[surnoms] ptite copine, copains

Répondre
Partager Rechercher
Généralement par son prénom , à savoir Sara , sans H mais parfois "chiri" ou "mon coeur" , "mon amour" aussi des fois . Ca fait ringard mais bon , les filles aiment ca pis moi ca me déplais pas.

Elle souvent elle m'appelle "P TIN T AS ENCORE 15MN DE RETARD" ou tout aussi sensuel "chéri" "mon amour" ou par mon prénom.

Ca fait 3 ans mais c'est pas pour autant que je l'appel (comme certains pourraient le faire) "Mon cucul tout doux" ou autres surnoms stupides
Citation :
Provient du message de Kritchek
Je l'appelle
-mon canapinet d'amour
-mon canapin duveteux
-mon coin-coin adoré

HEYYYY!!!!

*Abat froidement Kritchek à coup de batte et d'yeux plein de larmes*

Pas touche à MON Canapin.
Citation :
Provient du message de Tynril la Canapine
HEYYYY!!!!

*Abat froidement Kritchek à coup de batte et d'yeux plein de larmes*

Pas touche à MON Canapin.
Ciel! Un rival!
*sort un fusil a pompe +15 à amplificateur de bobos oulalalalala que ça fait mal!*

Je me suis toujours demandé quel goût ça avait le canapin... Ou la canapine... (sans très mauvais jeux de mot, ce qui n'est pas du tout mon genre, non non.)

Tynril, ou es tu?
Citation :
Provient du message de Patum le Canapinet

*Canapinet furieux armé d'une tronçonneuse à balais runique*

- HEY TOI !! tu veux faire quoi à ma moman ?!?

GREUUUUHHH !

(cri de douleur en fait, c'est lourd la tronço')


*abat froidement le canapinet d'un coup de fusil*
Silence!



Sinon, une question, ça fait combien de personnes qui ont répondu "Je l'appelle pas, je la siffle." ?

bébé, baby,mon poussin, petit ange, n'amour et un tas de trucs qui ne servent à rien mais qui sont droles et innatendus (de mon point de vue): Mon lapin des garigues, mon lapinou des steppes, marmotte... et un que je detestais : CHOUPETTE juste pour m'emmerder

Moi je l'apelle bébé, mon lutin (je suis a peine plus grande que lui, mais vraiment a peine mais je l'embete), ma poule, mon coeur, mon ange etc etc...

Ma salope un ex me l avait faites, bof bof...
Citation :
Provient du message de Kritchek
Ciel! Un rival!
*sort un fusil a pompe +15 à amplificateur de bobos oulalalalala que ça fait mal!*
Conte moi ton premier frag au marteau, pour voir? Et tu penses vraiment être crédible avec un shotgun ?
Citation :
Provient du message de Tynril la Canapine
Conte moi ton premier frag au marteau, pour voir? Et tu penses vraiment être crédible avec un shotgun ?
*grumpf*
*va forcer coin-coin à éditer sa signature*
Citation :
Provient du message de Kuldar


Ferme ce qui te sers de bouche et arrête de flooder
:baille: j'te fais un smiley tu merrite meme pas mes insultes elles sont trop belle pour toi t'es minable a un point mais bon j'te pardonne pasque t'es un sac a foutre donc c'est pas grave tu peux pas comprendre comment sa marche.
le point c'est pour finir en beauté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés