password incorrect

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de hiero
donc , en gros, je me fais chier depuis 24 heures pour tout recommencer ???? j ai bon là ??
Forum technique.

Nous n'en savons pas plus que toi.

Il y as déjà des dizaines de post sur le même sujet, ça serait gentil de lire au moins la première page.
1. Tu te calmes. C'est pas en parlant comme ça que tu vas recevoir un coup de main.

2. Tu cherches les quelques fils qui parlent de ça, à commencer par celui-ci qui est en première page du forum technique

3. Si tu trouves pas de solution à ton problème ici, c'est qu'on n'en sait pas plus que toi.
Moi je trouve que c'est assez explicite, je vais y enlever ce qui te gêne :

Citation :

6) Erreur mot de passe ou login incorrect au lancement du jeu

Vous êtes connecté sur les serveurs US. Pour résoudre ce probléme, réinstallez SI et relancer le patching.
Donc réinstallation de SI et tout devrait fonctionner, euh pardon, tout doit fonctionner

Sinon autre truc (c'est idiot mais on sait jamais), tu entres le bon mot de passe ? (bon ok, j'ai rien dit )
Ta question a été mise sur le forum technique, car c'est sa place. C'est une question technique sur Daoc, et d'autres fils traitent de ça ; je t'ai donné un lien, tu es allé jeter un coup d'oeil ?.

Citation :
Erreur mot de passe ou login incorrect au lancement du jeu

Vous êtes probablement connecté sur les serveurs US. Pour résoudre ce probléme, réinstallez SI et relancer le patching. Pensez également à vérifier votre fichier update.dat, il ne doit pas comporter des lignes avec daoc.net mais ceci :
Mythic Patch 193.252.123.21 :1280/updates/french/isles/mpatch.dat
Maintenant, je ne fais pas la modération du dimanche, je tente de donner un coup de main et de répondre aux questions.

Mais si c'est pour être agressif, c'est pas la peine.
Citation :
Provient du message de hiero
T as oublié la façon, Noenga !!

Important la façon !!!
Quoi, la façon ?
Ton post est déplacé ici, tu t'énerves, et tu espères qu'on va te répondre gentiment ? Lis voir ce que tu as mis quand ton fil a été mis sur le forum technique, avant de remettre en question la façon de parler des autres.
L'activation est à faire une seule fois dans ta vie. Tu peux désinstaller / réinstaller tant que tu veux, pas besoin de refaire quoi que ce soit.
Si tu as toujours un probléme de login/password incorrect, vérifie que ton fichier update.dat contient bien :

Mythic Patch
193.252.123.21 :1280/updates/french/isles/mpatch.dat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés