Les pages de gestion de compte refonctionnent

Répondre
Partager Rechercher
:~((( j'ai toujours pas recu le mail
Toujours pas de mail pour mon pass et mon login !! je me suis inscrit et ouvert mon compte hier vers 18 heures
Toujours rien aujourd'hui
j'ai tout instal DAOC/Addon/mise a jour... j'attends que ce maudit pass !!!!!! Keski foute !!!!

y en a encore beaucoup qui attendent le mail avec log/pass ??
Y a pas quelqu'un...
...qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui bosses pour DAOC wanadoo ou Goa pour avoir des nouvelles fraiches parceque franchement y a rien, meme pas une news sur le site off rien ils s'en foutent completement... c pas tres commercial, au moin ils pourrait s'expliquer et s'excuser officiellement et tenir ses explications a jour dans la foulée
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Bah afficher la page login/mdp pas de probleme, c'ets apres que j'ai le message d'erreur maintenant. :/
pour info jvient de le refaire pour un pote la

2eme de la soirée

[edit] ha la ca s'affiche plus :x
Citation :
Provient du message de Zoldrieck
J'ai mieux !
j'ai l'honneur d'avoir enfin une page correcte !

Erf .... correcte n'est pas le mot

PS : J'ai perdu mon pass compte
Tiens moi aussi j'ai cette page pourrie ou ils te redemandent ton mot de passe alors que tu l'as deja entré, pourtant mon password est correct. Soit ça m'affiche la page d'erreur soit c cette page. Jamais la page que je veux quoi
Je sent a plein nez une auter escuse arrivé demain matin... oauis..euh... vous avez bousillé le site ouinnn c pour cva ke vous pouvez pas actualisé votre SI (et pam ds votre gueule , vous l'avez ds le c** , ca fait mal hein)


PFfff ral le bol c'est 4h21 c tjrs a block le serveur alors on est a peine 3 a lire le forum c'est des 80 ! puis merde a 3000000d'euro tous les 6moi ty a de koi se payer un serveur
__________________
Patacrac KaBooM 7LX Camlann
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés