comment bien démarrer son faucheur

Répondre
Partager Rechercher
Avant de devenir faucheur vous commencerez fauché (dsl po pu resister)

donc pensez à taxer 10 or à rada

plus sérieusement faut pas faire comme moi à savoir :

n'utiliser qu'une fois son drain de vie alors qu'en l'utilisant 3 fois on met le mob à mi vie
ne pas regarder dans ses sorts pour voir qu'il y a de nouveaux sorts disponibles
dans l'euphorie du lvl 5 tout placer en parade à la place de faux

heureusement me suis rattrapé au lvl 6 et je peux taper du orange

si vous évitez tous ces écueils de gros boulet , le faucheur est un perso tréssympa à jouer
moi perso mon faucheur g mit au level 6 5 arborial et le reste en faux donc je tape tres fort et j'utilise le dd qui descend le mob jaune a moitie de vie avant de le finri en force.
Sinon g solo 4 oranges sans prob c vriament un perso ubber roxxor la mort qui tue voila.
Citation :
perso ubber roxxor la mort qui tue
Chaque fois que je vois ce genre de phrase j'ai comme une envie de vomir ...

suis-je normal ?
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Citation :
Provient du message de Syth Myrkwood
Chaque fois que je vois ce genre de phrase j'ai comme une envie de vomir ...

suis-je normal ?
oui tu es normal enfin tu fais parti des joueur qui ne cherche pas a faire un counter strike medieval et qui ne vit pas que pour les frag

malheureusement on va voir debarquer bcp de faucheur si cette classe est ubber roxeur comme on dit :-(
sachant que le dernier self buff d'absorb du faucheur est a 34 , et qu'on a 1,5XLVL de comp par lvl .

moi je vise :

faux : 39 +11 ( les deux derniers style sont les 3e de chaine sur parry , quasi inutilisable , ou tres tres rarement , et tres couteux en points de comp )

parry : 37+11

arborial path : 38+11

reste 2pts ://
Citation :
Provient du message de Killian McGregor
oui tu es normal enfin tu fais parti des joueur qui ne cherche pas a faire un counter strike medieval et qui ne vit pas que pour les frag

malheureusement on va voir debarquer bcp de faucheur si cette classe est ubber roxeur comme on dit :-(
Bah vous inquiétez pas. Au lvl 6 y a bcp de persos uber roxxor de lamortkitu.

C'est les mêmes joueurs qui ouin ouineront dans 30 lvl : mon faucheur il miss tout, c'est de la daube, etc, etc...

La nouveauté ça attire, c'est normal, en plus c'est assez sympa le coté mage+cac, mais on peut pas vraiment en dire plus pour l'instant.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Au fait Mat moi je pense monter plus arboreal machin pour profiter du dernier buff de vitesse d'attaque (48). Du coup j'aurai moins en parade, mais ça ça peut se corriger par le matos ou les RAs. Et puis parade ça sert moins en rvr qu'en pvm.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
moi je visais plus un template 48-50 en arboreal et 39 en faux, le reste en parade

j'hesite vraiment à monter plus que 39 en faux en sachant que le style 50 est le quatrieme d'une chaine de styles implaçables (ce n'est que mon avis) en rvr

ps : dommage que le post soit parti en sucette sur les uber roxxors de la mortquitue
Citation :
Provient du message de Ahiru
disons que le faucheur est tres bon dans les premiers lvl puis deviens franchement moyen a la fin ... bon d'accord la des le lvl 30 - 35 ca se gate mais bon
tu as un faucheur 30++ ?

parce que , je peux me tromper , mais etant donnée sa liste de sort et ses self buff absorb et af grandissant au fil des lvl , pour atteindre 33% d'absorb au lvl 34 ( l'ecaille c'est 27% ) , ben ça me donne plus l'impression qu'il ne se revele reellement qu'a haut lvl , comme un peu toutes les classes en gnrl , sauf que lui ne porte pas d'armure ( ou quasiment pas ) et n'est protegé que par ses self buff ..
vi mais mythic va nous corriger les styles de la faux (d'ici le temps que je sois 50 ds quelques mois)

et pis le faucheur semble bien absorber, puis il a esquive 4 et parade, alors si on booste ca avec les RA appropriées et qu'on groupe avec une sentinelle et un tank qui met garde sur vous, on doit pouvoir survivre une bonne demi-minute en rvr
moi je dis, le faucheur faut bien voir qu'il s'appelle VALE WALKER ou autrement dit, qu'il se balade dans les vaux =)

pour moi c'est avant tout un perso qui est là pour détroner le champ en tant que meilleur duelliste, et EFFECTIVEMENT un perso de val. ou de petite balade. à l'opposé du RvR de masse, où à mon avis il passera son temps à utiliser son drain life et à ouer un mago en moins drôle (mais qui encaisse meux le CaC). mais le RvR HL étant massivement du "gros" RvR (en tout ,cas, je sais que c'est ce que je joue avec mon champion), dépasser le 2L0 level 35 avec un VW, ça risque d'être décevant

maintenant, peut-être qu'avec advanced parry, dodger and co, y'a moyen de faire qqch. mais comme le VW n'a ni speed, si fufu, ni CC, à mon avis ça restera un eternel frustré de duels

cela dit, en pve, ça doit effectivement être très fun
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Citation :
Provient du message de Agent Smith
à mon avis il faut essayer de garder son niveau en scythe pour assurer les dégâts sauf si vous voulez faire un faucheur orienté magie...

Selon les gouts...
J'ai remarqué quau début les sorts sont sur puissant (nivo dmg je m'entend) ex un scarabée jaune en face de tnn nord je lui ote 75% de sa vie avec les sorts meme un champion fait pas ca (et jai pas monté int au debut je suis celte en plus), donc pour l'instant tant qu'il n'y a pas de rvr je monte la magie au max (pour avoir l'absorb max rapidement) et je met les points qui me reste en scythe... Apres bien sur je monterai scythe a 50 (je met des bonus par et scythe sur arme/armure ce qui me fait monter a +3 pour le moment) Je n'ai pas vraiment de pblm pour toucher pour l'instant et je parre trrres bien (1 en parade )
Ayant joue sur les servs US, c'etait le meme senario, tout le monde montait un faucheur. Et au bout des qques semaines on voit des ouins ouins sur les forums: "mon faucheur est une daube en rvr", "mon faucheur fait des degats ridicules".

Et au fait pour les 38%, ca reste du tissu hein, donc tu divises par 2. Ca reste un mago...
Citation :
Provient du message de Tandyys
moi je dis, le faucheur faut bien voir qu'il s'appelle VALE WALKER ou autrement dit, qu'il se balade dans les vaux =)

pour moi c'est avant tout un perso qui est là pour détroner le champ en tant que meilleur duelliste, et EFFECTIVEMENT un perso de val. ou de petite balade. à l'opposé du RvR de masse, où à mon avis il passera son temps à utiliser son drain life et à ouer un mago en moins drôle (mais qui encaisse meux le CaC). mais le RvR HL étant massivement du "gros" RvR (en tout ,cas, je sais que c'est ce que je joue avec mon champion), dépasser le 2L0 level 35 avec un VW, ça risque d'être décevant

maintenant, peut-être qu'avec advanced parry, dodger and co, y'a moyen de faire qqch. mais comme le VW n'a ni speed, si fufu, ni CC, à mon avis ça restera un eternel frustré de duels

cela dit, en pve, ça doit effectivement être très fun
Qu'est ce que tu dis encore comme bêtises toi ?
Le ValeWalker possède un root, c'est bien un cc, non ?
De plus, il à des sorts qui font mal et il arrache au cac (pourvu qu'il sorte une parade ou ue esquive, bref, un excellent perso pour le rvr, je pense. Et à la différence de beaucoup de tanks, il n'aura pas a trop se fouler pour être utile en attaque/défense de forts, vu qu'il possède un très bon drain de vie avec la même portée que tout les dd du jeu ^^
Citation :
Provient du message de The Angel
Et au fait pour les 38%, ca reste du tissu hein, donc tu divises par 2. Ca reste un mago... [/i]
33%


euh tu peux developper stp ?

33% d'absorb et 250AF self buff + une constit de tank -> un mago ?


..hein
Citation :
Provient du message de The Angel
Ayant joue sur les servs US, c'etait le meme senario, tout le monde montait un faucheur. Et au bout des qques semaines on voit des ouins ouins sur les forums: "mon faucheur est une daube en rvr", "mon faucheur fait des degats ridicules".

Et au fait pour les 38%, ca reste du tissu hein, donc tu divises par 2. Ca reste un mago...



Euh l'absorption ne se divise pas par 2
Tu as le facteur de ton armure qui est moins impotant et bien divisé par 2 (tissus) mais tu le compense par ton buff AF, pour l'absoption c bien la classe encaissant "le mieux" les coups si tu monte au dernier dmg absorption
Et je signale au passage qu'il n'y a pas de bonus sur tissus
Typhon ,
c'est pas un root , c'est un snare, 3sec de cast, ça reste qd mm pauvre niveau CC , mais bon , ya pleins d'autres trucs qui font que perso j'aime beaucoup cette classe , qui est tres fun a jouer .
En plus un sylvain en pelerine avec sa faux , et hops ça fait La Grande Faucheuse


--> [ -]
moi aussi j'ai envie de m'en monter un et des que g SI je pense que je v commencer
quand daoc est sorti g desesperement chercher un tank leger qui avai de la magie .... g pas vraiment trouver .

la le faucheur c precisement ce que je cherchai donc on va essayer et puis meme si c pas super fort a haut nivo moi je trouve trouve qu'il a la classe et sa me suffit pour que sa me plaise
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Anóndil Elentáris
Euh l'absorption ne se divise pas par 2
Tu as le facteur de ton armure qui est moins impotant et bien divisé par 2 (tissus) mais tu le compense par ton buff AF, pour l'absoption c bien la classe encaissant "le mieux" les coups si tu monte au dernier dmg absorption
Si j'ai bien suivi de précédentes discussions sur ce point (AF/armure => encaissement) l'AF entre en compte de deux manières :
- une première fois de manière globale, qui détermine si tu es touché ou pas (là, comme le moine, le VW s'en sort bien)
- une seconde fois de manière localisée (par zone du corps), et dans ce second cas, je ne suis pas certaine que le buff d'AF perso entre en ligne de mire.

Je laisse à des pros en la matière le soins d'infirmer/confirmer/preciser, mais si c'est le cas vous serez grosso modo dans la même schématique que le moine :
- pas évident à toucher (= AF global correct)
- en prend plein la poire quand il est touché (certes, l'aborb est correcte, mais comme l'AF local est mauvais, les dommages demeurent elevés)

Diablotine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés