[Warcraft III] - Quel héros choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Le plus marrant, c'est de mettre des ombres dans toutes les bases et les expand des ennemis, et de se teleporter avec ses 24 unités de bases en bases, dès que leurs armées rappliquent. Parfait pour les faire enrager.
Citation :
Provient du message de Poudre
Le plus marrant, c'est de mettre des ombres dans toutes les bases et les expand des ennemis, et de se teleporter avec ses 24 unités de bases en bases, dès que leurs armées rappliquent. Parfait pour les faire enrager.
Rho le vil, on voie l'expérience

Pour celui qui parlait des hero elfes moi je dirais que il n'y a que l'ultime du démon parce que pour la prêtresse c'est un peu nul parce que le starfall se stop si 1 coup de marteau du nain, Torpeur du DL, le tauren tape le sol et si le gardien du bosquet fait enchevêtre donc elle n'est pas super surtout qu'elle a rien comme point de vie...
Mais je dirai qu'il n'y a pas de héros qui ressortent du lots mais qu'il sont tous bien en fonction de la technique que l'on a...
blizzard contre les haut-level c'est aussi vraiment bien.

J'ai vu une technique hallucinante en 2vs2, 2 humains. 2 archi : Blizzard sur chacune des mines adverses, paf le héros meurt, on a fait courrir entre temps, on ressuscite, et on y retourne, et on continue...en attendant on se monte ses tanks tranquille...
Je viens de le faire avec un pote,je harcelais l'humain...J'lui ai tué environ 18 paysans durant la partie Il m'a tué 2 fois mon archi mais après chuis arrivé avec footmans+ pretre et avec un chtit peu de microgestion j'ai pu l'tuer.Pendant ce temps mon pote avait neutraliser le NE enemi Trop puissant le harcelement au blizzard
On m'a déjà fait le coup de l'Archimage, c'est ultra embêtant, il abîmait tous mes Antres des orcs, heureusement un seul à été détruit.
Le vil a fui quand il a vu que son espèce de grand père sur son âne aller crever fasse à mon superbe BM tout en muscle.
un héros au niveau 1 ou 2 ça ne coûte pas cher à ressusciter, et c'est rapide donc des fois il vaut mieux le perdre...

parce qu'en général un joueur sous une attaque produit moins q'un joueur qui attaque
Citation :
Provient du message de Dark Le Fakochere MF
bon le harcelement c'est bien,mais ça permet pas de gagner une partie donc...a consommer avec moderation
Disons que sa peut y contribuer.
moi ce que je trouve trop rigolo :
c'est qd l'elfe attaqué en début de partie lève ses batiments , pour impressioner (surtout si c'est son arbre mère)
contre des humains il font appel aux armes et cela fais gagner du tps .Mais c'est vrai que si le joueur sait jouer , et microgère , on passe plus de tps à amuser la galerie chez lui , pendant que lui produit efficacement voyant que l'on est dans se base à frapper à droite à gauche.

vivement qu'il y ait des nouveaux héros , un peux moins charismatique et bilou que ces derniers dans l'addon
comme cà on pourra vraiment developper et s'éclater , sans tjrs faire les mm départs optimisés !
moi je dis vivement noel

http://www.blizzard.com/war3x/
Re: Quel héros adapter au mieux
Citation :
Provient du message de piewdelextreme
selon vous quels sont les héros les plus performants , pour quels type de race ?

et contre quelles unitée ou héros adverse ?

Ca dépend de ton style de jeu mais moi qui ne joue que les humains, je prend l'archimage pour pouvoir réaliser des attaques surprises très efficasses ...
Hmm alors moi

NE : généralement le dh en premier, puis je sors vite le gardien juste apres.

hmn : généralement l'archimage, et je chain sur le paladin apres... pas super je crois mais cest avec ça que je m'amuse

orc : bm et prophete, et parfois même le tauren apres

et je joue que TRES rarement ud, mais cest dk sinon. (uiui jen prend qu'un , déja que j'suis une brele avec cette race si en plus je prend deux héros.. )



Amavand
Si tu prend les humains :
Vs ne: nain avec boule de foudre et assommoir
avec en 2ème héros notre chère paladin.
SAUF: si tu vois que le ne ne fait pas mass drydry mais mass hunt, tu prend boule de foudre+clap pour ton nain et archi avec blibli en 2ème. En troisième héros, ben celui qu'est pas pris...
Vs ud: Nain avec clap+boule de foudre, pala en second, et archi en 3ème avec bliz
Vs orc: Archi en preums avec bliz, nain en second avec clap+bdf (ou bdf+clap) et pala en 3ème
Vs humains: archi avec bliz, nain avec bdf+clap, pala (ou nain en premier et archi en 2ème)
Pour le pala, ne prend jamais l'aura. Monte le toujours comme ça : soin/bouclier/soin/bouclier/soin/rappel à la vie (pas besoin de bouclier lv 3, après tu peux monter l'aura).

Enfin, c'est mon avis...
¸Moi jaime bien le prophete pour les orcs et le maitre lame!
POur les humains c larchimage
Undead c le dreadlord!!!
Ne bin jai aime pas bcp mais c le keeper of the grove le plus fort!!
A part pour les humains, je me sers que des heros les moins utilisés :
-Orc: Chef tauren
-Elfs de la nuit: Pretresse de la lune
-Morts vivants: Liche
-Humains: Archimage.

C'est grave docteur ?
Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
A part pour les humains, je me sers que des heros les moins utilisés :
-Orc: Chef tauren
-Elfs de la nuit: Pretresse de la lune
-Morts vivants: Liche
-Humains: Archimage.

C'est grave docteur ?
La liche est un très bon héros, ton choix est donc compréhensible. Néhenmoins, l'efficacité de la double aura et aussi relativement efficace pour un mass goules... Mais je trouve pas mass goules efficace donc...
Pour les orcs, ben le chef toto il est très fort, donc c'est normal de l'utilisé
Et pour les ne, la pm, en solo, par contre, je trouve que c'est pas un très bon choix... Par contre en at/rt, c'est un choix bien plus efficace que le dh

Pour ma part, avec les autres races par ailleurs:
Orcs: Toto+cham (ou inversement)+bm
Ud: Je joue pas vraiment ud, mais liche+dk+dl est un bon choix
Ne: dh+kg (ou inversement)+pm

Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
La liche est un très bon héros, ton choix est donc compréhensible. Néhenmoins, l'efficacité de la double aura et aussi relativement efficace pour un mass goules... Mais je trouve pas mass goules efficace donc...
Pour les orcs, ben le chef toto il est très fort, donc c'est normal de l'utilisé
Et pour les ne, la pm, en solo, par contre, je trouve que c'est pas un très bon choix... Par contre en at/rt, c'est un choix bien plus efficace que le dh

Pour ma part, avec les autres races par ailleurs:
Orcs: Toto+cham (ou inversement)+bm
Ud: Je joue pas vraiment ud, mais liche+dk+dl est un bon choix
Ne: dh+kg (ou inversement)+pm


En français ?
Citation :
Provient du message de Dark Le Fakochere MF
La technique ultime :
Tu vas dans le camp adverse des le debut,tu lances marto sur un peon,tu l'acheves en 1 coup avec le nain et tu te teleportes...Ca empeche l'enemi de se developper trop vite
Pas besoin de téléporter ca te coûte plus cher en parchemin (350 or) que lui avec son péon (± à 90 d'Or)

Donc sans te rendre conte en faisant ça tu te pénalise plus que lui

et suffit que tu saches courir vite et que tu évites d'être entouré d'unités, au pire dés cas vaux mieux perdre ton héros que de utiliser ton parchemin, au début il ne coûte pas cher et il est rapide à refaire, enfin

Tous ça pour un péon autant tous les tuer
Citation :
Provient du message de Emvé Anovel
Vous rigolez, mais un coup de blizzard sur des peons + un coup par terre du Nain...ou des chauves-souris plus un nova...Bref .
Chut, j'ai mis mon © là dessus (enfin, juste celle nain plus archo) Mais faire ça (niquer les péons) c'est surtout bien en rush, et rusher avec deux héros, ça fait un peu tard pour un rush (mais ça marche super pour attaquer les expands)

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés