minecraft: [Map-Aventure] New Providence's Chronicles

Saryon, Clerc, YS
CaMisangKoby, Chaman, Orcanie
Je relis tout ça en passant, et tout de même un petit truc en tant que "joueuse", ô pas en tant que nelfette, Hibernienne où je ne sais quoi me chagrine, oui en tant qu'être humain; un post plus bas évoque déjà ce sentiment:
Quand on lit la charte de JOL, nous devons en gros le respect à chacun, il me semble que certains joueurs par leurs attitudes sur ces forums ne connaissent pas le respect. Lorsqu'on sort du jeu, à moins qu'on fasse un post "roleplay" nous ne sommes sur ses forums, que de simples joueurs, désolée mais moi irl je n'ai pas les oreilles en pointes, mes amis fidèles ne sont en réalités pas des Firbolgs, je ne déteste ni les personnes qui jouent sur Albions, ou Midgards, IRL j'y ai même quelques connaissances, en jeu c'est peut-être la guerre, ici si vous pouviez arrêter de casser du sucre les uns sur les autres de temps en temps, ça ferait des vacances, et des personnes bien moins aigris, Daoc n'est qu'un jeu, les rivalités n'existe qu'à l'intérieur de ce jeu, (bien que les rivalités ne devraient pas empêcher le fair play , mais bon le civisme tout le monde ne connaît pas à ma grande tristesse), on peut évoquer son irritation, mais arrêter donc d'enflammer les poudres, un beau jour tout le monde se réveillera, et chacun ne jouera plus que pour soit, ce jour la les MMPORG seront morts, parce que des personnes qui veulent toujours gagner sans aucune classe, auront contaminer le reste du serveur, imaginer donc un peu le jour où tout le monde fera pareil
Citation :
Provient du message de Uhma Tolan
Je relis tout ça en passant, et tout de même un petit truc en tant que "joueuse", ô pas en tant que nelfette, Hibernienne où je ne sais quoi me chagrine, oui en tant qu'être humain; un post plus bas évoque déjà ce sentiment:
Quand on lit la charte de JOL, nous devons en gros le respect à chacun, il me semble que certains joueurs par leurs attitudes sur ces forums ne connaissent pas le respect. Lorsqu'on sort du jeu, à moins qu'on fasse un post "roleplay" nous ne sommes sur ses forums, que de simples joueurs, désolée mais moi irl je n'ai pas les oreilles en pointes, mes amis fidèles ne sont en réalités pas des Firbolgs, je ne déteste ni les personnes qui jouent sur Albions, ou Midgards, IRL j'y ai même quelques connaissances, en jeu c'est peut-être la guerre, ici si vous pouviez arrêter de casser du sucre les uns sur les autres de temps en temps, ça ferait des vacances, et des personnes bien moins aigris, Daoc n'est qu'un jeu, les rivalités n'existe qu'à l'intérieur de ce jeu, (bien que les rivalités ne devraient pas empêcher le fair play , mais bon le civisme tout le monde ne connaît pas à ma grande tristesse), on peut évoquer son irritation, mais arrêter donc d'enflammer les poudres, un beau jour tout le monde se réveillera, et chacun ne jouera plus que pour soit, ce jour la les MMPORG seront morts, parce que des personnes qui veulent toujours gagner sans aucune classe, auront contaminer le reste du serveur, imaginer donc un peu le jour où tout le monde fera pareil
Clair C'est ce qui est en train de se passer d'ailleurs ...

Uhma c une nelfette comme elle dit suis un nalbionnais pourtant ze l'adore tout plein ^^ Faites pas la guerre sur forum faites des /kiss et des /hug

Et il est vrai qu'un peu de civisme, autant ig que sur jol ne serait pas de trop quand on voit parfois la réaction de certains...

Ya des gens qui y arrivent, d'autres qui ont oublié ce que c'est, et le gros prob c'est que ceux qui en ont encore un peu en sont limite dégouté car ils y perdent par rapport a ceux qui n'en ont pas... C'est une valeur a conserver et a protéger, esperons qu'elle le sera.

LJD Arakine
Bon ,, suffit des notions chevaleresques, alors que tous ceux qui décrient les grossiers et autres ne font que les imiter en nous taxant de manque de fair play, de civisme, de savoir vivre ou autre joyeusetés.

C'est un jeu. Il n'inclus pas de code chevaleresque ingame ou de façon obligatoire de jouer, de respecter des règles ingame à avoir sous peine de ban. (sauf rares exceptions.)

Chacun est libre de ses choix.

Le roleplay ingame n'a rien à voir avec avec les vraies personnes irl. Ok. Donc, cessez d'émettre des avis sur des personnes que vous ne connaissez pas. Si vous trouvez que le jeu ne vous convient pas, qu'il est devenu impraticable à cause des mids, changez de mmorpg ou allez sur un autre serveur. (cela permettrait également de résoudre la surpopulation)

trouvé sur le web:
Citation :
permet notamment de développer l'esprit d'équipe, de reconnaître ses forces et ses faiblesses ainsi que celles des autres, d'adopter une stratégie en fonction de ces forces et de ces faiblesses, de savoir gagner sans être arrogant, de savoir perdre sans être amer ou agressif, bref de développer le "fair-play".
Votre définition du fair play est erronée, et qui plus est, non avenue dans ce jeu. Le seul fairplay possible ici, c'est accepter une défaite. Ce que certains nient à chaque fois, invoquant des bassesse et truanderies dignes des plus abjectes individus sur terre. (comme pour la relique d'hier, j'ai vu une tentative de ouin ouin, alors que le serveur étaient full, et nous 780..)
Ils sont donc non fair play.

Un autre exemple, et un cas classique..je me ballade seul
en ZF, je croise 5 ennemis. Ils me tuent. Est ce un manque de fair play? Selon vos dires , oui, puisque je ne sais rien faire, ils profitent honteusement de leur surnombre massif pour me tuer, sans pitié aucune. Ils se moquent même parfois de mon malheur en me faisant des /laugh. OUIiiin, je v faire un post de 40 pages..

Il semblerait que vous confondiez "manque de fair play" avec "preuve d'intelligence insoupçonnée de la part de nos ennemis qui nous ont bien surpris"
Le manque de fair play, ce n'est pas chez nous qu'il se trouve.


Et les prochains post, je ne les ferait plus ici. Il y a sur le forum midgard des gens qui posent des vraies questions et auxquelles j'ai plus de plaisir à répondre que sur des forums comme ici ou le dialogue est impossible à cause de la mauvaise foi crasse de certains (et là, crasse est une expressions, je ne me permettrais pas d'être aussi grossier sur un forum public).

Deux dernières choses: le manque de dialogue débouche sur la non-appréhension du monde qui vous entoure: en clair, pas de communication nuit à l'organisation.
Ensuite: quand on a des problèmes d'orthographes, souvent, on a des problèmes de grammaire aussi. Et donc, souvent, on ne comprends pas une idée ou on ne sais pas exprimer correctement les siennes. Ce qui débouche sur de la facilité, donc de la vulgarité. Et ça n'arrange pas la communication. De surcroit, je trouve que lorsque l'on laisse un message avec plus de fautes que de mots, on passe raremment pour une lumière.

Sur ce, bonne fin de siècle.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth

Les trois quart des plaintes sont dirigés vers les mids a eux seuls.
[/i]
bah faut dire que le ouin ouin c'est spé hib, les 25% des plaintes qui restent c'est contre les hibs qui castent sur les ghosts
Citation :
Provient du message de Keitan
C'est la même chose pour tout les royaumes excuse plus que bidon !!!

Mais bon 1 fort de perdu 10 de retrouvés

Pour info Mid est pas reconnu pour avoir masse mago dans son realm et c bien normal.

je n'est pas dit le contraire mais chez hib compte le nombre d'enchanteur et apres vien me parle :bouffon: . (et ne dit pas Reroll pretre de Hel, on joue la classe qu'on a envi merd)

Tous ca pour dire que les meilleur pour Tenir un fort c Hib donc on fait pas de cado o ennemy dsl a la guerre comme a la guerre.

et il a eu aucun bug de porte ou je c pas tros quoi.
Les GN on repris le fort quand il etait moin defendu (ou quand des personne rerollé les new classe o lieu defendre).

BON arrete AVEC CE POST !
Citation :
Provient du message de nammutus
Bon ,, suffit des notions chevaleresques, alors que tous ceux qui décrient les grossiers et autres ne font que les imiter en nous taxant de manque de fair play, de civisme, de savoir vivre ou autre joyeusetés.
C'est un jeu. Il n'inclus pas de code chevaleresque ingame ou de façon obligatoire de jouer, de respecter des règles ingame à avoir sous peine de ban. (sauf rares exceptions.)
Si vous trouvez que le jeu ne vous convient pas, qu'il est devenu impraticable à cause des mids, changez de mmorpg ou allez sur un autre serveur. (cela permettrait également de résoudre la surpopulation)
Il semblerait que vous confondiez "manque de fair play" avec "preuve d'intelligence insoupçonnée de la part de nos ennemis qui nous ont bien surpris"
Deux dernières choses: le manque de dialogue débouche sur la non-appréhension du monde qui vous entoure: en clair, pas de communication nuit à l'organisation.
Peu pas mieux écrire "stop ouin-ouin infantile"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés