Archi ou long des etoiles ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zup Arkhen
Le viper et aussi redoutable boosté (plus d'int donc meilleur instinct de combat) que le long non boosté, à toi de voir .

De plus tu économise 6M .
oula L'intel influence pas l'instinc de combat Oo avec 900 intel ou 114 sont instinct va etre pariel si non le 2 eme est tres bon j'ai deja tester avec 190 intel ton transpercer est beaucoup mieu que 114 ET skin Sympa
monte aussi ta sagesse a 190 avec la tiare coup assomant passe 3 fois sur 4 !

Enfin fo le pallier de dext a 437 boostée ce ki est bon normalement avec le sort dext et les prerekis du viper.

ps : le long des etoiles est buggé
Citation :
Provient du message de Tealc Feals Galikea
monte aussi ta sagesse a 190 avec la tiare coup assomant passe 3 fois sur 4 !

Enfin fo le pallier de dext a 437 boostée ce ki est bon normalement avec le sort dext et les prerekis du viper.

ps : le long des etoiles est buggé
Ce message en entier est une blague ....non?
Perso jai monté un archer 500 force, et 200 dext jai toujours gagné mes duels ! jportais plus de popos et avec mon poulie en NB je faisai des coup puissant tout le temps en enchainant meme les critiks !
ouai l'archi ca pete ca a du style et c clair ke avoir de l'int ca influence trop le transpercer les gens il croyer tj ke javai l'arc HE alor ke cetai un vyper avec 190 int et 155 sag ! 405 en dext pur ca fai le palier de dext a 506 special CP/CA ken ta dla sag t sur davoir un perso de ouf avec ca
Citation :
Provient du message de Dirty Felony
ouai l'archi ca pete ca a du style et c clair ke avoir de l'int ca influence trop le transpercer les gens il croyer tj ke javai l'arc HE alor ke cetai un vyper avec 190 int et 155 sag ! 405 en dext pur ca fai le palier de dext a 506 special CP/CA ken ta dla sag t sur davoir un perso de ouf avec ca
Dirty avec la tiare il aurai tout tué

meme les mage tank a 500 end !
Citation :
Provient du message de Lorme Valion
la honte un archer en archi,ca fait un peu tapette sur les bords
La honte un archer océane avec boulder, ça fait carrèment tapette, sur les bords, les milieux, les côtés, dessus, dessous ....

Archer néphi avec l'archi ça déchire question skin, mais avoue Marco que 445 dext c'était mieux que d'la sagesse hin.
Citation :
Provient du message de Saia
La honte un archer océane avec boulder, ça fait carrèment tapette, sur les bords, les milieux, les côtés, dessus, dessous ....
Olala... Hihi.

Non ça fait surtout personnage raté.

Citation :
un archer en archi ça bousille un archer en armure des HE j'pense a meme lv
Un archer en armure des HE? S'il a au moins lé vipérine il défonce l'archer en archi à mon avis.

Je me souviens de quelques archers en armure des HE avec vip et enchevêtrement, huhu, assez chaud pour les tuer déjà, alors après...

Enfin c'est à tester mais bon quand même.
Citation :
Provient du message de Lorme Valion
la honte un archer en archi,ca fait un peu tapette sur les bords
Moué mais quand on est une fille ça passe, mais c'est clair que Tooly était laid *regarde la grenoui oups la gargouille ninja*
__________________
http://perso.wanadoo.fr/indopart/image/signaturedancer.jpg
J'préfère les undeads mais bon une goule en avatar c'pas ça.

Citation :
Provient du message de Muska .... de
Un archer en armure des HE? S'il a au moins lé vipérine il défonce l'archer en archi à mon avis.
CelaK sur Feyd, j'l'ai joué, comment dire sans être vulgaire .... euh .... ça pu ? Oé voilà ça donne à peu pret ça.
A part pour s'la péter en tankant les drakes de l'épreuve deux ça sert à rien.
Citation :
Provient du message de Saia
CelaK sur Feyd, j'l'ai joué, comment dire sans être vulgaire .... euh .... ça pu ? Oé voilà ça donne à peu pret ça.
A part pour s'la péter en tankant les drakes de l'épreuve deux ça sert à rien.
Bah chacun son type de jeu, moi je préfère les archers-mages car ils sont plus puissants, mais à mon avis les archers-tankés sont meilleurs en PvP. J'avais un archer avec un compo et l'armure océane bah j'aimais pas le jouer, je ne le jouais presque jamais, il puait pour reprendre ton expression, mais pendant ce temps j'arrivais à buter des brêles qui avaient 20 à 30 lvl de plus que moi facilement (j'étais lvl 100).

C'est sûr que ce n'est pas très agréable à jouer mais bon ça a certains avantages, que ce soit un archer en armure des HE ou un archer en armure océane.

Et même après tout dépend de la personne qui dirige le personnage, ceux qui ont fait un archer tanké s'y plaisent à le jouer sûrement. Par exemple tu parles de CelaK sur Feyd, je ne le connais pas, mais certainement que la personne qui l'a monté aimait le jouer, et savait le diriger, peut-être, et toi tu n'aimes pas.

Moi par exemple je me fais grave chier à diriger un mage, je trouve ça complétement naze, et pour quelqu'un d'autre ce sera autre chose...
Je parlais pas de plaisir de jeu (là chacun son truc) mais d'efficacité en pvp.
Autant un archer océane je trouve ça puissant (Winder sur Feyd toujours était bien violent dans son genre.) autant un archer avec l'armure HE non.
L'apport de l'armure HE pour un archer est pas si énorme, et ça represente 165 points de compet de plus que l'océan pour l'arc HE et 135 Pour le long.
Des points qui serait quand sacrément plus utiles en int.sag non ?

Aprés c'est sûr chacun sa façon de jouer et d'apprécier son perso, me fais pas dire c'que j'ai pas dis.

p.s.: boulette avec qui tu avais l'archi et 82 dext ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés