[Broc] Reprise de Bledmeer par mid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
Moi j'ai arrêter de le lire a la page 9 ^^ et quand j'ai vu un truc sur Fragtux j'ai regarder oh tiens donc Rodo qui flamme ou fais une allusion(s) douteuse sur un modo
Tu sais koi ? quand on sait pas on se la ferme rodo , tu veux savoir ? Fragtux joue sur Alb c'est un MA spe bouclar de la Division Rune alors bon tes arguments bidon tu te les gardes ....

Sinon pour ce post .. bah ce que j'en pense c'est que j'ai juste dire un truc .. j'ai vu hier soir voir meme avant hier soir , sur un post que les Mid avaient fait tomber les portes de Bled avant la fermeture du serveur donc ouin ouin pour une attaque sur des portes a 1 ??? de la part des Hib en plus ??? mais vous etes devenu professionnel messieurs/mesdames pour le ouin ouin? (je parle pour les membres de hib qui post en ouin ouin ici)
Les portes étaient CASSéE !!!!! Avant la fermeture du SERVEUR !!! les réparer les aurait ramener au lvl 1 alors il est ou le problème la ? attaque pas fairt play non mais franchement faut arrêter la .... franchement faux cul et compagnie sur ce coup la ...
/cheer Midgard la je suis avec vous a 100% et je suis Hibernien ...

Messieurs qui défende les hib disant que c inadmissible blablablabla Vous auriez tout les éléments en main pour répondre ce serai peut être mieux nan ? vous croyez pas ?
Je trouve pas cette attaque deloyal car les portes a 1 attaquée alors qu'elles etaient casser avant la fermeture du serveur je trouve ca normal , et suite au post je pense que hib a intérêt a faire profil bas sur cette affaire ou les mids ont entièrement raison , pffff franchement quand je voit ca sérieux je me demande où on est ...
Stoi faux cul
/em tend un kleenex a Alghanite
Ca a quel gout?
Talking
bah pour un forumeurs qui en a marre des post debile comme les tiens ?

et je pense que de nombreux forumeurs pensent comme moi, l'ambiance sur broce elle est bonne, l'ambiance sur jol toi, malus par exemple vous la pourrissez. Vu que tu n'a pas l'ai assez sage pour te moderer, je cause a un de tes amis voir s'il a plus de chance que moi de te faire garder ta jalousie et ton aigreur.

Bien a toi


(pfiou e qui faut pas faire pour le faire réagir marrant quand je post des trucs vrai avant y'a personne qui repond )

edit je repod evidemment a alariik meme si j'ai oublié de le quoter
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
Citation :
Provient du message de hellstrike
bah pour un forumeurs qui en a marre des post debile comme les tiens ?

et je pense que de nombreux forumeurs pensent comme moi, l'ambiance sur broce elle est bonne, l'ambiance sur jol toi, malus par exemple vous la pourrissez. Vu que tu n'a pas l'ai assez sage pour te moderer, je cause a un de tes amis voir s'il a plus de chance que moi de te faire garder ta jalousie et ton aigreur.

Bien a toi


(pfiou e qui faut pas faire pour le faire réagir marrant quand je post des trucs vrai avant y'a personne qui repond )

edit je repod evidemment a alariik meme si j'ai oublié de le quoter
Mais qu'est ce tu raconte ?!
Citation :
Provient du message de Doywan|GN
Ori si tu t'approche de Bled on brule la biere !
Spa grave je comptais y aller, mais je vais me rabattre sur ma cave perso ( 13 bouteille + un tonneau en cash item qui dit mieux ? )
Citation :
Provient du message de Olwenn
Spa grave je comptais y aller, mais je vais me rabattre sur ma cave perso ( 13 bouteille + un tonneau en cash item qui dit mieux ? )
*


Mouarf petit joueur

<Vous examiner la cave secrète de bledmeer>
<Vous compter 207 faut de bière Gold XXX>

hinhinhin faut pas jouer a qui boit plus avec les nains
Citation :
Provient du message de goldim
*


Mouarf petit joueur

<Vous examiner la cave secrète de bledmeer>
<Vous compter 207 faut de bière Gold XXX>

hinhinhin faut pas jouer a qui boit plus avec les nains
D' abord c' est petite joueuse, na !

Ensuite, je ne savais pas que vous aviez des fûts de bière en cash item sur mid ( bon je m' en doutai un peu ^^ ).
Dans le nouveau donjon RvR, j' ai dropé une bouteille de champagne, et un tonneau...
Goldim, je voulais juste savoir si tu les possédais réellement ( cahs item ), comme Drunken ( ) qui avait lui aussi une belle cave
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Bas non le problème c'est qu'étant donner que j'mennuis quand on pvm bas le premier drop de fut de bière qu'on choppe il atterrit....bas dans mon bide pardi ca se cultive une bedaine naine faut pas croire qu'on née comme ca
Ok vous voulez la guerre vous aller l'avoir

j'men va camper doden sans boire les fut on en reparle demain quand j'aurais mon coffre plein de bouteille de champ et de fut de bière
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés