[Tournoi]Duels en équipe

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'aimerias organiser un truc, mais il faudrait être quand même un minimum car c'est un truc assez long à faire.

Ce serait un tournoi de duels en équipe (2vs2 et 3vs3).
Plusieurs régles sont proposées, dîtes ce que vous trouvez qu'il faudrait c hanger ^^
Les catégories seraient basées sur le niveau des participants.

Je pensais à 8 catégories :

- 60-65
- 66-70
- 71-75
- 76-80
- 81-85
- 86-90
- 91-95
- 96-99

Toutes les objets officiels (c-a-d ne venant pas de dupes ou de hacks) sont autorisés.
Seulement, une fois que vous aurez choisis tout votre équipement. Vous ne pourrez plus en changer.
Je pensais que chaque participant s'inscrive par MP auprés de moi une fois que ce sera lancé, ou de quelqu'un d'autre si qqun veut bien m'aider et que chaque participant envoies la liste de tout ce qu'il y aura sur lui qui pourrait influencer le duel (c-a-d : equipements et charmes) Grâce à cela des statistiques seront faîtes pour voir qui a le plus de chance de gagner et, parraléllement, un système de paris serait mis en place avec les statistiques de qui va gagner ou perdre (une sorte de top 10 donc).

Pour les objets, l'utilisation de différents amulettes, anneau ou mêmes armes et armures est possible mais il faut penser que cela entraine une perte de temps que de changer et que cela encombre l'inventaire grandement si vous utilisez certains grands charmes

Tous les duels se feraient en mode normal bien sur et tout l'argent de chaque participant sera déposé à terre afin qu'il n'yait pas de perte de ce côté là non plus(voir plus loin pour la sécurité des parties).

Les équipes peuvent être composées de tout types de personnages mais ne peuvent dépasser 3 participants car dans chaque partie au moins un organisateur sera là pour servir d'"arbitre".

A la mort d'un des membres de l'équipe, celui-ci arrête le combat. L'équipe gagnante est celle qui a complétement tuée l'équipe adverse.
S'il ne reste plus qu'un membre de chaque équipe et que ces deux ci se tuent en même temps, le match est considéré comme nul et le duel sera refait.

Pour la sécurité de la partie, tout les participants se joindront à un canal donné (l'heure du duel sera mise sur un post) où sera donné le mot de passe de la partie. Le nombre de gens pouvant joindre la partie sera égal aux nombres de participants+le ou les organisateurs afin d'éviter que le mot de passe ne soit envoyé afin de récuperer l'argent (je sais c'est con, mais ya des paranos ^^).

Si un des participants est déconnecté ou est victime d'un lag (visible, sinon tant pis) causant sa mort, le duel recommence.

Pour ce qui est de prix, il ne sera que symbolique, si vous gagnez, vous serez le meilleur et tout le monde vous craindra, mais cela s'arrête là, désolé pour ceux qui pensait déjà qu'il yavait un Wf à la clef ^^ Mais un prix n'est possible que si il ya une inscription et les différents objets de D2 ont des valeurs tellement relatives que personne ne saurait se mettre d'accord sur une valeur réelle (le grand problême du troc ça).

Les organisateurs ne participeront pas aux duels (vu qu'ils savent à l'avance ce qu'il yaura comme objets) et ceux-ci devront se taire sur qui aura quoi.

Toute triche (remplacement WF/ith GF/ith ou encore mettre un objet buggé discrétement, etc...) de l'un des membres d'une équipe ammènera à l'élimination pure et simple de l'équipe entière (les autres membres pourront se réinscrire mais ils n'auront plus la place qu'ils avaient et seront de nouveau en bas de l'échelle.)

Toute utilisation de hacks remarquée aura les mêmes conséquences que le point juste avant.

Pour la méthode de classement c'est tout simple encore une fois, le premier qui s'inscrira sera permier et ainsi de suite. Ensuite, chaque équipe pourra provoquer en duel une autre équipe afin de lui prendre sa place.
Donc si le 7ème provoque en duel le 1er (qu'ils pourront refuser mais ils passeront pour des couards ) et qu'il gagne, le 7 passe 1 et vice-versa.

Comme je me doute que vous allez pas arrêter d'essayer de monter de lvl juste pour ces duels, une fois inscrit à une catégorie, le participant sera d'office mis en attente d'une nouvelle équipe (ou en attente de ses anciens coéquipiers) dans la catégorie suivante. (Il faudra donc envoyer un message afin de signaler qu'il ya changment de catégories, si cela n'est pas fait, ce sera considéré comme une triche et l'équipe sera exclue)

Les duels se passeront de la manière suivante :
Les 2 équipes seront dans la ville de départ (l'endroit où se déroulera le duel sera au bon vouloir de l'organisateur).
L'organisateur créera un portail à l'endroit où débutera l'équipe 1 et fera ensuite un second pour la seconde équipe. Un organisateur restera dans la ville afin de vérifier qu'un membre mort n'essaye pas d'aller aider quand même. Si un deuxième organisateur est présent, il ira prendre des screens du duel (ou si qqun connait un prog copiant en avi ou un autre format ce qui se passe sur l'écran, ce serait trèèèèèèèèèèès interresant)
Une fois les 2 équipes en place, l'organisateur lancera le duel.

Chaque participant mort restera dans la ville jusqu'à la fin du duel et ne pourra aller chercher son corps (ou alors il quitte et re-rentre dans la partie).

Si dans la catégorie 96-99 le 1er et le second s'affronte, les parties se feront en HELL

Toute plainte d'une équipe envers une autre a propos d'une éventuelle triche commise par l'une des deux équipes sera faites à l'un des organisateurs qui en parlera aux autres et l'équipe tranchera.

L'utilisation des charmes sera limitées à 3 grands charmes, 3 moyens et 3 petits (afin d'éviter qu'un gars jouant depuis 2 ans, même si c'est tout à son honneur de les avoir trouvés, se trouvent avec un sac plein de charmes tuant encore plus vite que l'arme qu'il a en main)

Toute équipe qui PK un organisateur est exclue



Voila, qu'en pensez-vous, trouvez-vous certaines rêgles trop strictes ou trop laxistes? En verriez vous à rajouter???

P.S. désolé si c'est un peu confus, j'ai tout écris d'un coup, je pense donc qu'il yaura certainement des trucs à changer ^^
Personnelement en ce moment je ne joue pas a D2 (T4C quand tu nous tiens ) mais j'aimerais te féliciter , toi et d'autres membres pour vos idées car D2 est un jeu formidable et grâce à vous il continu à remplir nos nuits de bonheur /.
Citation :
Provient du message de Xentios
Personnelement en ce moment je ne joue pas a D2 (T4C quand tu nous tiens ) mais j'aimerais te féliciter , toi et d'autres membres pour vos idées car D2 est un jeu formidable et grâce à vous il continu à remplir nos nuits de bonheur /.

Exactement pareil

... sauf que moi j'ai desinstal d2 et preté mon cd d'instal a un pote
moi ca me botte bien aussi c'est une bonne idée... Faut que tu fasse parvenir une mailing liste pour les inscriptions. Ca peut être une première bonne idée sur le channel "clan jol"
Content de voir que l'idée plait.

Je ne sais rester longtemps maintenant car je dois partir et je doutes pouvoir répondre avant demain.

Toute personne interessée par l'organisation (uniquement pour l'instant) peut m'envoyer un mail à Molosba@Hotmail.com.
Si quelqu'un veut changer des rêgles ou a des propositions, faîtes le à la suite de ce post.


P.S. : Pour les mercenaires c'est non ^^
Citation :
Provient du message de Anya
Ca a l'air bien
Vous me donnez envie de jouer et de faire équipe avec mon Brubrume
Le seul probleme c est que je n ai que des persos hardcore, donc les duels c est pas genial

un ptit conseille faire un tournois par exemple onli CAC (pala,barb,druide,assa CAC,java,pika) car n'importe quelle nwebie avec bury peu battre le meilleur des barb

sinon sa me plait mais tu devrais changer qque tit truc

et ossi les duel par lvl sa sert a rien un barbare lvl 65 avec un good matos peu exploser un barb 99 avec un matos moisi



ps: les epee ith sont autoriser ? ^^

/edit: doublon
regle aoW ?

quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Régles AoW


Déroulement d’un duel :



-Les duels se déroulent act1 normal « lande sanglante »
-Apres le debout d’un duel personne d’extérieur ne peut intervenir. Le changement d’équipement est admit si l’équipement en question se trouve dans le coffre ou l’inventaire du joueur (pas de mulage).
-Un des duellistes (ou équipe) par de la ville et l’autre du wp des « plaines gelées »
-Les aptitudes passives qui ne font pas de dommages peuvent être lancée avant le duel.
-Apres le départ de la round , la « lande sanglante » ne peut pas être quittée. Si un des joueurs d’une equipe la quittent ça compte comme défaite pour le joueur / équipe.
-Une round ne se termine que par la mort d’une des équipe.
Sanctuaires / puits / potions interdits pendant la round
-Leech volontaire sur un monstre interdit
-Toutes interruptions pour regeneration / réparation de l’équipement ou achat de flèches interdit.



Reduce Dommage par perso :


-Sorcière : 10%
-Amazone : 25%
-Barbare : 35%
-Assassin : 50%
-Paladin : 50%
-Nécromancien : 55%
-Druide : 75%


Absorbs :


- Tout absorb feu interdit
- Tout absorb froid interdit ²
- Tout absorb foudre interdit ³



Exceptions :


-² Amazones, Assassins et barbare peuvent porter un Raven frost 1.09. Les druides, paladins et nécromanciens peuvent porter 2 raven .09
-³ Tout personnage peut porter Thundergods .09 exception : Personne n’a le droit de porter thundergod .09 contre les assassins.


Pre-Suffixes interdits :


-Les items ayant la capacité de riposter ou de « slow target » sont interdits
-Les attaques et skills « percer » sont interdites pour les amas
-Les items a charges sont interdits.


Resplenish life :


-Le resplenish life est limite à 25 pour tout les persos.


Joyaux interdits :


-40ed / 15ias rouge et bleu.
-40ed / 15max vert et rouge


Items socketes :


-Les objets 4sock des 140ed / 60ias ou 145ed / 50max ne peuvent avoir que 2joyaux de la même couleur
-Les objets 4sock 160 / 60 doivent comporter 4joyaux de couleur différente (sans les couleurs interdites)
-Les objets 3sock des 105ed / 60ias ou 110ed / 40max ne peuvent avoir que 2joyaux de la même couleur
-Les objets 3sock 120 / 45 doivent avoir 3joyaux de couleur différente


Items interdits :


-Tout dupe connu, item hack et items bugges interdits
-Armes etherees « fury » interdits en mode BvB
-Objets 1.08 interdits



Charges interdites :


-Items a charge teleport : exception : les barbares et les druides peuvent utiliser des items a charge teleport contre les amazones et les sorcières en mode 1vs1
-Items a charge « balance de vie »
-Items a charge « augmenter les blessures »
-Items a charge « lower resist »
-Tout item a charges


Dommages poison :


-Les dommages poison ne peuvent être donne que par l’équipement (non par les charmes) et ne doivent pas dépasser 50. (modif de Septen, 200 poison admit en AoW, mais pas en PvP35)


Résistance a la foudre :


-En mode 1vs1, on ne peut avoir que 200% de résistance a la foudre contre les paladins. (charmes / skills / items et quêtes)


2mains :


-En mode 1vs1 le barbare n’a pas le droit de prendre son épée a deux mains contre un paladin ou un assassin.


Fast run :


-Le fast run ne doit pas dépasser 120%. Seule exception les skills comme BoS, Frenzy, etc… . La valeur du fast run venant des skills peut être additionne au 120% de base. De plus, le druide a le droit d’avoir jusqu'à 200% de fast run.



Skills interdites :


-Percer de l’amazone (effet buri)
-Chêne sage: les druides n'ont pas le droit de relancer CS car ca les regen
-Les barbares n’ont pas le droit de lancer BO contre un druide
-Les sorcières n’ont pas le droit d’utiliser energy shield contre les nécromanciens


Particularités en mode 1vs1 :


-Les duels se déroulent en 7manches, cela signifie que le premier qui a atteint 4points gagne le duel
-Les sorcières n’ont pas le droit de porter un bouclier contre les barbares, les druides et les paladins.
-Les duels Sorc vs Sorc se déroulent dans la « lande sanglante » en hell
-Il est interdit aux nécromanciens de leecher sur leur propre walls.


Particularités en mode 2vs2 :


-Les duels se déroulent en 9manches, cela signifie que la première équipe a avoir remporte 5manches remporte le duel.
-Si l’équipe adverse est composée d’un barbare et d’une sorcière les amazones ont le droit de porter razortail


Particularités en mode 4vs4 :


-Les duels se déroulent en 15manches, cela signifie que la première équipe a gagner 8manches remporte le duel.



--------------------------------------------------------------------------------
si Vous jouer legit autant jouer comme ca :bouffon:
je l'avai deja lu quelque part cette regle , je trouve xcertain trucs abusif personelement
surtout concernant les itemùs a charges , car il renforcai l'interet du pvp je trouve
Nouvelles rêgles
Mise à jour des rêgles. Elles ne sont pas définitives car à l’heure actuelle je n’ai pas su me concerter avec Amanoth qui a l’air chaud pour m’aider à ça (merci à lui).

- Les duels se feront en 1vs1, 2vs2 et 3vs3. Pas de 4vs4, un organisateur devant servir d’arbitre.

- Les catégories sont supprimées. Tout le monde pourra provoquer tout le monde et ce quelque soit le niveau (à partir de 10 forcément)

- Tous les objets officiels (c-a-d ne venant pas de dupes ou de hacks) sont autorisés.

- Une fois que vous aurez choisis tout votre équipement. Vous ne pourrez plus en changer pour faire vos duels (ou alors si vous en changer, vous recommencer en bas de l’échelle).

- Il est possible d’inscrire plusieurs fois le même personnage si vous voulez l’utiliser avec plusieurs configs d’armes/armures, etc.. différentes.

- Un top 10 sera fait des duellistes ayant le plus de chance de gagner afin d’aider aux paris.

- Le niveau minimum pour participer aux duels est le niveau à partir duquel on peut se faire tuer (10 je pense).

- Pour les objets, l'utilisation de différents amulettes, anneau ou mêmes armes et armures est possible mais il faut penser que cela entraine une perte de temps que de changer et que cela encombre l'inventaire grandement si vous utilisez certains grands charmes.

- Tous les duels se feraient en mode normal bien sur et tout l'argent de chaque participant sera déposé à terre afin qu'il n'y ait pas de perte de ce côté là non plus (voir plus loin pour la sécurité des parties).

- Les équipes peuvent être composées de tout types de personnages mais ne peuvent dépasser 3 participants car dans chaque partie au moins un organisateur sera là pour servir d'"arbitre".

- A la mort d'un des membres de l'équipe, celui-ci arrête le combat. L'équipe gagnante est celle qui a complétement tuée l'équipe adverse.

- S'il ne reste plus qu'un membre de chaque équipe et que ces deux ci se tuent en même temps, le match est considéré comme nul et le duel sera refait.

- Pour la sécurité de la partie, tout les participants se joindront à un canal donné (l'heure du duel sera mise sur un post) où sera donné le mot de passe de la partie. Le nombre de gens pouvant joindre la partie sera égal aux nombres de participants + le ou les organisateurs afin d'éviter que le mot de passe ne soit envoyé afin de récuperer l'argent (je sais c'est con, mais ya des paranos ^^).

- Si un des participants est déconnecté ou est victime d'un lag (visible, sinon tant pis) causant sa mort, le duel recommence. (lag visible, je veux dire : Vous bougez plus pendant qq secondes avant de fous faire déco.

- Pour ce qui est de prix, il ne sera que symbolique, si vous gagnez, vous serez le meilleur et tout le monde vous craindra, mais cela s'arrête là, désolé pour ceux qui pensait déjà qu'il yavait un Wf à la clef ^^ Mais un prix n'est possible que si il y a une inscription et les différents objets de D2 ont des valeurs tellement relatives que personne ne saurait se mettre d'accord sur une valeur réelle (le grand problême du troc ça).

- Les organisateurs ne participeront pas aux duels (vu qu'ils savent à l'avance ce qu'il y aura comme objets) et ceux-ci devront se taire sur qui aura quoi.

- Toute triche (remplacement WF/ith GF/ith ou encore mettre un objet buggé discrétement, etc...) de l'un des membres d'une équipe ammènera à l'élimination pure et simple de l'équipe entière (les autres membres pourront se réinscrire mais ils n'auront plus la place qu'ils avaient et seront de nouveau en bas de l'échelle.)

- Toute utilisation de hacks remarquée aura les mêmes conséquences que le point juste avant.

- Pour la méthode de classement c'est tout simple encore une fois, le premier qui s'inscrira sera premier et ainsi de suite. Ensuite, chaque équipe pourra provoquer en duel une autre équipe afin de lui prendre sa place. Pour prendre la place de quelqu’un il suffit de le provoquer en duel, si vous le battez, vous aurez sa place et lui la votre.

- Une équipe ne peut provoquer en duel qu’une équipe ayant, au maximum, 3 places de plus ou de moins dans le classement.

- Les potions sont autorisées (de tout types) mais il est interdit d’en acheter. Quelques potions seront disposée à certains endroits, aux équipe de les trouver.

- L’utilisation des sanctuaires est interdites (l’organisateur les prendra tous de tt façons avant).

- L’utilisation des sources est autorisées

- Les duels se passeront de la manière suivante :

- Les 2 équipes seront dans la ville de départ (l'endroit où se déroulera le duel sera au bon vouloir de l'organisateur).
- L'organisateur créera un portail à l'endroit où débutera l'équipe 1 et fera ensuite un second pour la seconde équipe.
- Un organisateur restera dans la ville afin de vérifier qu'un membre mort n'essaye pas d'aller aider quand même. Si un deuxième organisateur est présent, il ira prendre des screens du duel (ou si qqun connait un prog copiant en avi ou un autre format ce qui se passe sur l'écran, ce serait trèèèèèèèèèèès interresant)
- Une fois les 2 équipes en place, l'organisateur lancera le duel.
- Un duel se déroule en 5 rounds gagnants.
- Entre chaque round, les équipes peuvent quitter la partie afin de parler entre eux pendant 5 minutes, si au bout de 3 minutes, l’équipe n’est pas revenue, elle sera disqualifiée
- Si un membre d’une équipe ne revient pas dans le temps, le reste de l’équipe devra se débrouiller tout seul le temps de ce round.


- Chaque participant mort restera dans la ville jusqu'à la fin du duel et ne pourra aller chercher son corps (ou alors il quitte et re-rentre dans la partie.)

- Le Maphack est totalement PROHIBE en duel !

- Toute plainte d'une équipe envers une autre a propos d'une éventuelle triche commise par l'une des deux équipes sera faites à l'un des organisateurs qui en parlera aux autres et c’est eux qui trancheront.

- Toute équipe qui PK un organisateur est exclue

- L’utilisation de portails afin de revenir en ville est interdite.

- Toute personne quittant la zone de duel sera considérée comme morte.

- Les paris :

- Chaque annonce de duel sera mise sur le forum.
- Les paris débuteront dés l’annonce du duel.
- Les paris prendront fin dés le début du duel.
- Une personne dit le ou les objets qu’elle parie à la suite du post et si quelqu’un releve le pari, elle lui propose également quelque chose et si tous les deux sont d’accords, le pari est tenu. (ça fera des longs posts, mais c’est un des meilleurs moyens de sureté)
- Toute personne ne donnant pas l’objet parié à l’issue du duel ne pourra plus parier.
- Les parieurs n’auront aucun droit de recours s’ils trouvent qu’il y a eu une triche. Une fois que les organisateurs ont dit qu’il n’y avait pas tricherie, c’est qu’il n’y a pas eu tricherie
- Les parieurs se joindront à une partie avec un organisateur qui prenda les 2 objets et refilera chacun à l’autre parieur. (du moins au début)
- Les duellistes peuvent parier.
- Ils peuvent également parier sur leurs propres duels.

- L’inscription se fera auprés des organisateurs et si possible, comportera ce qui suit :

- Account :
- Type de perso :
- Niveau :
- Arme 1 :
- Bouclier 1 :
- Arme 2 :
- Bouclier 2 :
- Casque :
- Gants :
- Ceintures :
- Bottes :
- Amulettes :
- Anneau 1 :
- Anneau 2 :
- Charmes :
- Niveau des principales aptitudes utilisées (niveau avec tout les boosts des objets utiles au duel)


Pour les objets uniques, le nom suffira à moins que ceux-ci ne soit serti (dans ce cas, sauf si c’est une rune, spécifier les attributs du joyaux). Pour les autres objets, indiquer la totalité des attributs de ceux-ci (si vous en oubliez un, ce sera considéré comme de la triche et ne vous ne pourrez pas faire de duels.)


Voici donc les nouvelles rêgles, basées sur mes anciennes et sur celles envoyées.

Il y a encore pleins de trucs à changer, je remet donc mon e-mail au cas ou quelqu’un voudrait encore devenir organisateur (une ou deux personnes seraient l’idéal) : Molosba@Hotmail.com (si vous m’envoyez un mail, dîtes le sujet car j’efface direct les mess n’ayant pas de noms ou en ayant un en anglais)

P.S. Même une fois les duels lancés, les rêgles changeront (surtout concernant les aptitudes ou objets interdits dans certains cas).
Merci à tunisiano pour les rêgles envoyées, mais à l’heure actuelle, il m’est impossible de dire quelles sont les aptitudes qui tuent trop vite pour un duel.
(juste pour dire que els screen quand on utilise print screen sous d2 son direct en jpg , donc pas besoin de prog , sinon je pense que tu a eclairci toutes les question )

*a pas recup son cd de d2 *
ben tan pi pour moi je participerai au prochain


Citation :
- Entre chaque round, les équipes peuvent quitter la partie afin de parler entre eux pendant 5 minutes, si au bout de 3 minutes, l’équipe n’est pas revenue, elle sera disqualifiée
il peuvent quitter 5 mins mais doivent revenir en 3 mins ?
Pour les personnes qui ont déjà un premier aperçut du personnage qu'ils vont présenter lors des duels, je leur demanderait de me faire part de leur niveau acquis , du nom du perso enfin tout ce qui est noté dans le post précédent de molosba de manière à avoir un premier aperçut des personnages qui vont dueller.
C'est peut-être un peu prématuré mais bon...

Merci de m'en faire part sur eheurtel@coltteam.net et en copie sur amanoththemage@aol.com (c'est ma seconde adresse). bien entendu je ne participerai pas aux duels donc cela sera confidentiel et je ferai les mises à jours de pour les personnes qui changeraient leur perso.


Bon jeu à tous et bonne journée
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de [GV]Gersho Brutal
il peuvent quitter 5 mins mais doivent revenir en 3 mins ?
LOOOOL, je l'avais pas vu celle là, c'est donc bien 5 minutes
ba moa mon ama est hs jai trader mon wf et le reste de mon matos mais a mon avis mon baba sera pret par contre c un barbare B Vs B (je veu bien dueler les druide et pala ossi)

je vien de rusher mon baba dison qui sera 75 ou 80 pour le tournois(90 si je suis motiver)
Ceci est une proposition qui ne marchera que si quelques personnes acceptent de m'aider... Ayant un perso lvl 94, j'ai assez facile à rusher des gens... (j'ai 2 pcs maintenant ^^)

Donc si quelqu'un veut s efaire rusher des persos spécialement pour les duels il ya moyen (et vu que j'ai un paquet de MF il y'aurait également moyen d'aller chercher quelques objets...)

Proposition donc :
Je vous monte un perso lvl 75 avec les stats que vous voulez
(mais sans les objets) sur le compte de votre choix (c'est vous qui donnez le nom ducompte et le mot de passe avec uniquement un lvl1 dessus) Une fois celui-ci monté, je vous donne le nouveau mot de passe, vous le changez et vous me donnerez un objet qui était prévu au départ une fois votre mot de passe changé.

Je ne sais pas si c'est faisble et si d'autrse gens accepterait une telle proposition mais cela me semble honnête...

Je n'arrives plus à envoyer des mails pour l'instant car j'ai eu un gros bug (j'arrive plus à virer Norton et il faut le virer pour envoyer un mail car Norton bug et j'ai pas le courage pour l'instant de réinstaller tout sur mon pc ) Envoyez donc les message par MP (je ne sais voir mes mails que chez un pote mais je ne sais jamais quand c'est...)

Les prix sont : un bon objet pour lvl 75 et un trèèèèèèèès bon objet pour lvl 85.


Une fois le perso arrivé au level voulu, il aura :
- le level que vous voulez... (75 ou 85)
- tout les objets que l'on aura droppé une fois le perso terminé.
- les stats que vous voulez
- le cow-level disponible
- tout les Wps
- Toutes les quêtes seront terminées, ce qui veut donc dire :
- Charsi pourrra envouter un objet à chaque niveau de difficulté.
- Je-sais-plus-son-nom pourra nominner un de vos objets à chaque niveau de difficulté.
- ajout des points pour les quêtes (style acte1 le +1 skills ou encoe acte 3 le +5 aux stats, etc...) vous revenant de droit à choisir à la fin (c'est à dire que je ne les mets pas et qu'ils seront toujours là quand vous récuperez votre perso.)


P.S. Le perso sera fait une semaine (7 jours) aprés avoir fait ma confirmation. Si il n'est pas fait, le perso sera donné tel quel et gratuitement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés