Fin ? Et des buts ? Début du je n'ai pas

Répondre
Partager Rechercher
Re: fin ? et des buts ? début du je n'ai pas
Citation :
Provient du message de Bleiz Tad Koal
Pfiouu là effectivement ya du boulot, pour te dire que, d'emblée, tu ne m'es pas antipathique, donc que je n'ai pas un but de lutte dans mes messages avec toi, etc.
Yaurait de quoi tailler une bonne bavette sur tes mots.
Je vais faire comme toi, je vais être fatigué, ce qui ( comme toi ? ;=)p ) est vrai ...
La curiosité m'incite à demander de quelle génération tu es pour parler de, donc quelque part juger de, "une génération de dépressifs".
Ca m'intéresse juste, y compris tes arguments. Ce n'est pas une attaque.
Le temps qu'il me reste, autant qu'il serve pour que j'apprenne, non ? ;=)

Sincerly yours...


Pfiouu là effectivement ya du boulot, pour te dire que, d'emblée, tu ne m'es pas antipathique, donc que je n'ai pas un but de lutte dans mes messages avec toi, etc.
Yaurait de quoi tailler une bonne bavette sur tes mots.
Je vais faire comme toi, je vais être fatigué, ce qui ( comme toi ? ;=)p ) est vrai ...
La curiosité m'incite à demander de quelle génération tu es pour parler de, donc quelque part juger de, "une génération de dépressifs".
Ca m'intéresse juste, y compris tes arguments. Ce n'est pas une attaque.
Le temps qu'il me reste, autant qu'il serve pour que j'apprenne, non ? ;=)

Sincerly yours...


voilà juste histoire que ça soit écrit
(d'ailleurs en vérité je vous l'écrit )
Je connaissais pas la technique du "Jécri2foislemême". Ca fait style, vraiment..
1) outre ma parenthèse précédente, il serait de bon ton de respecter le sujet d'origine.
2) apprenez vous aussi à utiliser le fabuleux bouton https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/edit.gif! Avec la fonction https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/edit.gif, vous pouvez https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/edit.gif vos posts pour n'en faire plus qu'un au lieu de flooder inutilement! Alors n'oubliez pas! La fonction https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/edit.gif est votre meilleure amie!
3) lâchez la Miss, c'est inutile

Fin de la 2è parenthèse, il n'y en aura pas d'autre.
..........
Pour rester dans le post j'aurais aimé une sorte d'"explication" du post de depart(celui qui à été edité...)...

Et aussi pour dire que même si Miss a un côté pratique puisqu'elle brille la nuit...elle mord....

Bardychou t'es libre toi?
Citation :
Pfiouu là effectivement ya du boulot, pour te dire que, d'emblée, tu ne m'es pas antipathique, donc que je n'ai pas un but de lutte dans mes messages avec toi, etc.
Yaurait de quoi tailler une bonne bavette sur tes mots.
Je vais faire comme toi, je vais être fatigué, ce qui ( comme toi ? ;=)p ) est vrai ...
La curiosité m'incite à demander de quelle génération tu es pour parler de, donc quelque part juger de, "une génération de dépressifs".
Ca m'intéresse juste, y compris tes arguments. Ce n'est pas une attaque.
Le temps qu'il me reste, autant qu'il serve pour que j'apprenne, non ? ;=)

Sincerly yours...
J'allai ronfler mais tu attends une réponse alors ..
Je suis né en 1983..je vais arriversur mes 20 ans cette année ..voilà quand à la génération de dépressifs, c'est surtout en rapport avec un ancien forum ..celui de feyd, mais aussi d'autres ..ici surtout (comprenez sur le net)..mes arguments ? ..je n'en ai pas beaucoup, mais il faudrais ressortir tous les je ne sais combiens de posts dépressifs...ce qui serais trop long..voilà, dslé de pas plus d'arguments

"Le temps qu'il me reste [..]" Tu va nous quitter ? ce serais du gachis ..dans un sens..une bonne chose dans l'autre sens ..le net est une "chose" dangeureuse qu'il faut se mefier .. se détacher du net c'est regagner une part de soi ..(je parle pour les gros accrocs...comme moi)

"Sincerly yours..."
ben bonne nuit aussi..
Mana ..*dodo time*
dslé pour le non mp mais bon
edit: arf j'ai mit plein de "...", chui fatigué lol
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
1) outre ma parenthèse précédente, il serait de bon ton de rester dans le sujet
Euh, quel sujet ?

Que celui qui a compris quelque chose au charabia du premier message m'explique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés