dessins

Répondre
Partager Rechercher
J'ayme c plutot pas mal...voir bien
Le truk c ke vu ke perso j'essaye ds cette voie...voir CA ca me ruine le morale
Franchement pr la couleur...je pense que c fait a l'ordi ( a confirmer par not' ami Silk ) ...sinon franchement c bien propre et tt
( pas mal ta coiffure )
C'est moi ou les filles ont tendance à dessiner plus souvent des filles aux formes découvertes? (vous mes comprenez ? ... ) je comprends pas d'où ca vient mais bon... tant mieux pour les pervers
Citation :
Provient du message de Da Binian
C'est moi ou les filles ont tendance à dessiner plus souvent des filles aux formes découvertes? (vous mes comprenez ? ... ) je comprends pas d'où ca vient mais bon... tant mieux pour les pervers
LOL
grde loutre a poil dru...serais tu toâ aussi un de ces piti pervers...je doute serieusement que les "filles" soient plus sauvages ds le dessin de "formes decouvertes" ( cf piti jap frustré )
Citation :
Provient du message de Da Binian
tant mieux pour les pervers
Je ne vois pas en quoi apprécier les dessins de femmes dénudées relève de la perversion, mais bon
tt a fait
lami a poil doit trouver cela pervers...surement pkil envisage la femme d'un oeil different...
Ah bah tant mieux alors, ça veut dire que je suis pas un pervers
( sinon c'est vrai que je trouve les 'formes découvertes' c'est plus le domaine des filles mais je parle pas bien entendu de la vitesse supérieure où là ya que des vieux 'pervers' jap qui s'acharnent à dessiner on ne sais quoi pour on se sais quelle raison sur on ne sais quel sujet allez y insultez moi jaime ça )
lol
Tu as saisi la subtilité ma loutre...ou plutot devrais je dire...MON CHINCHILA
Je sais je suis intelligent (en fait y'a 2 'L' à chinchilla ) , mais on s'éloigne du sujet la, vous deviez pas m'insulter? ... ah nan c'est vrai le sujet c'était les dessins , moi je dis Gratz à la madame!
pr le 2eme L sache que je voulais te l'offrir pr ton prochain anniv' mais puiskeu ttu insistes... le voila :


"L"

:bouffon:
( pr les dessins...itou )
Citation :
Provient du message de Tiggrou
Wow
Franchement, bravo

J'ai remarquer une inspiration venu de Warcraft 3, je me trompe ?

Notament pour 2 dessins :

Celui-ci
et
Celui-la

C'est tout à fait la dryade et le prophète Orc
Na ! C'est le gardien du bosquet et le prophete orc
C'est vraiment elle qui a fait ça

MAIS C'EST SUPERBE

Je suis option arts-pla et je saurai jamais faire ça

En dirai des dessins de B.D comme....Lanfeust ou un truc comme ça!

Encore Bravo,c'est excellent
Citation :
Provient du message de Huscarl
Na ! C'est le gardien du bosquet et le prophete orc
Bah il est drôlement efféminé ton gardien du bosquet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés