[Broc] Ouiiin !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Mais vous allez arreter de me pourrir mon post ouin ouin ??? La blonde, retourne sur Alb, t'as rien a faire ici !!
Même pas peur
Citation :
Provient du message de Max Puissant
( spic de blonde )

on l'a , mais on ne la pas replacée, on attends que les 2 heures ce soit écoulée, le temps qu'on repare les portes donc

la premiere a ete replacée par erreur
Et ça vient parler de fair-play ensuite ? Cacher la relique à Druim Ligen pour éviter que les attaquants la récupèrent....
Citation :
Provient du message de Xarius
Et ça vient parler de fair-play ensuite ? Cacher la relique à Druim Ligen pour éviter que les attaquants la récupèrent....
KC donky !!
Citation :
Provient du message de Xarius
Et ça vient parler de fair-play ensuite ? Cacher la relique à Druim Ligen pour éviter que les attaquants la récupèrent....
1. c'est quelque chose que tout le monde fait et ça n'a rien d'anti fairplay, on la garde sur nous le plus longtemps possible ( 2 heure après elle retourne automatiquement a son dernier relicaire ) le temps de reparer les portes

2. hib , mid et alb le font

3. joli pour un redacteur d'etre aussi partiale ...
Est-ce parce-que tout le monde le fait que c'est fair-play de le faire ?
Mais bon, c'était juste une remarque contre toi qui dans absolument tous tes posts flamme mid pour leurs "incivilités" (tes posts se résument à "nous ne jouons pas au même jeu, tu joues sur mid donc tu joues pour gagner, je joue sur hib donc je joue pour apporter du plaisir à la communauté")alors que tu utilises aussi des méthodes pas très catholiques.
Secondo, est-ce parce-que je suis rédacteur que je n'ai pas le droit d'avoir un avis ?
Citation :
Provient du message de Max Puissant


3. joli pour un redacteur d'etre aussi partiale ...
Sans "e" partial

Didons ça sait pas écrire un luri ? hum ? Et le correcteur aurteaugrafik ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés