II/JG77 et TS

Répondre
Partager Rechercher
La , de tous coter , vous etes tous partit sur le mauvais chemin .

Comme le dit le dicto chinois :
Quand la grenouille te regarde , c'est que tu a une mouche sur ton front ...
__________________
http://www.secretcircle.org/nice/signatures/fredo.gif
j'en remet une couche ...
c'est marrant, le seul fait de ne pas avoir participer a ce post (car je ne viens plus sur le site FF) m'a propulser au rang du dénonciateur.

OH STARFIX !

je crois que vous vous la pétez un peu trop, personne ne vous a dénoncer en plus je parie, je vais en parler right now a Bagder, ca mettra les choses au clair.

Au fait, quand on change de camp comme ca, et que la moitié des alliés sont dégouté parce qu'ils perdent depuis deux mois, faut pas s'attendre a des roses.

La communauté tombe bien bas, franchement qui pense encore qu'il y a une communauté ? Depuis le début il y a une rivalité entre deux clans .... faut ouvrir les yeux, chaque clan joue dans son coin et les cochons seront bien gardé.

Anthoine
Ne vous plaignez surtout pas des 3 gros squad axis qui ont changé de camp ! aka : Choisissez bien vos alliés parmis les Alliés puisque vous en êtes là.

Pour Badger, je ne vois pas le rapport.

Et enfin, j'aimes pas les roses. Je me suis déjà expliqué sur les raisons de notre départ. Personne se la pète ici, d'ailleurs, je ne t'ai pas accusé personnellement. C'est fou le nombre de PM ou mails que j'ai recu me disant... "Tu penses pas que c'est moi au moins..." ou bien "c'est sans doute untel..."

Je dois m'incliner et donner raison à Pierre sur un point : Vous êtes des gosses !
__________________
Starfix OrionHaze
Ex Almageste, Ex Justice Divine
Fondateur Secret Circle
2 communautées .. oui c'est vrai et c'est bien dommage, mais ce n'est pas avec des agissements comme ceux qui se sont produit que ca va arranger les choses.

Parce qu'une brigade reunissant 150 joueurs, au moins je pense que ca ferait mal aux allemands
Donc nos engueulades profites a eux, et a ceux qui divisent pour mieux regner..

celà j'aurais toujours aimé le voir.. mais a priori ce n'est pas possible..

Et savez pourquoi ?? parce que nous sommes gaulois..
hého les gars, ce n'est qu'un jeu et à votre place je ne paierais pas pour me prendre la tete sur ces forum!

13$ par mois en plus! la vache! ca revient chere la prose de bec!

mettez vous à la place d'un petit nouveau qui hésite à rejoindre le jeu et il tombe sur ce topic débile.... ben il se casse du jeu et se dit que CS a un meilleur état d'esprit car ces derniers temps l'état d'esprit de ce forum est à vomir...

j'en profite pour dire que le changement de coté permet parfois non seulement de voir enfin l'adversaire, mais en plus de se remotivé pour un jeu qui à la longue perd de son intérêt

(hooo laffly si tu savais.... casse couilles que tu es...... hooo lafly si tu savais...... tu roulerais comme un opel....)

donc je sais pas, prenez des vacances, bourrez vous la gueule, mais svp arrêtez de dégouter les autres.
pour moi il n'y a pas de clans, ya juste des gars liés par une meme langue
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
ta pas honte petit freluquet l ambiance allié te manque
[23:01:42] Rafale joined channel
[23:02:30] Rafale quit
[23:02:40] Rafale joined channel
[23:14:20] Rafale quit
Oui Xianidar, il fait peut être de l'espionnage ................. c'est comme moi, j'ai toujours acces au chateau de Vincennes et je ne me prive pas de venir voir tout vos plans dans le détail !
Diviser ?
On ne veut pas diviser cdar, et c'est pourquoi le 7ème RCA est resté dans la brigade. Diviser pour mieux reigner, vous avez trop vu de film, personne ne veut regner, et personne n'est forcé d'écouter tel ou tel chef de squad.

Polémique terminée, la 4ème dans le centre, l'alliance dans le Nord (beau travail pour se début de semaine) et le 77ème dans le camp axis. Comme ça, tous les chefs de squads sont contents.

Pour l'espionnage sur ts, je le répète encore une fois, faut arreter de faire une chasse au sorcière.

Anthoine
D'ailleurs faut arrêter de se chamailler vu qu'on va bientôt tous jouer ensemble pour écraser la dernière poche de résistance allemande vu la vitesse où le sud remonte sur nous
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés