[Orcanie] RvR Orcanie?

 
Partager Rechercher
Voila, je suis actuellement sur Broc, serveur surpeuplé.
Je post ici plutot que lire tout le forum orca car ca me prendait plus de 2j de lecture pour avoir mon idee, j aimerai si possible l avis de plusieurs personnes, avis assez complet

J envisage de peut etre monter un perso sur Orca a Ht Niv
L angoisse que j ai, c est de le monter mais vu le "faible" nombre de personnes, me pose des questions sur le Rvr.

d ou mes questions :

1 - Quels sont les royaumes d orca les plus peuplés et puissants ?
(sachant que c est pas pour alelr sur le plus puissant loin de la, peut etre mais bon, le but etant de connaitre les proportions de joueurs)


2 - Comment se passe le Rvr la bas..genre des bus? des petits groupes? ou ? prises de forts regulieres? etc etc
Y a t il des coventions, alliances inter realms.enfin bref plei nd infos pour me faire une idee sur le serveur


Je remercie d avance ceux qui vont repondre a ce post de maniere constructive
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/GauvainDonneDesPains.png
mid c le moins peuplé, les deux autres sont pareils nivo population ( un poil plus sur alb )

Le rvr ressemble ( hélas ) de plus en plus a celui des otres serveurs ( masse ) même s'il est facile de parcourir certaines ZF en petit commité ( pas touch Emain stou )

Orca est loin d'être sous peuplé ( en fait a par mid on resterais bien comme on est nivo population : aller msieur Goa, on interdit de créer des persos ailleurs que sur mid oki . ( oula v me fair flamer la ^^ )
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
mid a besoin de monde ...
à 1000 + sur un serveur on peut quant même faire quelque chose
pour le moment il y a beaucoup de combat en zf alb
emain comme tout les serveurs ...

pour le puissant s'est tres subjectif ...

pour mid, mid est puissant car il compence le peu qu'ils sont par une rage de vaincre ...bla bla bla
pour hib hib est puissant car, ils ont les 3 relic mana se sont des bêtes en défense de fort ..bla bla bla
pour alb, alb est puissant car ... on a les 3 relic forces
on a la plaque et de beau paladin bla bla bla

pour les prises de relic chaque soir hib/mid attaque alb pour les relics force

pour le nombre il y a autant d'alb qui de hib et il faut du monde sur mid
- les royaumes les plus peuplés:
albion
hibernia (un peu moins de monde qu'alb mais la différence est faible)
midgard (nettement moins peuplés que les 2 premiers et ça se sent en rvr)

- les plus puissants
albion et hibernia si on se base sur la possession des reliques (3 chacun).

- le Rvr sur orcanie est très actif, bien que le moins peuplé des serveurs nous sommes 4ème serveur en gains de rp et il y a des prises de forts tous les jours. Pour les masses elles sont faciles a trouver => M2 sur emain, le rvr en petits groupes se passe en zf alb, mid et dongeons rvr. Il n'y a pas d'alliances inter-realm mais ces derniers temps hibernia et midgard prennent des forts sur albion pour récupérer les reliques force, intêrets convergents mais pas d'alliance (et attaque a vue)

j'espère avoir été objective
Si on en voit aux reliques, les 2 royaumes les plus "forts" sont Hib et alb

Surement par cause de sous-nombre, cela dis, ils nous ont montré ces derniers temps une certaines fraicheur et de l'envie, donc les reliques ne reprensente plus rien

Je dirais qu'au niveau des realms, il faut choisir celui qui te plait le plus car nous sommes a peu prés egaux en force.


Bien sur Albion a qqles avantages
Hib en a d'autre
et mid aussi

Il faut choisir quoi

Au niveau du rvr, ces derniers jours nous ont montré un rvr sous son meilleurs jour, en effet, les hibs et les mids rush les reliques alb sans cesse ce qui oblige a retrouver du rvr pur et dur, et non du farming

Bien sur il y en a tout d ememe ( emain c'est pas pour les chiens

Si tu viens vers HW ou vers Odin, tu peux trouver des groupe qui se balade et la, fair eun peu de ... guerrillia

Sinon, emain est comme les autres serveurs, masse contre masse

Niveau ambiance ... et bien je pense te repondre en te disant que je ne quitterais Orcanie pour rien au monde

Voila, si tu vas sur Albion send moi pour d'eventuelles questions

/bow
__________________
GW
- Moine --> LTN
DAOC
- Barde 50 Hibernia/YS 5L6
- Guérrisseur 50 Mid/carnac 4L0
- Sorciére en up Albion/Orcanie
-----------------------------------------

FCGB
Re: RvR Orcanie?
Citation :
Provient du message de magdenar
Voila, je suis actuellement sur Broc, serveur surpeuplé.
Je post ici plutot que lire tout le forum orca car ca me prendait plus de 2j de lecture pour avoir mon idee, j aimerai si possible l avis de plusieurs personnes, avis assez complet

J envisage de peut etre monter un perso sur Orca a Ht Niv
L angoisse que j ai, c est de le monter mais vu le "faible" nombre de personnes, me pose des questions sur le Rvr.

d ou mes questions :

1 - Quels sont les royaumes d orca les plus peuplés et puissants ?
(sachant que c est pas pour alelr sur le plus puissant loin de la, peut etre mais bon, le but etant de connaitre les proportions de joueurs)


2 - Comment se passe le Rvr la bas..genre des bus? des petits groupes? ou ? prises de forts régulières? etc etc
Y a t il des coventions, alliances inter realms.enfin bref plei nd infos pour me faire une idee sur le serveur


Je remercie d avance ceux qui vont repondre a ce post de maniere constructive
voila les royaume les plus peupler sont hib et alb
le RvR ressemble de plus en plus a celui de ys et broc y as souvent masse de monde pour prise de fort/relic ou même pour farmer a Emain il n'est pas rare de voir 30 hib qui rush 40 alb et 25 mid profite

donc le RvR se passe souvent en alliance ou en guilde donc c pas rare de voir des petit groupe de 8 et c'est pas rare non plus de voir des masse de 30 ou 40 personnes

convention inter realm si tu entend rencontre IRL ben oui y en a la preuve sur Dijon le ween end dernier

prise de fort très régulière mid n'as aucune relic donc persécution de alb/hib par les mid et hib a les 3 mana et alb a les 3 force donc persécution des alb par hib en gros alb est persécuter partout

mais bon alb est le royaume le plus peupler de orca je t'invite a rejoindre Midgard qui est en manque de main d'oeuvre mais ceci est juste un conseil tu est libre de choisir ton royaume

voila espère t'avoir aider

Telo champi elfe 50 au service des WF voir ma signature
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
http://www.daoc-stats.de/index.php?server=Orcanie
Alb constitue 37% de la populace locale, hibernia 34% et midgar 28%.
Pour ce qui est des mouvements RvR c'est comme sur tous les serveurs, alb se deplace par troupeaux de 16 a 150 stickés les uns les autres. Hib se deplace par troupeau generallement de la dizaine a la quarantaine, mais jouent intelligement et efficacement. Mid se deplace en plusieurs groupes de 8 séparés.
Je parle bien entendu d'escarmouches, par exemple a emain (90% du rvr au final).
Pour ce qui est la puissance des realms : mid a tres longtemps mené (epoque des reroll WaR jusqu'à mi vie des Cercle du Mal), puis hib a pris le dessus après le départ dun bon quart des midgardiens, alb pendant ce temps a fai des gosses. Maintenant on trouve hib et alb à population quasiment égale mais Hib mene toujours grace à des classes tres efficaces (bard par exemple). Alb se contente de jouer le rouleau compresseur pour être sur de ne pas mourrir, et mid est désuni, et heu.. donc se fai mettre en pieces. On notera tout de même qu'à population alb inférieur a 2x celle d'une population enemie (mid et hib), alb se fai torcher severe en escarmouche. Je peux appuyer mes dires sur plusieurs screens et sur temoignage de compagnons d'escarmouche
Concernant le rvr reliques/forts, alb a les 3 reliques force et hib les 3 reliques mana. En ce moment alb subit régulierement des prise à Hadrian et Pennine par les mids et les hibs (séparément !). Il est dailleur arrivé quelques fois cette semaines qu'alb n'ai plus de forts, mais les reliques forces ne sont pas pour l'instant en danger car alb dispose, tous comme les power ranger, de l'ability "Realm Assembly" (pop d'un zerg massif, le dernier spy enregistré mentionnant plus de 150 albs à excalibur).
Donc :
- Stuve roxxer (et maintenir le desequilibre des 3 realms) tu fonce sur hib, faire un chanter/barde/proto ou champ, de preference
- Stuve de la compagnie (et maintenir le desequilibre des 3 realms) tu va sur alb et tu roll de preference un menestrel ou un caba/sorcier spé pet.
- Stuve te faire chier (et donner une gueule un peu plus presentable à la repartition de la populace sur les chroniques) tu va sur mid et tu reroll une classe potable (aucune classe sur mid ne detruit completement son homologue des realms ennemis du genre sicaire sauf le berserker, et le healer si on le compare au druide).
Saluti à toi ))

D'un point de vue chiffre, Midgard est en effet légèrement à la traine (quoique ) vis-à-vis d'Hibernia ou encore Albion.... Mais bon, c selon moi vraiment passagé....... Dans chaque realm tu trouveras des personnes motivées pour la vie et la survie de leurs royaumes, maintenant te dire lequel prendre...... <renfile sa tenue de Firbeaulg> Viens sur Hibs on roxxx tout de la mort qui tue ^^ http://membres.lycos.fr/grotteno/2.gif

Plutôt que parler je peux que te conseiller de tester...... Orca un jour, Orca pour toujours ^^
Pour avoir debarquer sur Orcanie/Mid il y a de cela 4 semaines (ou 3 je sais plus^^). Je RvR avec mon groupe depuis 1 semaine, Alb et Hib sont souvent en surnombre (genre 30/40), sauf 2-3 groupes de 8 hib qui fight que en escarmouche et qui je trouve joue très bien et fait de combats très interessant (/flex Mena^^).

Pour ceux qui est des reliques... j'en vois pas trop la difference, en général quand hib nous down c'est par les tanks et Alb par les maggos Oo

Certes surpopulation hib/Alb comparer aux Mids, mais cela change pas grand chose, suffit de jouer intelligemment
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
Citation :
Provient du message de Pink_Lady
Pour avoir debarquer sur Orcanie/Mid il y a 4 semaines (ou 3 je sais plus^^). de cela Je RvR avec mon groupe depuis 1 semaine, Alb et Hib sont souvent en surnombre (genre 30/40), sauf 2-3 groupes de 8 hib qui fight que en escarmouche et qui je trouve joue très bien et fait de combats très interessant (/flex Mena^^).

Pour ceux qui est des reliques... j'en vois pas trop la difference, en général quand hib nous down c'est par les tanks et Alb par les maggos Oo

Certes surpopulation hib/Alb comparer aux Mids, mais cela change pas grand chose, suffit de jouer intelligemment


Aalyah LaPupuce Protectrice Celte 50 Hibernia/YS
*Membre de Yomenië Morquendi*
Saphyr LaPupuce Eldritch 47 Camlann
*Unguild*
Lapupuce DeGaladriell Healeuse 40 Camlann
*Unguild*
Pink LaPupuceLegendaire Healeuse 50 Midgard/Orcanie
euh deja ?
trainez pas chez les pupuces
Freakette a plutot bien resume la situation.
Alb est un peu plus peuple que hib mais sort moins en RvR, donc nombre egal en RvR, Mid est derriere.
Pour les reliques, hib a les trois mana et elles bougent pas, mid en a pas, alb a les trois forces mais doit s'y accrocher(les portes de reliquaire tombent regulierement).
Le RvR sur Emain ressemble pas mal a celui de broc je pense, juste moins de 6L0+ et un peu moins de peuple.
Dans les autres secteurs, c'est prise de forts et baston sur alb, escarmouches pres de Svasud faste en ZF mid.
Pas d'alliance, des alb ont parle d'alliance Mid/hib mais vu comment ca bastonne quand les mids et les hibs se croisent...
Niveau ambiance, je ne connais que celle de Midgard, qui est plutot bonne.
y'a des gens qui me font peur

le rvr sur orcanie, c'est sympathique, pas trop stressant avec un lag raisonnable et encore la possibilité de se ballader en zf sans se faire eclater a tous les coins de rues
Il ne faut pas voir que la population des royaumes, oui les Mids sont moins nombreux ms ils se débrouillent pas si mal
Niveau RvR cela s'améliore ces derniers temps (je joues moins ça doit venir de la ), ça devient plus intéressant.

Ne choisit pas un realm pour sa population mais plutôt pour son ambiance, acceuil et ses classes bien sûr ^^, bref cherche le plaisir du jeu, quitte à tester les 3 realms avant de faire un choix

Voila bonne chance (si tu veux des infos IG je suis la les WK )
Thumbs up
Wahou
Alors là chapeau, j'avais pas fait attention aux PuPuces mais:

1 Skans PupuceSlave 2 Assassin Viking 50 6L7
2 Madrigan Kendal 8 Skald Viking 50 4L4
3 Lara LaPupuceDoucePeluche 0 Berserker Viking 50 3L7
4 Galaboum LaPupuceAuxDeuxCouettes 0 Prêtresse de Hel Viking 50 3L5
5 Pink LaPupuceLegendaire 3 Guérisseuse Viking 50 3L5
6 Slifli SweetySongForGala 2 Skald Viking 50 3L4
7 Isarnaelle LaPupuceAuxPtiBeufs 9 Chaman Kobold 50 3L2
8 Vivera LaPupuceBoulet 6 Skald Viking 50 3L0

Pour en revenir au sujet:

Le RvR sur orcanie c'est cool ca lag quasi pas sauf quand il y a alb de sortie (150 persos )
Re: Wahou
Citation :
Provient du message de OniNoGohei
Le RvR sur orcanie c'est cool ca lag quasi pas sauf quand il y a alb de sortie (150 persos )
Ouais mais kan Mid est de sortie, 5 trolls font autant lager ke 150 Albs, sont trop gros...
Wink
Me fait rien ce Bad
@ Bad .. Juste un petit lol pour toi.. Car tu me fais vraiment rire sur le forum et je ne le fait pas par peur de flood.. Mais en fait... Un GROS LOOOL à toutes t betises!
Carry on Bad!!:bouffon:
Re: Re: Wahou
Citation :
Provient du message de BadProsper
Ouais mais kan Mid est de sortie, 5 trolls font autant lager ke 150 Albs, sont trop gros...
Y sont pas gros nos trolls c'est vos sarrasines et avaloniennes qui sont frêles ; Ils sont juste différents
heu.. dsl pour le flood!
Désolé.. juste une correction .. il fallait lire.. Me fait bien rire ce Bad Plus de pile ds mon clavier.. je perds des lettres
Nan c'est vrai perso ça me saoul les trolls ça fait trop lagguer dès que t'en a plus de 5 au M², à chaque RvR de masse je paume mon groupe on me dit de sticker mais je peux pas a cause des trolls

/effect troll off un doux rêve pour mon pc
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Fo pas aller sur Alb malheureux , il vont te demander de grouper pour claim amg et apres te demander te surveiller le keeper ke tu verras jamais parce il est caché
Citation :
Provient du message de Invincible.Orca
Fo pas aller sur Alb malheureux , il vont te demander de grouper pour claim amg et apres te demander te surveiller le keeper ke tu verras jamais parce il est caché
Les portes sont up à 20 là à AMG haha vous ne prendrez jamais notre TP!!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés