Fin ? Et des buts ? Début du je n'ai pas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
Ca va paraitre deplacé mais je fais un petit : woarg


Une démone cornue,
une fée Corps nu.

*woooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrgggggg*

En tout mâle tout honni ...




ci-joint signature, juste ... esquissée
Citation :
Provient du message de Bleiz Tad Koal
bah fo suivre ou alors fo pas faire semblant et flooder nonchalamment si l'on n'a pas suivi...
Je suis navrée mais c'est incompréhensible dès le premier message. Et s'il y a un encore avant, je ne vois pas comment je pourrais le connaître.
Alors t'es sympa avec ton délire nombriliste, mais s'il y en a un qui floode à coups d'inepties mal écrites c'est toi, pas moi.

Citation :
Provient du message de Bleiz Tad Koal

tu t'es plutôt mis dans un sujet dont tu n'avais aucune idée de l'origine...
Ceci est un forum public. Si le sujet d'origine est "je me regarde le nombril et personne ne peut comprendre", il y a d'autres endroits disponibles pour s'écouter parler.

P.S. : et tant qu'à vouloir jouer au philosophe-poète, commence par écrire un français un minimum correct.
Citation :
Provient du message de Bleiz Tad Koal
mmm ça sent le débat de " qui de la poule ou l'oeuf"

je ne t'ai pas provoqué ( tout calmement, ne le prend pas mal ! )
pour que tu viennes ici ?
Alors l'origine, soit tu la connais, soit tu admets que ton intervention est, ou inadéquate ( chuis gentil ) ou 'désinformée' (idem ) ou floodeuse ...
Ou soyons hyper gentil, curieuse, et dans ce cas tu admets ne connaître que dalle du sujet d'origine !


Heu bah je vois pas comment il est censé connaitre, ce message s'addresse à une seule personne (Manaloup), tu pouvais lui dire ça en MP au lieu de refaire un topic dessus.
Citation :
Provient du message de Bleiz Tad Koal
Allez, exceptionnellement, je fais un peu de premier degré.
Tu assumes ce que tu as écrit ?
Surtout ' a corpse of hilda' (qui n'a pas besoin de marquer "of hilda" puisque ne semble être qu'un çadavre de lui même... )
Bref, se méfier, sinon l'invitation tient, je vous donne exactement ce que j'ai pris, rien que du légal (incroyable ! ) et de surcroît vous amenez vos guitares...
A plus qui sait ?
Arrete un peu ton délire, c'est limite marrant au début mais la ça devient vraiment stupide.

Alors ouais auké, tu veux pas avoir d'enfant parce que t'as ton poisson rouge génétiquement modifié qui t'a traumatisé dans ta jeunesse et tu es fatigué parce que tu sors des vannes de RoXxXeR, mais si tu te rends pas compte que personne comprends ce que tu dis je peux plus rien pour toi.

Sinon oui, j'assume ce que j'écris. Je cherche toujours l'utilité de ta remarque. Si ca te fait jouir d'écrire n'importe quoi et de t'en prendre plein la gueule après tout c'est ton problème...

J'espère que la conjuctivité substantielle de mes propos n'ont pas choqué ta perception de ma personnalité euphorique devant tant de talent circonstancielle. J'ai été assez pas trop clair ? Je peux rentrer dans ton club ?
c vachement bien foutu en tout cas !! je comprends meme plus ma question !!

ou vais-je que lis-je, le blanc cathodique me fait signe de ca delicate main nue pleine de rosée vespérale...suis je un fou ou un genie ....et vice et versa :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Bleiz Tad Koal
Un doublon, si l'on m'offre un nouvel ordi j'accepte avec plaisir !

Bon à demain, si j'ai accès à internet...
Un doublon dans le même post ? S'tu l'dis j'veux bien t'croire...
Citation :
Provient du message de Bleiz Tad Koal
*woooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrgggggg*

En tout mâle tout honni ...

ci-joint signature, juste ... esquissée

re woooarg

Non, plus horni mon mâle,

ci joint avatar, bien arrosé
En tout cas je suis sincèrement admiratif devant l'originalité et la puissance de cette forme de Trollisme que je n'avais encore jamais rencontrée

Il faudra que je la teste un de ces 4 pour voir si je l'ai bien comprise

Pour ceux qui ont raté le premier épisode, on peut encore y accéder = > ici <=. La grande force de ce Troll c'est d'avoir effacé le message original.

Ciao,
LoneCat
Mouais, quand on voit les reactions a la con que certains ont, on comprend que le message ai été effacé. Si j'ecrivais un texte comme celui qui etait dans le premier message et que j'avais droit a des remarques aussi constructives que celle qu'il y a eu, le tout accompagné de psychanalyse a 3f50 style café du commerce, moi aussi j'effacerais mon message. Allez bonne journée le pitbull.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés