Vos profs cools

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon prof de maths de 5eme qui , quand il se retournait , entendait qu'on foutait le bordel mais qui a jamais su vraiment ce qu'il se passait ( on était rapide )
Ma prof d'anglais en 5eme , une allemande venue en France pour enseigner l'anglais , une vraie dingue !
Ma prof de français de Seconde avec qui j'ai passé mes meilleurs moments ( un bordel monstre dans sa classe , toutes les classes du lycée parlait de nous ) , d'ailleurs si elle me lit je m'excuse d'avoir participé à la faire pleurer plus d'une fois ( c'était sa première classe )
Ma prof d'espagnol de 3eme , tous les garçons matter ses seins , elle était obligé de crier " mais ... Noter !" lorsqu'elle écrivait au tableau pour faire redescencre de leur petit nuage les garçons de la classe.
Ma prof d'anglais ( enfin remplacante ) de 3eme pour avoir su me motiver pour les DS d'anglais , elle me promettait d'acheter un paquet de 20 cigarettes si j'avais 20 , jamais réussi à avoir 20
Mon prof de hysique -chimie de cette anée pour dire 'Merci' aux élèves à la fin des cours , comme ci ils nous remerciaient d'être venus
Ma prof d'anglais de cette année pour me laisser délirer avec la classe sans jamais m'avoir donné de punitions , de retenus ou autres
Ma prof d'histoire-géo de cette année qui me berce pour ma sieste pendant ces cours
Ma prof d'anglais de l'année dernière.
Pkoi ? car j'adore l'anglais a la base et qu'elle m'a encore fait apprécier ça encore plus. Elle me filais des truc diffèrent du reste de la classe

Pit on se marrer bien ensemble, les autres comprenaient rien ;p
-Notre prof de physiques de cette année, une des rares que je n'ai pas trouvé chiante. Elle est tout simplement excellente, nous fait des mimes, sort des conneries à tout bout de champ, rigole avec nous, etc... Presque une élève de la classe quoi.
Si vous voulez quelques unes de ses prouesses: http://lampsi2thiers.free.fr/html/profs_fiastre.htm

-Notre prof d'Anglais de cette année: trop cool, hyper décontract, parlant de tout et de rien, faisant des allusions graveleuses à chaque fois qu'elle peux... Notre prof de physiques en puissance 10 ! Vraiment trop sympa comme prof. Elle, on a arreté de noter ses citations, elle en faisait trop
Mon prof d'optique en deug MIAS première année, parce qu'il venait toujours les mains dans les poches et qu'il nous faisait son cours tranquille et ne ratait aucun titre, il était balèze faut avouer. [petit ajout]J'ai fait deux fois la première année de deug, et la deuxième fois je l'avait aussi, et bien même les blagues il les refaisait au même moment dans son cours mdr[/petitajout]

Un prof d'espagnol que j'avais eu en seconde et en première, parce qu'une ou deux fois il nous a fait le cours d'espagnol en anglais.

Mon prof de philo, terminale donc, parce que la philo c'était cool et en plus il ne nous donnait que des devoirs à la maison et jamais des devoirs sur table (vive les annales lol)
Citation :
Provient du message de bowakawa
Mon prof d'optique en deug MIAS première année, parce qu'il venait toujours les mains dans les poches et qu'il nous faisait son cours tranquille et ne ratait aucun titre, il était balèze faut avouer.
C'est souvent typique de certains prof de fac ca et surtout des profs de math.......ils se la petent tellement ils se croient fort.
TL: prof de maths, Mr Philibert, il s'entendait bien avec toute la classe, il arrivait meme a me faire suivre les cours (malgre ma TI-89 bouree de jeux genre SF2 Turbo ), cours interessants, exercices interessants, prof fantastique

et pour le bac il a parie avec nous: si vous avec 100% de reussite au bac (rattrapage compris) je vous paye le cremant
on a tous eu le bac
il nous a paye le cremant chez lui
et mes darons m'avaient force a faire un voyage en UK a ce moment alors j'ai pas pu y aller

sinon, prof de prog' de 1ere annee de prepa integree, beaucoup plus jeune, tres tres sympa et tres tres bon prof, interessant, et qui venait boire avec nous aux MDA (tous les mardis, l'alcool a quasi rien, toute l'ecole allait se bourrer la gueule, ca a d'ailleurs ete supprime depuis a cause de certains cons qui ont averti les parents qui se sont pleint ), a du partir pour cause d'incompatibilite avec l'administration (il voulait nous faire faire des tucs interessant ) et a eu droit a cette occasion a l'un des plus beau (et des derniers) MDAs de notre histoire

sans oublier Mr Gualino, prof d'analyse & probas en prepa 1&2, sa devise: "je sais que vous allez pomper alors je vous previens: vous pouvez recopier par rangees, mais pas par colonnes sinon c'est 0"

vala vala
Citation :
Provient du message de Tauren vil gauchiste
Prof d'Histoire de Terminale, madame Herlich, une pro americaine comme je les aime.
Ah bon t'habiterais pas dans le 78 par hasard?
(y a un prof d'histoire dans mon lycée qu'a ce nom)
Sinon j'ai pas de profq franchements sympas
J'ai eu un jeune prof de latin en seconde, un mec vraiment très gentil, sympa et tout et tout
Ils nous avait tous emmenés à la plage une journée vers la fin de l'année, de très bons souvenirs


Sinon en terminal quand j'étais encore bien dans les cartes Magic© (pas de pub ) on a eu un remplaçant d'anglais qui jouait aussi, et même plutôt bien puisqu'il avait été dans la LotusNoir team (pour ceux qui connaissent) et qu'il avait fait 3ème à un championnat de France. J'avais un des meilleur jeu du bahut et tous les midis quasiment on jouait sur une petite table avec tout un attroupement autour de nous, c'était vraiment une ambiance sympa (style partie d'échec entre 2 champions ^^).



Si tu passes par là Franck salut à toi
Citation :
Provient du message de Masklinn
"je sais que vous allez pomper alors je vous previens: vous pouvez recopier par rangees, mais pas par colonnes sinon c'est 0"
C'est bien de l'humour de prof ca !

Sinon je me rappelle de mon prof de maths de seconde qui nous avait dit en début d'année qu'il trouvait le programme à chier alors qu'il allait faire pas mal de trucs hors-programmes et zapper pas mal de trucs du programme , résultat : rien compris aux maths pendant une année , j'ai commencé à comprendre ce qu'il disait une fois en première
Ah oui , ce même prof nous avait raconté ces histoires de l'armée , que du bonheur , entre le moment où il a du surveiller l'enseigne d'un super marché toute une nuit et le moment où il a du creuser un trou dans la terre gelée pour faire ces besoins en pleine nature on était bidonnés !
juste pour dire que charly robot on l'appelais "charly-pedo"
ou bien "charly-homo'
ou encor "charly-bozo"
même "charly-psycho"




on avait un délire sur le fait que charly pete un cable ! (pour une machine)
et qu'il sort les mitrailettes incorporé !
ou bien qu'il sort avec une voix de robot (logique): "vien voir par là toi ! se sera notre petit secret ..."
sinon charly une fois avec la class il nous a tellement fais chier qu'on lui a taper dessus à coup de lime...

enfin joke inside aaaaaaah charly le gros .... que de délire avec lui
Arf j'ai oublié MADAME LEINE , prof d'histoire de 5 eme / 4eme.

C'etait une prof connus de tout le lycée pour une raison : Son Haleine. Un truc dégueux , c'etait horrible ! Durant ses cours la porte et les fenetres etaient toujours ouvertes et quand elle avait eu cours juste avant dans la sale ou quelques heures avant , ca sentait MADAME LEINE. Jusqu'a tant que Le Principal ne fasse une Salle ou elle avait toujours cours , a la suite de plaintes d'eleves.
D'ailleurs je me souviens que durant ses cours , il n'y avait personne aux 2 premiers rangs.
Elle avait environ 55 ans et s arrachait des bouts d'ongles de temps en temps et les laissaient sur son bureau.

Mais le pire je crois , c'etait sa facon de se moucher , toujours dans ses mouchoirs tout fin laissant passer la morve sur ses doigts qu'elle s'empressait d'aller essuyer sur le torchon reservé à essuyer le tableau.

C'est une des profs qui m'a le plus marqué , mais dans le mauvais sens la par contre

D'ailleurs , Si MADAME LEINE vous lisez ce forum , sachez que vous ne m'avez toujours pas rendus mon Dossier sur l'histoire de France au moyen-age. Remarque , je ne prefere pas savoir comment il a finit
Citation :
Provient du message de Kritchek
-Notre prof de physiques de cette année, une des rares que je n'ai pas trouvé chiante. Elle est tout simplement excellente, nous fait des mimes, sort des conneries à tout bout de champ, rigole avec nous, etc... Presque une élève de la classe quoi.
Si vous voulez quelques unes de ses prouesses: http://lampsi2thiers.free.fr/html/profs_fiastre.htm

-Notre prof d'Anglais de cette année: trop cool, hyper décontract, parlant de tout et de rien, faisant des allusions graveleuses à chaque fois qu'elle peux... Notre prof de physiques en puissance 10 ! Vraiment trop sympa comme prof. Elle, on a arreté de noter ses citations, elle en faisait trop
tu est ?
Citation :
Provient du message de Hahn Drenn
Sur la photo y'en a un qui est parti trop vite ce matin là.
Il a omis de se raser le côté droit.

mdr


sinon en profs que j'ai eu :

Mon prof de philo, on se faisait des débats d'une heure pendant ses heures, on bougeait les tables en U pour mieux se voir etc... délire total quoi et à la fin de l'année il nous a invités avec quelques autrès prof dans son château, on a fait un barbecue, vraiment trop bien comme prof, en plus avec son style il était marrant a voir, chemise, petit veston rouge souvent et un costume par dessus, et un peu naïf mais tres gentil

Mon prof de STI, c'était ca 3eme année de prof, 24 ans environ, on arrêtait pas de rigoler, faire des conneries. Une fois je me souviens, vu qu'on était une classe de péteur , pendant un DS dans le silence, on entend un discret prout, on se regarde tous et on regarde d'ou vient le bruit, et le prof nous regarde d'un air innocent , je crois qu'on a pas pu finir le DS ce jour là tellement on était plié de rire lol
Mon prof de maths, qui racontait que des conneries, trop nombreuses pour s'en rappeler, pareil pour mon prof de Physique.

A la fin de l'année, avec les éleves et les profs du lycée on avait organisé un tournoi de pétanque au lycée( pour les Terminales seulement), c'était trop excellent, certains profs avaient ramenés a boire lol. Et le soir on s'est tous (ou presque) fait un resto, 2 profs sont arrivés vers moi et on gueulé " Ce soir on bourre la gueule à Baptiste" ( vu que je bois pas trop) j'étais mdr mais ils m'ont bourré... au rosée, j'ai du aller au moins 3 fois au toilette, et la première fois que je suis sorti, ils m'ont demandé si j'avais vomi et bah non et m'ont applaudi lol, mais j'avais quand même la tête qui tournait.
Citation :
Publié par Mattleouf
J'ai eu un jeune prof de latin en seconde, un mec vraiment très gentil, sympa et tout et tout
Ils nous avait tous emmenés à la plage une journée vers la fin de l'année, de très bons souvenirs


Sinon en terminal quand j'étais encore bien dans les cartes Magic© (pas de pub ) on a eu un remplaçant d'anglais qui jouait aussi, et même plutôt bien puisqu'il avait été dans la LotusNoir team (pour ceux qui connaissent) et qu'il avait fait 3ème à un championnat de France. J'avais un des meilleur jeu du bahut et tous les midis quasiment on jouait sur une petite table avec tout un attroupement autour de nous, c'était vraiment une ambiance sympa (style partie d'échec entre 2 champions ^^).



Si tu passes par là Franck salut à toi
Tu m'étonnes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés