Un assassin

Répondre
Partager Rechercher
Double griffe je pense pas que ça soit le meilleur choix pour le PvP... tu perd en parade, et surtout physique res du stormshield...
Et NON, le maître de l'ombre ne meurs pas hyper facilement... loin de là.
Si ça peut t'aider, va voir ici : tu peut simuler ton perso et voir l'effet des skills... un maître de l'ombre lvl 20 à déjà 1447 en vie... 2011 au lvl 30...
Un truc aussi: il me semble que le maître de l'ombre à un matos du même type que le tiens (si tu porte un casque en os, il aura un casque en os...), "pioché" aléatoirement... et il me semble que ce matos peut être rare/unique... en tout cas, j'ai déjà vu mon ombre envoyer des hydres en attaquant, c'est pas le genre de propriétés magique qu'on trouve sur n'importe quoi...
Oui ça je veux bien te croire mais Storm j'arrive déjà pas a en avoir un pour mon ama ^^
Et sinon assassin simple griffe c'est plutôt concentration : phénix
et libération vol du dragon?
Et après on met en pièges et disciplines de l'ombre?
Et il a besoin de beaucoup de vitalité, mais aussi de dextérité non?
Citation :
Provient du message de Neo-sky
Mais un insensible au feu par exemple, il ne sentira rien avec poing de feu, si?
Et au fait...Pourquoi dis tu qu'un assassin double griffe est tres dur a jouer?
oublie poing de feu il est pas tres efficace
prend plutot claw of thunder ou blades of ice puis tu complete par des piègesdeath sentry et un piege a base de feu
pourquoi une assassin double griffe est dur a joué
simple les coup de l'assassin double on une base de 10 fps en double griffe sois 5 fps par coup sa peut paraitre rapide mais sa reste sur la durer plus long qu'un coup normal (bon oui tu en met 2) de plus faut savoir que tu charge ton attaque puis tu libere avec dragon claw et dragon claw ne peu etre interronpu sois pendant que tu frappe tu utilise bas le bloc des deux griffe et donc tu en prend plein la tronche

pour une assa mono griffe j'utilise pas de liberation elle font pas assez mal
je pense que le mieux ce le dernier sentinelle électrique au lvl 30 je c plus le nom car il jette des traits de foudres (bon c pas super mis ça va g tuer les anciens hell qu'avec ça en monojoueur) mais tu as aussi la compétence faire éxploser les cadavres qui est super utile. En gros en cowtu en tue 2/3 tu lance le piege et tu entend meuuuuuuuh scroupchhhhhhh (bruit du cadavre) puis meuuuuuh et pis plus rien
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
Citation :
Provient du message de Neo-sky
MDR et tu peux le poser sans cadavres? *comprend pas le principe du piège* :bouffon:
vi bien sur en fat le piege lance des traits de foidre et qd y'a un cadavre dans son champs il l'explose avec deg (meme principe que la compétence du nécro) mais ça tue bien et ça m'a souvent aidé surtout en cows
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
Citation :
Provient du message de Neo-sky
Ok oki j'ai mal choisi mon exemple, mais lames de glace par exemple, ca ne fera rien a un insensible au froid, si?
Pis la vous me faites hesiter.....Une ou deux griffes?
Deux ca a l'air moins bien en pvp mais tellement plus stylé !!
bon pour le pvp tu oublie de double griffe tu va te faire dechirer
ensuite pour les inseible froid tu aura le dommage physique mais aucun dommage du au froid
natalya coute en gros 10 soj en se moment engros 2shako 1skulder et 1oculus ou un storm
oui tu peut lancé death sentry sans que tu est de cadavre
les pieges n'ont pas vraiment une utilité surtout arriver en hell.
Alors pour le dernier piège qui fait explosion morbide c'est super efficace en cow mais pour le reste
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
euh ui l'attaque électrique des pièges est pourri (2h pour battre les anciens rien qu'avec ça en hell ) mais c explosion qui est utile.
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
Citation :
Provient du message de amanoth
une vache exploser n'en tuera pas trois mais dans un gros groupe de vaches ca detruit tout
c pour cette raison qu'il faut tuer 3/4 vaches avant de lancer le piege.
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés