[Broc] Hib c'est des ubber défenseurs de fort ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cell Maley
vous devriez plutot déja défendre vos relique hib parce que la si on la loupé c'est a cause d'une ptite connerie, j'été afk quand on ma send pour me dire que c'était aujourd'hui et que je devai lead, résultat 40level 50 de mon alliance qui été pas au courant , bande de chanceux , prochaine fois on ratera pas
eh oui sur mid on peut organiser une attak relik 4heure avant le rush on est tellement bon
Oui oui vous êtes bons...mais on est meilleurs
Ceci dit, vu que l'effet SI sera passée pour votre prochaine fois, vous n'irez ptêt pas aussi loin
Enfin, on s'est bien marré, et rassures toi, même à 50 de plus, c'est pas sûr que ce serait passé vu la masse Hib qui s'est bougée pour aller sur Dagda, mais je dois dire que vous étiez déjà pas mal nombreux
Citation :
Provient du message de Roi
voilà deux pollueurs suivants allez y allez y ....

Bon je repars IG en attendant une futur organisation de cette ridiculisation future de mid et alb en même temps.

c ki ki etait ridicule cette nuit ??? 3 portes down sur votre relic
et 5 fort pris ensuite sur vos terres


alors .......
Citation :
Provient du message de rhoa
c ki ki etait ridicule cette nuit ??? 3 portes down sur votre relic
et 5 fort pris ensuite sur vos terres


alors .......
la relique toujours chez nous

try again

Je voulais log mon Archer pour voir ce qui se passais (alors que le fort de quartz etait attaquer par mid aussi) mais je me suis dit , boh RAF je suis plus un Hib ^^ donc bah ..

Felz aux mid quand meme =)

Meme si ==>
Citation :
la relique toujours chez nous (hib)
Donc Gratz aux Defenseurs comme aux Attaquant
Citation :
Provient du message de Cell Maley
vous devriez plutot déja défendre vos relique hib parce que la si on la loupé c'est a cause d'une ptite connerie, j'été afk quand on ma send pour me dire que c'était aujourd'hui et que je devai lead, résultat 40level 50 de mon alliance qui été pas au courant , bande de chanceux , prochaine fois on ratera pas
eh oui sur mid on peut organiser une attak relik 4heure avant le rush on est tellement bon
en fait si cell attaque avec tout ses amis et que la ya sangokou qui s'interpose avec ses potes qui c'est qui gagne?
Citation :
Provient du message de rhoa
c ki ki etait ridicule cette nuit ??? 3 portes down sur votre relic
et 5 fort pris ensuite sur vos terres


alors .......
On a pas été ridicule on a bien défendu et repris les forts....
Y a des records de mauvaise foi qui sont régulièrement battus sur JOL
disons juste que ton post prétait à ce genre de réponse là en l'occurence, on ne peut s'empecher de penser à l'arroseur arrosé, même si je suis tout à fait d'accord avec toi : vous avez fait un bon boulot de défense, bien que ce fut juste au niveau du rk (remarques nous avions tout fait pour quand même)
Et attendez les 150 rerolls animistes . Vous allez voir ce que c'est une défense qui cartonne .
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés