Problème avec ma carte ATI 8500

Répondre
Partager Rechercher
J'ai installer shrouded isles hier soir, et depuis j'ai des bandes de lumière qui apparaissent partout dans le jeu ; c'est injouable, je ne vois rien.
Je possède une RADEON 8500 (128 Mo) drivers CATALYST 3.1, merci de me dire si c'est problème matériel, de compatibilité ou tous simplement de réglage.

A+
je dirai qu'il faudrait que tu essayes en repartant des reglages minimum, aussi bien en resolution qu'en effets , a partir de la tu pourras en montant progressivement isoler ce qui ne va pas, deja avec une 8500 tu peux desactiver les effets d'eau et d'ombres que ta carte ne gere pas, si ca resout le probleme c'est parfait sinon en avant les tests
J'essaierai de reinstaller DirectX, puis les drivers de la carte.
Ceci dit, je n'ai JAMAIS reussi a faire marcher dAoC correctement avec ma geforce2 GTS malgré tous les changements de drivers imaginables...Des fois quand ca veut pas marcher, ca veut pas marcher...
Citation :
Provient du message de Altaris Sombrebois
[...]deja avec une 8500 tu peux desactiver les effets d'eau et d'ombres que ta carte ne gere pas, [...]
Faux : ma carte Radeon 8500 affiche très convenablement les effets d'eau et les ombres.
Citation :
Provient du message de Corwin
Bonjour,

j'ai une Radeon 8500 (64MO) et j'ai également des bugs graphiques immonde au bout de quelques minutes de jeux...

http://perso.wanadoo.fr/ryu0376/DAoC/bug/bug_si.JPG

Voila cest exactement le probleme que j'ai avec ma radeon 8500 (128 mo)
pourtant j'ai les dernier drivers 3.1, dx9.0....
A noter jai essayé avec une geforce (1 ere generation) et ca marche impeccable, bon sans les effets..
merci de continuer a m'aider

a+ psy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés