Quelques screens de SI pour faire baver ceux qui ont pas encore reussi :D

Répondre
Partager Rechercher
beuh c'est même pas bô !!!
c'est tout vert !!

puis z'êtes tout frêles sur les photos !

on dirait que vous zetes tous malades sur hib..

des Zelfes neurasténiques

(enfin c'est vrai que c'est chouette quand meme !! vivement que je puisse activer ma clef !!)
Citation :
Provient du message de Phenixy
C trop beaau mais bon pour l'instant je trouve ca encore un peu vide...
Sur orca les pauvres ca va faire 10personnes par zone max lol
Non non, mes screens ont étés pris sur orcanie
lol et sur le 2e screen on peu voir tous les lvl 50 du royaume
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Dieu que c'est beau ...
< Adore spécialement les murs de pierre des premiers screens >
Mais je suppose que vous avez tous une carte graphique de fou pour sortir de tels screens ?
<pense qu'elle a activé sa clé mais qu'elle se fait jeter du jeu après qq minutes...>
Y'a pas a dire, c trop beau SI, vivement que je puisse en profiter plus de 2 minutes
Zut c aussi jolie que sur alb
Nan sans blague gratzzz myhtic pour cet add-on c'est tout simplement splendide.
Une journée a explorer au hasard ct magnifique que de bonnes surprises !!!!
franchement sans rire ... c'est moche !
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
mais comment se fait il que vos graph sois si beau??? j hallucine!! c vrai!! j ai SI activé et tout et tout, je joue de ssus mais je reconnais po du tout les graphismes!!!! j ai presk rien qui a changé en ce qui me concerne!!! j ai un Athlon 1.4Ghz 512 MoRam GeForce 2 mx 400 64Mo... et le + honnetement du monde je ne vois AUCUNE difference....
qqu un pr repondre a ma question plz??
__________________
http://img146.imageshack.us/img146/1450/signysavv7.jpg

Ysalia, Dread Knight 50, Fondation
Citation :
Provient du message de Millamber
mais comment se fait il que vos graph sois si beau??? j hallucine!! c vrai!! j ai SI activé et tout et tout, je joue de ssus mais je reconnais po du tout les graphismes!!!! j ai presk rien qui a changé en ce qui me concerne!!! j ai un Athlon 1.4Ghz 512 MoRam GeForce 2 mx 400 64Mo... et le + honnetement du monde je ne vois AUCUNE difference....
qqu un pr repondre a ma question plz??
Pour plus d'infos un autre thread en parle, surtout sur le fait que tout n'est pas géré par les cartes avec MX
__________________
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Skanie/tpl,caldari2/signature.png
je ne dirai qu'une chose :

moi g pas de regret de pas pouvoir jouer vu que je part au ski , la boite m'attendra sagement juska samedi prochain

( ok sa fait 2 choses de dites )
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés