pb à une quête au chap 1

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir j'ai un pb à une quête. Au chapitre 1 Oleff vous demande de l'aide pour un tombeau du fondateur de Padhiver. On a 4 tombeaux en tout (1 ds chaque quartier). Selon le rapport du gars responsable des fouilles, ces portes s'ouvrent avec des pierres précieuses (emeraude pour le tombeau déjà ouvert). G donc récupéré toutes les pierres précieuses que j'ai pu mais je n'arrive toujours pas à ouvrir la moindre porte. Si vous pouviez me dire comment faire ou quelles sont les pierres nécessaires ca m'aiderait beaucoup car ca fait deux fois ke je fait le jeu et j'aimerai bien finir cette quete pour une fois ! Merci .
Je pense que tu as cliqué un peu vite sur les dialogues, il a dit que ce qu'il fallait pour ouvrir la premiere porte etait une pierre precieuse, pas qu'il fallait des pierres precieuses pour toutes les portes.

Moi si j'etais toi, je reflechirai beaucoup plus a la signification des indices et aux objets que tu as ramassé au cours de tes voyages (meme si c'est en fait un voyage rahh je parles trop )
Il faut utiliser les objets récupérés dans le premier tombeau, les énigmes sont d'une facilité déconcertante...

[J'édite pour éviter de flooder, pour le coup, tout est ]

C'est juste au-dessus ! Solutions des quêtes...
Merci infiniment aux trois personnes qui m'ont répondu car je m'étais kelke peu égarée :P. Mais j'ai encore une chose à vous demander, je pensais que les portes du tombeau étaient remarquables par un cadran solaire. Car mis a part au Grand Cimetière où le coffre est bien visible, j'ai trouvé dans Lacnoir et les docks une porte qui ne s'ouvre pas sans la bonne clé, avec un cadran devant chacune d'elle mais pas de coffre. A ce que je vois, je n'ai vraiment pas assuré sur cette quête-là :P. Si vous pouviez m'éclairer encore un peu.... Merci
les portes ou il y a un cadran solaire ce sont des guildes de magiciens ou tu dois prendre des objets(de la terre de l'eau du petit bois etc...) pour pouvoir entrer dans la guilde des capes étoilées, cela ne concerne pas la quete du tombeau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés