[Broc] attaque RK mana hib par mid

Répondre
Partager Rechercher
mouarf on a loupé la relique parce que j'était pas au courant : on ma send quand jété afk (long afk) et j'ai pas remonté les logs je savai pas qui avai attaque relique, j'ai été me reposé j'avai prévu de casser beno a 7Heure, bah d'ailleur je l'ai fait lol
la prochaine attaque mon alliance sera la, zaurai pas le temps de venir les oreilles pointu
Petite question qui me turlupine: tu trouves du plaisir de prendre un fort a 6h du matin face a des PNJ et de pas etre la pour le défendre?

Sinon /clap les midou pour la relique.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
-gratz aux mids pour cette superbe attaque
on s'est fait surprendre et a la vitesse ou vous êtes arrivés on a faillit la perdre cette relique

-/dwa aux 3 neuneus qui ont tenté pendant la semaine de prévenir de l'attaque de mid : zavez vu tout le monde vous a ignoré et on se l'est jouée normale, au final vous payez 300F le jeu et 10€ l'abonnement pour des prunes, essayez de jouer pour votre royaume tout court au lieu d'essayer de dénaturer ce jeu et de tenter de lui retirer ce qui en fait son originalité

- un big gratz a mythic pour cette extension, pas un poil de lag pendant la défense de rk, j'avais coupé les effects pour pas tenter le diable mais je pensais pas que le changement serait a ce point radical : 300 peperes sur place, serveur qui crash pas, pas de lag SI

PS : pour la relique alb elle a pas été remise le temps de refermer les portes, on connait le penchant des alb pour les grosses masses type zergling (sont assez doués pour ça et ils s'organisent bien et vite dans ces cas la ) et avec 3 portes HS on aurait jamais su les repousser (enfin si les repousser mais ca aurait été le diable si en rushant un groupe d'alb aurait pas piqué la RK pendant qu'on était occupés)
__________________
http://www.reroll-session.com/sdol/Signatures/signafinnithnel.png
Et c'est reparti

Hier qd les mids ont rushé la rk g t en train de pexer dc ca m'as fait ni chaud ni froid, mais bon ca faisait un moment ke les rk bougeaient pu dc /clap, c pas une raison pour vous la peter qd meme hein ?


Et pour Cell, bein clap aussi pour te demmener a organiser les attaques Beno a 6h du mat et de mobiliser autant de monde avec ta strategie hautement recherché car pr prendre Beno, vu com il est defendu a 6h, c dur dur (joke)
Citation :
- un big gratz a mythic pour cette extension, pas un poil de lag pendant la défense de rk, j'avais coupé les effects pour pas tenter le diable mais je pensais pas que le changement serait a ce point radical : 300 peperes sur place, serveur qui crash pas, pas de lag

Heuuu, on devait pas etre au meme reliquaire je croit
j'etait a dagda, et je suis pas le seul dans ce cas

en fait je pense surtout qu'il y'en a beaucoup qui ont activé les ombres, mis au maximum tout les details grafiques et tout le toutim pour profiter un max de SI et pouvoir cosntater l'ameliorationd es grafismes
evidemment quand yen a 300 au meme endroit ca fait ramer (pas lager ramer, c ton cpu qui morfle)

moi j'avais tout réglé en "bas", desactivé les ombres,et effects none juste avant de reco mon enchant (ben vi je rerolais comme plein de monde ) et je peux t'assurer que ca n'a ni lagué ni ramé
je confirme, bostik pendant mes 2 heures de scout au rk avant l'attaque, ça aurait pas pu être meilleur, et puis d'un coup... une image toutes les 5 secondes...
y'a mieux

même si c'est quand même moins pire qu'avant, faudra voir ce que ça donne en prise/défense de fort normale
<s'en va louer Loki au cas ou>
pourquoi faire une chose difficile quand elle peut etre facile? sur alb a 6heure tu dis venez on va prendre un fort ils dise ouais non nous pex, sur mid tu dis go beno ils dise cool go a la guerre, et c'est ca qui vous fou les boules, et le pire c'est qu'il est midi 30 et que vous avez tenté aucune reprise
enfin continuez vos : ouinouin si ca t'amuse etc.. mais bon faut pas etre mauvais perdants
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés