[Broc] Bilan sur les portes d'odin le matin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck

@Kozaeffet : reste correct, il ne me semble pas avoir été impoli avec toi alors soit tu duelles et tu jugeras alors soit tu ne veux plus mais en ce cas là ne sort plus de bêtises.
s'il est bien kk1 qui manque de correction et qui reply les betises a la vitesse du F5 c'est bien toi ^^
__________________
It's nice to be important, but it's more important to be nice...

http://www.wardb.com/profile.aspx?id=223665
par exemple qd je lis une annerie comme celle la ^^

Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck


PS : si un merco pense que la défense d'une armure de maille équivaut à l'esquive 3 il se fourre à mon humble avis le doigt dans l'oeil. Je suis impatient d'en rencontrer un...
jvais t'apprendre un truc qui va t'aider a jouer ton finelame :

0 Evade I
0 X Blades
0 X Blunt
0 X Piercing
0 Staff
0 Cloth Armor
0 Leather Armor
0 Reinforced Armor
0 Shields (Small)
2 X Parry
5 X Celtic Dual
5 X Shields
5 Shields (Medium)
10 Short Bows
15 Evade II
15 Protect I
19 Intercept
20 Triple Wield
23 Protect II
30 Flurry
32 Protect III
35 Advanced Evade

Bon ce n'est pas Evade III mais esquive tournoyante, compétence d'esquive sur 360° qui a ete ajoutée au lvl 35 pour les mercenaires, finelames et berserkers.
Avant de te laisser croire que tu connais les autres classes commence par connaitre celle que tu joue (cela dis en jouer 2 en meme temps tu part avec un handicap c'est vrai).
Au plaisir...
__________________
It's nice to be important, but it's more important to be nice...

http://www.wardb.com/profile.aspx?id=223665
Sachez que les merco n'ont pas que coups bas et que Rafale je trouve sa plutot bien

Scrooge....toi je te jure je suis
Si les moines ont eut DROIT a des buff c'est parce qu'ils sont en cuir et oui peut etre que tu le savait pas
Ben oui eux ils y ont droit de base pas toi alors ...<bipbip>

On aura tout lu sur ce sujet

Je posterai plus sur ce sujet car parler aux <bip> sa les instruit


/kiss Eoril
Citation :
Provient du message de k0zaEffEt
par exemple qd je lis une annerie comme celle la ^^


Bon ce n'est pas Evade III mais esquive tournoyante, compétence d'esquive sur 360° qui a ete ajoutée au lvl 35 pour les mercenaires, finelames et berserkers.
Avant de te laisser croire que tu connais les autres classes commence par connaitre celle que tu joue (cela dis en jouer 2 en meme temps tu part avec un handicap c'est vrai).
Au plaisir...
Mais lol te ridiculise pas Finelame a Esquive III ainsi que le berserker...
Renseigne toi ou mieux reroll Finelame
Cela dit je t'attends toujours pour le duel envoie moi un MP je suis dispo toute la journée.

C'est drole un atre merco avait fait cette remarque concernant Esquive III, le truc c'est de catacombs n'a pas été mis à jour.
Voilà tupeux trembler maintenant
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Mais lol te ridiculise pas Finelame a Esquive III ainsi que le berserker...
Renseigne toi ou mieux reroll Finelame
Cela dit je t'attends toujours pour le duel envoie moi un MP je suis dispo toute la journée.

C'est drole un atre merco avait fait cette remarque concernant Esquive III, le truc c'est de catacombs n'a pas été mis à jour.
Voilà tupeux trembler maintenant
Tres franchement reroll finelame ca aurait pu me tenter mais j'ai deja pas mal de trucs a faire (activer SI entre autre), pour le duel tu a cette capacité a m'en faire passer l'envie mais je suis sur que tout le monde suivra avec attention ta progression dans le tournoi d'Alystène s'il a lieu, non franchement trembler j'ai jamais refuser un duel quitte a etre sur de perdre contre des moines (eux buffés, moi non, le truc normal quoi...) du moment que ca restait bon enfant et qu'on passait un bon moment, je doute de ca avec toi jvois pas en quoi je devrais me forcer a jouer avec kk1 sur qui je n'avais au départ aucun aprioris et qu'a present je n'aime vraiment pas.

Pour l'esquive III j'ai jamais vu un berserk esquiver mais je ne demande qu'a te croire si catacombs n'a pas ete mis a jour, poste donc un screen de tes comp je demande pas mieux.
__________________
It's nice to be important, but it's more important to be nice...

http://www.wardb.com/profile.aspx?id=223665
Je trouve ce post ridicule, et tant pis pour la sanction qu'il m'en coûtera.

Je joue un sham, je joue avec des gens, je passe pas mon temps à courir la campagne pour trouver des gens que je peut owner (pff, et en plus, y a de moins en moins de gris..).

Vous voulez du duel? venez poster et donner rendez vous par MP sur ce forum.
Sinon, arrêter les oui-ouinage sur les bus, les mass, et autres faits quotidien de la vie sur ce jeu.

Je ne reste pas a un tp en train de tricoter pendant mes buff se baladent sur la zf.µ

Je suis weak, et j'aime ça. Ca m'apporte plus de fierté de voir sur un log "bIgRoxxOr a été tué par Nammutus", que si j'avais un super guerrier avec un sac a buff posé a un endroit safe, faisant semblant de soloter alors que toute mes stats sont au maximum de la limite du cap de l'imagination.
Alors plizz, réalisez que vous n'avez pas eu votre lvl 50 tout seul, que vous faites partie (ou avez fait partie) d'une guilde, et qu'il y a 30 000 joueurs daoc en europe..Le gars qui veut soloter absolument dans ces conditions, ben c un peu puéril, voir antisocial si il ne voit dans ce jeu collectif que ce moyen d'expression.

PS: alors les ra gagnées par des rp "duel" , avec d'un côté un gars méga naif, et de l'autre, un gars méga...buffé, (je c rester poli), ben dans le genre "médaille du mérite sportif" , on repassera hein....
PS2: je me souviens que quelqu'un, je c plus qui, a dit plus haut: baaa, je t'ai tapé, et ben toi aussi t'es buffé, t'es un guerrier et tu as 1800 point de vie...
alors, deja, dans le sRA pratiques, y a constit améliorée. voir une ra qui augmente les point de vie (chez le skald notamment). Deuzio, même si y a pas eu de premio, le guerrier est la classe, je pense, qui a le plus de point de vie sur midgard, ce qui est normal, vu qu'il est censé tout ramasser "in the face". Qui plus est, le nain est l'anim..heu, le personnage qui a le plus de constit de base.
DONC: on peut facilement conclure qu'un guerrier nain arrive vite a 2000 pdv sans buff.
Citation :
Provient du message de k0zaEffEt

Pour l'esquive III j'ai jamais vu un berserk esquiver mais je ne demande qu'a te croire si catacombs n'a pas ete mis a jour, poste donc un screen de tes comp je demande pas mieux.
De toutes façons pour moi les duels c'est bon enfant, je l'ai répété que trop de fois : je n'ai rien à prouver donc donne moi l'heure aujourd'hui et on se fait ça cool.

voilà le screen :
http://membres.lycos.fr/antriskell1/esquive.jpg


PS : un berserker n'esquive pas quand il est en nounours.
Ca en devient pathétique, ben non cet aprem je bosse, et meme si ne n'etait pas le cas c'est tres loin d'etre bon enfant, ton attitude condescandante vis a vis des autres classes est lamentable, en bref j'aurais bien duel avec toi a un moment mais plus tu reply moins j'en ai l'envie, si tu veut mettre ca sur le compte de ta ubberattitude ca me fais plaisir de conforter ton égo.
Citation :
Provient du message de k0zaEffEt
ton attitude condescandante vis a vis des autres classes est lamentable, en bref j'aurais bien duel avec toi a un moment mais plus tu reply moins j'en ai l'envie, si tu veut mettre ca sur le compte de ta ubberattitude ca me fais plaisir de conforter ton égo.
envers quelles classes suis je condescendant ? les spé shield, les fufus ? ça dérange tant que ça la vérité ? Ben moi je le clame haut et fort :" en 1 contre 1 contre un moine qu'il soit polio ou pas je crève" voilà et honnêtement tout ce que je voualis en duellant avec toi c'est de voir à quoi ça ressemble un merco. J'ai parlé du merco comme étant weak mais j'en sais rien du tout alors viens me montrer ça...

PS : j'ai pas vu de remarques sur tes allusions que je ne connaissais pas ma classe ?

PS2 : il y a des spé shield et des fufus qui maitrisernt très bien leurs classes mais ils partent avec un sacré handicap face à un Finelame stou.
il y a une nuance entre TA verite et LA verite, la tienne n'est pas forcement la vraie.
Tu te plait a dire que tu n'a rien a prouver il en est de meme pour moi j'ai rien a te prouver qd aux duels comme je l'ai deja dis je les reserve aux gens que j'apprecie (meryem angus doywan pour ne citer que les non-albs) a croire que tu ne fais pas partie de ceux la ^^
Citation :
Provient du message de k0zaEffEt
il y a une nuance entre TA verite et LA verite, la tienne n'est pas forcement la vraie.
Tu te plait a dire que tu n'a rien a prouver il en est de meme pour moi j'ai rien a te prouver qd aux duels comme je l'ai deja dis je les reserve aux gens que j'apprecie (meryem angus doywan pour ne citer que les non-albs) a croire que tu ne fais pas partie de ceux la ^^
dois-je vraiment le regretter ? si tu te sens pas d'attaque ne te cherche pas d'excuse
En tous cas je ne t'ai jamais mal parlé contrairement à toi et je ne fais pas un point d'honneur à te tuer. Seulement à mon avis tu rates quelque chose d'intéressant.
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
dois-je vraiment le regretter ? si tu te sens pas d'attaque ne te cherche pas d'excuse
En tous cas je ne t'ai jamais mal parlé contrairement à toi et je ne fais pas un point d'honneur à te tuer. Seulement à mon avis tu rates quelque chose d'intéressant.
Ah voila je savais bien que ca finirrait par enfler tes chevilles, rater qqchose d'interessant j'en doute tres sincerement, ne pas me sentir d'attaque ? oui si ca te plait de croire que c'est ca fort bien :bouffon:
Citation :
Provient du message de k0zaEffEt
Ah voila je savais bien que ca finirrait par enfler tes chevilles, rater qqchose d'interessant j'en doute tres sincerement, ne pas me sentir d'attaque ? oui si ca te plait de croire que c'est ca fort bien :bouffon:
honnêtement que veux tu que je crois ? ça fait des jours que tu devais venir faire un duel, suelement tu n'as même pas la correction de répondre aux MP alors que c'est toi même qui a organisé une rencontre entre nous deux. Quand on s'engage à quelque chose on le tient.
Maintenant tu me sors des raisons hallucinantes. A mon avis tu as peur que si je gagne je m'en vante partout, ce n'est pas mon genre. Des hibs m'ont dueller sur ces forums, je les ai battus mais n'en ai rien dis. Je m'en fiche et puis je ne cherche pas des duels à mort on peut s'arrêter avant...
j'ai repondu a tes msg pv ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas, tu dois avoir la memoire courte puisque tu m'a meme dis que les conditions de duels (j'avais repris celle enoncées par alystene) ne te convenait pas (voyez vous ca),enfin la n'est pas la question la seule raison pour laquelle je ne veut pas duel tiens a ton attitude, des raisons hallucinantes ? heu ben oué je travaille cet aprem j'y peut rien j'ai besoin de manger le soir je m'en passerait bien mais je peut pas, si tu fais allusions a ton attitude je suis pas le seul a l'avoir mise en cause.
La preuve en est qu'a present tu persiste en disant que j'ai peur, omg mais c'est bien sur et si ce n'etait pas un jeu et qu'on meurt pour de vrai ? non serieusement c'est pas comme ca que tu arrivera a me decider, reste humble (pas certain que ce soit possible...) et peut etre [mode Scroofe Activated] je te ferais l'honneur de 5 mal de rez consécutifs [mode Scrooge Off] dans le cas present c'est loin d'etre a l'odre du jour.
Pour Koza
Les mercenaires sont weak ???
Jamais entendu sa moi au contraire ils ont progresser.

Hein hein Koza rassure moi ont a progresser nous mercenaire d Albion qui tapont ,vite fort, en maille et qui ont de super compétences.
Rassure moi j'ai demander a recuperer mes perso mais si ont est weak faut vite que je me monte un buff bot hein !(full buff 50 en béné Youpi )

<murmure> je t'en ferait profiter..




<cela n'est que plaisanterie..que pour le buff bot hein >
ba meme sans je broute.

comme face au finelame, cadence d'attaque de fou, pas mal de pv, resist mes DD tres souvent....

moi en face je tape comme une limace, j'ai pas masse PV (1383 tout mouillé), et resist mes DD c m'enlever 1/3 de ma puissance offensive.

bref ce genre de perso j'evite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés