Problèmes de macros

Répondre
Partager Rechercher
Comment cela faire apparaitre les macros?
Si tu parles des raccourcis que tu as perdus, il te suffit d aller dans le repertoire Mythic de DAOC, deprendre ton Ethelen.ini (le nom de ton perso .ini quoi ) ton keyboard.dat et ton user.dat et de le copier dans le repertoire shrouded isles .
(pas certain de l utilité du .ini je ne sais plus bien, mais au pire ca sera pour les couleurs de chan, emplacement des fenetres, etc (j ai appris ca ce soir aussi ) )
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Hop, je UP ce sujet parce que ca me concerne aussi

En fait, j'ai remarqué un truc, c'est que les boutons sont actifs... Quand on appuis dessus, ca fait des actions comme le /realm, /sit, /quit, /bind...

Mais le probleme, c'est que les textes n'apparaissent pas sur les boutons

A noter que je n'ai pas SI, donc c'est sous DAOC 1.57 de base...

Appercu de ce que ca donne chez moi...

Alors est-ce que nous sommes peu à avoir ce probleme ? (mise à jour mal faite ? ) ou est ce le cas pour tous ceux qui n'ont pas SI ?

J'avais pensé re-installer DAOC afin de faire la mise à jour un jour moins tumultueux que ces deux derniers jours... Mais alors, quels sont les fichiers à conserver pour eviter de se retapper la configuration des touches/macros ? (deja reperé des fichiers INI, mais ca ne suffit pas, je crois...)

Voila voila
Si ça peut aider, voilà la liste des commandes de la fenêtre qui bug :

1e colonne

attaque (F6)
sprint
s'asseoir
/follow
/stick
/face
/pray
/release
bonus (resists...)
/bind

2e colonne

état des forts
état des reliques
/task
liste d'amis
/afk
boussole
help (liste des commandes, etc)
journal de quêtes
/quit
configuration du clavier
Oui, j'avais remarqué que les touches étaient actives, mais c'est quand même gênant des touches sans écrits .

Heureusement que la touche "Journal" était lisible, puisque je m'en sert énormément .
Moi par contre je cherche comment mettre des macro d'un perso à un autre(j'ais mit les emotes en macro, c'est chiant de le faire pour tous les reroll)
J'ais essaye d'ouvrir le lister-34.in et de prendre la partie macro pour la coller sur un autre .ini mais ca n'a pas marché
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés