[Broc] Mid / Hib / Alb !!!

Répondre
Partager Rechercher
Le post ouin ouin a diverses origines, les miens (sisi meme moi j'en fais ) emanent de la frustration de pas pouvoir choper l'abruti qui me gache mon jeu et de lui faire comprendre qu'il devrait aller jouer ailleurs.
Quand je joue au Monopoly, le gars qui triche il a juste le droit de quitter la partie en fermant sa gueule. (Jouant pas mal aux cartes, vous comprendrez ma position sur les tricheurs).

Online, on ne peut pas empecher qqun de vous les briser sciemment sans devoir soi meme quitter la partie, c'ets ennuyeux, vu qu'IRL ceux qui m'emmerdent en general ne le font pas deux fois: je ne les reinvite pas a jouer, mais online tu ne peux pas choisir avec qui tu joues, dans une certaine limite.
Citation :
provient du message de Masaku
mais juste pour recentrer le débat.
J'insiste sur la notion de JALOUSIE entre royaumes( 1er post).
J'veux dire est ce qu'il ya vraiment des bons et des méchants comme tu le laisse croire max.
Ou bien nous sommes tout des "hommes " qui partagent un jeu comme daoc.

La notion de jalousie est assez dure a avaler, étant donné que si tu préfère vraiment un autre realm au point de l'envier, bin tu reroll, spas plus dur....


Citation :
Provient du message de Pandalag'
Le post ouin ouin a diverses origines, les miens (sisi même moi j'en fais ) emanent de la frustration de pas pouvoir choper l'abruti qui me gache mon jeu et de lui faire comprendre qu'il devrait aller jouer ailleurs.
La par contre on retrouve une des vrai çause des ouin ouin (d'après moi) c'est la frustration de pas pouvoir réagir face a un fait qui nous énerve, et quitte a pas le dire autant le faire la ou on nous écoute (même inconsciemment) donc solution JoL !


Mais j'aurais toujours du mal a comprendre les généralité, étant moi meme mid, quand je vois

"mid c des tricheurs, font des exploit bug, savent po jouer"
Ca ça me lourde, mais bon c'est pas en se plaignant qu'on va arranger les choses
J'prefere ignorer tout ça et retourner jouer mon chtit koby ou aut chose plutôt que de poster sur le coup de la frustration !!!!
__________________
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Skanie/tpl,caldari2/signature.png
et le mot trolling y viens de quoi? genre un troll c'est bete ? sachant qu'il a autant en intélligence qu'un autre ca viens d'ou ? bah de la jalousie quand y se prenne des trampe y viens oué ouinouin les troll bourrin gros beta etc etc... )
m'enfin ca reste mon point de vue
Citation :
Provient du message de Max Puissant
tu me vise, mais je te le dit tout de suite, je ne me sent absolument pas visé, car comme la très bien dit je sais plus qui, et comme je l'ai toujours dit, je ne crée pas les problèmes, mais je les intensifie

exemple le post de félicitation d'un mid sur la defense de bledmeer, aucun problème jusqu'a ce que nostroth disent, qu'on est vraiment pas fair play en delogant nos persos sur place et de joeur des alt en attendant , et là j'ai répondu ce que je pensais c'est tout, mais je le répète, jamais je n'incendie comme ça sans raison, si tu le remarque, a chaque fois ou y a risque de flamme, je quote toujours pour repondre a quelqu'un , jamais pour lancer une attaque , toujours une contre attaque

donc je me sent nullement viser

fort possible, je dois dire que je ne t'ai pas encore assez bien etudié
m'enfin je crois que ton ban n'est pas du au hasard quand meme hein
en meme temps si je repondais pas a alariik ou malus, je m'ennuierai un peu plus a attendre cette activation qui viendra un jour je n'en doute pas
Citation :
Provient du message de hellstrike
[i]fort possible, je dois dire que je ne t'ai pas encore assez bien etudié
m'enfin je crois que ton ban n'est pas du au hasard quand meme hein
tu confonds de personne là on dirait ...
Citation :
Provient du message de hellstrike
fort possible, je dois dire que je ne t'ai pas encore assez bien etudié
m'enfin je crois que ton ban n'est pas du au hasard quand meme hein
en meme temps si je repondais pas a alariik ou malus, je m'ennuierai un peu plus a attendre cette activation qui viendra un jour je n'en doute pas
Tu peux toujours me répondre Je comprend pas ce que t'essaye de me dire... m'enfin bon si tu cherche quelqu'un a qui parler.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Ouin ouin Goldim c'est un sale nelfe qui fait croire a tout le monde que je suis un faux nain !!! Midgard sux !!
Tu préfère que je te dise que t'es un vrai n'elfes ?
Disont que fo pas lire tous les postes, et tu es forcer de passer sur un système ironique et de survoler beaucoup de poste pour finir par n'apprécier que des postes flood ou de qualités.

Le tout est de garder la téte froide ce forum est trop flood et parfois tu peu trouver des trucs un peu vexant, mais bon fo se dire que des gens s'amusent a vexer parti de là tout est possible.


/hug
<en met partout>
Talking
Citation :
Provient du message de Max Puissant
tu confonds de personne là on dirait ...
c'est exact m'enfin vous vous ressemblez tellement sur les forums avec malus :/

alariik dsl je peux rien faire de plus
après une lecture hyper soutenu de tout ces posts plein de sagesse.
Je donne mon humble avis.
DAOC est un jeu, la plupart l'ont compris, mais nous sommes ennemis dans ce jeu, et de ce fait nous réagissons en fonction des frustrations IG , pour les relater ici sur Jol, avec les ouin & co.
Parfois justifies ou non, mais qui pour la plupart devrait être post directement a goa pour éviter des ramassis de pages sans queue ni tête.

Malgrés qu'il y est des bons et des zentils joueurs dans nos beaux royaumes, nous parlons et agissons suivant les moeurs de notre background.
Et c'est peu être cela qui nous fait oublier des fois que nous sommes tous pareils.

Sur le terme de jalousie, si j'emploie de mot, c'est tout simplement parcequ'il me semble que c'est le plus souvent sur l'emprise de cette émotion profonde, que les flammings post inutiles sont envoyés sur jol.
Pour être plus claire, et en étant la plus objective possible.
Je me souviens de ce été ou Mid n'avait plus qu'une relik sans compter le départ des wars qque temps plus tard, qu'il faut avouer nous a fait cogiter je pense.
Et bien mon état d'esprit a ce moment la était " mid ca vaut que dalle on se fait poutrer c'est po cool, les autres sont avantagés blabla bla... .
Et en ce moment je dirais que nous sommes dans une bonne passe, donc la situation s'inverse.
Et c'est les mid qui sont le plus souvent critiqués pour des raisons pas toujours justifiées il me semble.

Wala donc pour conclure, le background plutôt sombre de midgard et son état actuel n'est il pas pour beaucoup des les flamming post de ces dernières semaines contre lui.
ou sommes nous vraiment un realm de tricheur, trollien, qui sont des fourbes, sans foi ni lois.

Dernier mot, en fait il faut a mon avis relativiser les choses, et voir plus loin, plus large, pour ne pas juger trop vite. Car en définitive nous sommes tous pareils.
/em arrive sous le voile des ombres
Citation :
Provient du message de hellstrike
c'est exact m'enfin vous vous ressemblez tellement sur les forums avec malus :/

alariik dsl je peux rien faire de plus

Regarde Max Puissant et son vieil ennemi Lorrenzo se bouffer le crane, en profite pour tuer les deux et deloguer sur place aussi sec pour jouer un Reroll

Azim tu es un fourbe sarrasin, pour le coup tu mériterais bien d'être mid

dis c'est quand qu'on se voit sur odin ? à armes égales tous les deux, un des rares sicaires avec entrery que je respecte profondement, je t'attend
Citation :
Provient du message de hellstrike
c'est exact m'enfin vous vous ressemblez tellement sur les forums avec malus :/

alariik dsl je peux rien faire de plus
Non mais fallait pas dire ton ban, mais tes bans
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif[B][Les Bras KC] Ekky - Prêtre Guerrier 9
Je vais être honnête, les hibs et bien j'ai beaucoup de mal avec eux.
Pourquoi?
A cause de 3 ou 4 zigs sur ce forum que je trouve vraiment injurieuses et qui me donnent une sacré mauvaise image de ce realm. C'est une généralisation, c'est mal, je sais bien mais je en réussi pas à en faire abstraction. Heureusement que beaucoup de gens bien jouent sur ce realm quand même, et qu'ils se manifeste aussi sur ce forum - mais je ne retiens que le mal...
Si on ne se limitait qu'au jeu, je ne verrai que des pixels devant moi, mais avec JOL, je vois des avatars de forum qui perdent l'avantage que possèdent leur perso in game : il parle mais tu ne le comprends pas et tu entends pas les choses vilaines qu'il dit sur toi.

Il nous arrive quelque chose de très embêtant : les actes IRL (JOL) influent sur notre façon de jouer IG. Est-ce aussi grave que l'inverse?

Des ouin-ouin il y en aura toujours, du déséquilibre des classes (il y en aura - sinon toutes les classes se valaient il n'y aurait qu'un realm), ou autre façon de jouer de certaines personnes (qui sont des gens libres et qui payent aussi un abonnement).

Je n'étais pas là au début de DAOC et je me suis vite rendu compte que dû à mon profil midgardien (de Broc) je me promenais avec une sacré mass (euh non! pas mass...euh un fg - voir 2!) de casseroles attachées dans mon dos.
Depuis quand je lis les posts injurieux vis à vis de mid, je bondis à chaque fois de mon fauteuil, mais je ne réponds pas, je laisse courir et au bout de 5 min ça va bcp mieux et l'envie de flammer est partie.

La façon dans les gens jouent ne vous plait pas? Tant pis, sachez toutefois qu'avec eux on s'amuse vachement bien et que de par leurs actes il y a de la vie sur ce serveur et une très grande richesse humaine.
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif[B][Les Bras KC] Ekky - Prêtre Guerrier 9
Citation :
Provient du message de Max Puissant
un gars exploit un bug, hib et alb accus, tous mid le défend

un exemple :

sur ce forum, je n'ai jamais vu un seul mid etre contre des attaques en heure de faible connexion alors que sur alb et hib y en a qui sont pour d'autre contre
Donc si j'ai bien compris attaquer un fort a une heure de faible connexion, c'est un exploit bug? :bouffon:

Guntar
Citation :
Provient du message de Cell Maley
et le mot trolling y viens de quoi? genre un troll c'est bete ? sachant qu'il a autant en intélligence qu'un autre ca viens d'ou ? bah de la jalousie quand y se prenne des trampe y viens oué ouinouin les troll bourrin gros beta etc etc... )
m'enfin ca reste mon point de vue

Heu chef, je pense pas que l'expression faire du 'trolling' vienne de ce jeu!

Pi dans le jeux de rôle ordinaires, un troll n'est pas aussi futé qu' un elfe, ca viens sans doute de là!

Guntar
Re: /em arrive sous le voile des ombres
Citation :
Provient du message de Rakay
Regarde Max Puissant et son vieil ennemi Lorrenzo se bouffer le crane, en profite pour tuer les deux et deloguer sur place aussi sec pour jouer un Reroll


trop fort

t'aurait du venir chez nous toi
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés